Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je roule plus du tout, ouais. :D

L: J'ai rien foutu pour mes partiels non plus, et ça tombe dans deux jours...

/!\ On va faire un appel à témoignage: qui parmi vous a révisé studieusement pendant ces vacances? Ca va aller beaucoup plus vite, je crois.[/quotemsg]

Moi ! Moi !!! J'ai révisé comme un fou, et je pense que j'aurais une super note ! Enfin, entre 0 et 5 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: marre de la mentalité de certains dans mon BTS, de vrais collégiens...à l'atelier cet après-midi y'en a un qui voulait s'amuser avec moi, il m'a foutu une béquille (le fameux coup de genou dans la cuisse), "pour rire". J'ai montré quelques signes d'hostilité il m'a proposé de le suivre au fond, du côté des casiers...pour se taper :sarcastic:

Résultat: j'ai beau pas être très grand, il a pas réussi à me foutre par terre, mais lui a fini avec un bon coup d'extracteur d'outil en acier trempé dans les côtes :D

C'est beau la fraternité entre collègues quand même -_-

edit: et j'étais même pas décoiffé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça sert à rien, d'une part c'est pas assez discret (je pourrais pas justifier du port de la batte de baseball dans l'atelier, autant utiliser le matériel mis à disposition), d'autre part le mec c'est pas vraiment un emmerdeur de première, juste un guignol qui a voulu s'amuser un peu...

edit: et la règle de base, ne jamais frapper le premier !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça sert à rien, d'une part c'est pas assez discret (je pourrais pas justifier du port de la batte de baseball dans l'atelier, autant utiliser le matériel mis à disposition), d'autre part le mec c'est pas vraiment un emmerdeur de première, juste un guignol qui a voulu s'amuser un peu...

edit: et la règle de base, ne jamais frapper le premier !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" :)[/quotemsg]

Et la caisse à outils rouge alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement