AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Indépendance flamande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H: Mwahahah: les 2h30 de glandouille a la BU a faire du Trackmania avec les potes ca le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 En gros, oui. Les flamandes viennent de faire une déclaration comme quoi il devenait indépendant! Y a une émission sur ça sur la rtbf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Hoax organisé par la rtbf, gg à eux, les serveurs de news ont explosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Hoax organisé par la rtbf, gg à eux, les serveurs de news ont explosé[/quotemsg]ahah ^^ les flamands, c'est les normaux ou ceux qui parlent pas FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 ils parlent flamand [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Les flamands (on devrait dire "Néerlandophones"), c'est ceux du nord, qui ne parlent effectivement pas FR [:xdddd] Mais le sujet de leur indépendance reste chaud bouillant, ça revient sur le tapis à chaque fois qu'il y'a des elections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Les flamands, ils sont pas roses normalement ? Aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Les flammandes c'est les filles les plus belles du monde, qui parle la langue la plus laide du monde ... c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 ah au fait, la SNCF fait grêve normalement jusqu'à vendredi. mais, par soucis de continuité, du 15 au 19, c'est la RATP qui fera grêve, dénonçant le fait que leur nouveau tramway fait un trajet de 40 minutes, sans pauses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca, c'est d'la grève ! H : Bonne journée, c'était cool. et j'ai pas trop foiré l'contrôle de maths ^^ L : J'suis tout le temps fatigué maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H : Déplacement du dossier 'Documents and Settings' sans emcombre Mon PC est bien plus rapide maintenant : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Déplacé de où à où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 c: a un autre disque surement, pour accélérer les acces disques. comme pour pagefile.sys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Hum... mais il le recrée pas sur C après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 D'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 pas si tu modifies dans la base de registre le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Rom1 à tout résumé ^^ Et je vois pas pourquoi je l'aurais déplacé pour le remettre dans C: après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H/L : passé à Windows Media Player 11, l'est plus joli (et me fait penser à Vista ^^), reste à savoir s'il est plus lent à charger :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 ah au fait, la SNCF fait grêve normalement jusqu'à vendredi.mais, par soucis de continuité, du 15 au 19, c'est la RATP qui fera grêve, dénonçant le fait que leur nouveau tramway fait un trajet de 40 minutes, sans pauses ![/quotemsg]Et merde, je reviens le 18. J'espère qu'il y aura pas de problèmes avec le RER B :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 H/L : passé à Windows Media Player 11, l'est plus joli (et me fait penser à Vista ^^), reste à savoir s'il est plus lent à charger :][/quotemsg]je l'ai deja depuis une semaine (d'ailleurs windows a plante a l'installation mais comme par magie après reboot j'avais le 11) et pour moi je le trouve + rapide (a moins que je me trompe de version) mais ca m'etonnerait. le contour est noir du wmp. enfin bref moi il reconnait des fichiers avi, mp3 (les autres j'ai pas test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 h: Bonne soirée hier (2€ la peinte de 6h à 12h) l: La bière, çayyyyyyyyymaal! H/L : passé à Windows Media Player 11, l'est plus joli (et me fait penser à Vista ^^), reste à savoir s'il est plus lent à charger :][/quotemsg]Perso j'aime pas les choses qui me font penser à Vista ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 H: Serveur d'impression configuré et prêt à l'emploi sous linux. Elle commence a ressembler à quelque chose cette machine mais elle risque de faire la gueule dans pas longtemps vu le nombre de fonctionnalité que je lui rajoute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 h: Bonne soirée hier (2€ la peinte de 6h à 12h)l: La bière, çayyyyyyyyymaal! Perso j'aime pas les choses qui me font penser à Microsoft ^^[/quotemsg] On sait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour le truc avec les flammands, ça fait des années qu'ils réclamment leur indépendance à la con mais ils l'ont jamais fait. L'émission d'hier était une fiction, c'était marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés