K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 9Telecom, c'est la première fois que ça me fait ça, depuis mon déménagement [:edith] Bravo l'edit, sinon j'aurais bien répondu : chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 l: mise à jour windows, donc mise à niveau de internet explorer vers la 7, elle est bien pire que sa bêta 3, elle marche même pas -__- encore heureux que FireFox est là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ton pc doit être pas mal plombé si ça marche pas. H : pas cours au delà de 15h cet aprèm, prof d'EPS absent. Finalement ça a du bon les conseils de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 demain, je fais 8h30 - 18hsauf que j'ai une pause de 10h30 à 16h................ yiha[/quotemsg] H : j'ai plus cours L : je suis en révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 9Telecom, c'est la première fois que ça me fait ça, depuis mon déménagement[:edith] Bravo l'edit, sinon j'aurais bien répondu : chez moi :sweat: [/quotemsg] Ah bah chez moi aussi ça merdait ce matin et là mon ordi détecte pas mon modem en wifi, fu ! Donc méga L parce que j'ai pas pu geeker dans mon lit en me réveillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 H: toujours rien d'autre à foutre que glander, lire des livres, aller nager L: toujours pas le droit de rebrancher mon pc... Un peu chiant, heureusement que le portable se déplace facilement sans que mon père ne puisse me griller Ca me permet de quand même suivre un minimum L: c'est chiant de lire 500pages/jour pour moins se faire chier H: zen microphoto 8GO acheté et j'aurai la station d'accueil dimanche pour mon annif, ça me refera une chaine hi-fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L: Deuxième jour d'affilée que je me couche à 5h30 (GMT) :/Réveil dans 2h30.. H: J'ai bien avancé dans ce que je faisais [/quotemsg] Couché à 6h00, finalement.. et réveillé à 8h00 comme prévu.. L: Me suis rendormi L: Me suis re-réveillé à 12h. Et merde... H/L: Soutenance de projet dans 1h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 haha bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 H :jme leve juste :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : faut que je remonte en région parisienne, j'ai pas mal de rendez vous avec pas mal de medecin. sauf que chu à découvert et que je peux pas prendre mon billet de train merci à la caf qui devrait essayer de faire le virement le plus tard possible dans le mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Tronfi tu peux négocier ca avec keatsouille par zazard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jvais appeller la banque tient ça va me défouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 oublie pas les anglais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ouais jles avais presque oublié ces connards... bon bah je vais faire un tarif de groupe, dommage que je puisse pas faire un conf call avec tous ces cons ça m'aurait gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et surtout économiser de l'argent je te rappelle que t'es a découvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 avec free c'est gratuit sur les fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 meme en angleterre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 me semble bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bof si c'est pas le cas tu le verras de suite sur ta facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je confirme (que c'est gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : elle est marrante ma prof d'allemand, elle me dit que je suis en train de faire des efforts par rapport au devoir qu'elle nous rend, et c'est ma 2e moins bonne note (7,5/20). Pas très logique sur ce coup-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bof, quand je faisais des efforts en neerlandais, je tournais aux alentours de 6/20, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais, enfin, je régresse mais pourtant je fais des efforts :| ça doit être la logique allemand en fait, on pense pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'une aut' culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais, enfin, je régresse mais pourtant je fais des efforts :|ça doit être la logique allemand en fait, on pense pas pareil[/quotemsg] Ptet que l'exo était vachement dur et que tu t'es appliqué à corriger certains de tes défauts (mais que tes réponses étaient nules à chier niveau contenu par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés