Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : mon XP a décidé aujourd'hui à 13h qu'il ne voulait plus démarrer.. pour des raisons inconnues ce connard de sa race refuse de charger une quelconque session et me laisse simplement mon fond d'écran avec un dd qui ne lit rien. même en killant explorer et en le relançant, j'arrive pas à forcer le chargement de ma sessions. plus marrant encore, aucun nom d'utilisateur n'est rattachés au divers processus qui se lancent.

j'avais que ça à foutre. je vais formater, ça lui fera les pieds. espérons que je ne perde rien dans l'histoire.. bon à coup sûr ça va me foutre grub en l'air, mais j'ai l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avancé sur la voie de la calvitie :D

24 ans seulement :([/quotemsg]

A non, j'ai toujours été comme ca. J'ai peut-être 2,3 cheveux blancs, mais je ne les perd pas encore comme certains. On a tous les tempes plus ou moins dégarnie dans la famille (enfin ma soeur, ca se voit moins).

et mon père, à 50ans, a toujours la même surface qu'étant jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller triplette..

Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows.[/Quote]

le nique ta mère sale fils de pute est vraiment pas loin. mon xp est authentique, mais spa grave hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: Raté le séminaire powerpoint, décidement c'est pas fait pour moi -_-

Et ce connard qui me dit à 10 minutes de la fin "ah bah t'as qu'à recommencer" (from scratch), connaaaaard!

vh: J'ai validé la compta, je suis pas viré [:ag0nie]

Middle: tout le monde l'a validée, dont la moitié avec tolérance... ça sent les dessous de table pour certains :x

Et la question du jour: mon kernel va-t-il enfin se compiler avec les drivers ipw3945 de mon wifi? Bah oui, un pc qui boote en 30s c'est bien, mais si j'ai pas le wifi c'est useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un mec est passé avec tolérance, et il est du niveau

Amortissements

Banque

Il a passé les 3 heures du truc a demander à la surveillante si il y avait pas des erreurs dans le sujet, à dire qu'il n'y arrivait pas, à taxer du tipex, à aller au chiotes, à se prendre la tête...

Ça me fait rire ce que tu dis, parcequ'il est gay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Foiré le partiel de Théorie de l'information.

J'ai aussi eu 6 heures de communication après le partiel, et je m'attendais à avoir une bonne note pour un travail rendu sur la pensée unique.. j'ai eu 9. J'suis vachement déçu.

High : Rah putain, plus qu'une semaine et c'est les vacances.

Demain, on va en profiter pour se mettre une p'tite race, ça fait tellement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire...

parti de chez moi à 6h50, passé la porte de la salle de cours à 9h20. oui, 2h30 au lieu de 1h/1h10 pour faire le trajet.

demain? ben ça recommence! comme depuis dimanche dernier!

et lundi? ben on rajoute la RATP, histoire que j'aille pas du tout en cours.

donc, Messieurs grêvistes de la SNCF et de la RATP, hiver ou pas, je vous conchie avec joyeuse, et ce pendant plus de 40 minutes sans pauses.

raz le cul de lutter tous les jours parce que certains ne veulent pas bosser 5 putains de minutes de plus par jour (payées il va de soit) soit disant parce que c'est au détriment des usagers et du matériel roulant (faut pas abuser... les usagers s'en branlent que leur conducteur travaille depuis 6h ou 6h05, et les matériels roulants, pour ce qu'ils arrivent à rouler à la base, faut arrêter hein...); et parce que les autres ne veulent pas faire un trajet de 40 minutes (allez, disons 50 en comprenant la mise en route et l'arrivée) sans pause.

RAZ LE CUL.

ah, et pour rajouter un peu à tout ça, je rentre chez moi, personne à part mon père... je me dis chouette! ils sont plus là! Ah ben si... ils étaient juste de sortie...

putain de loi de murphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement