Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais, mais la physique est là :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: c'est l'apocalypse sur High and Low (pour ceux qui sont réglés par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ça m'apprendra à avoir rien foutu à ma première année de 4eme :sweat: juste parce que j'avais plus internet donc plus de half-life ² rien pendant 1 an à joué à star wars jedi knight 2 et 3 pendant près d'un an :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ça m'apprendra à avoir rien foutu à ma première année de 4eme :sweat:juste parce que j'avais plus internet donc plus de half-life ² rien pendant 1 ans à joué à star wars jedi knight 2 et 3 pendant près d'un an :/[/quotemsg] Je l'ai fini 2 fois en Maitre Jedi, petit padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ha bon ? 5 fois en maître jedi (j'avoue que j'ai eu du mal quoi :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: c'est l'apocalypse sur High and Low (pour ceux qui sont réglés par défaut)[/quotemsg]Je viens de voir Mir passer dans le salon du voisin [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je viens de voir Mir passer dans le salon du voisin [:keats:2][/quotemsg] ... j'ai été forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 A quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H : Nouveau mp3 en poche , Créative zen plus 2go , affichage sympa mais relou a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: c'est l'apocalypse sur High and Low (pour ceux qui sont réglés par défaut)[/quotemsg]The number of the Beast [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: c'est l'apocalypse sur High and Low (pour ceux qui sont réglés par défaut)[/quotemsg]ya quoi ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H : Je suis passé à Windows Live Mail Beta au lieu de MSn Hotmail, c'est vachement mieux et beaucoup plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ya quoi ? :x[/quotemsg]Rien de bien interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ya quoi ? :x[/quotemsg]The number of the Beast [:ag0nie:4][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ah ok, j'ai capté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah, j'me suis dit la même chose tien Bref, H : Pas maths, ca fait plaisir . Et le Bad ce matin c'était géant :sol: L : Par contre, fallait se lever pour 8h, ça, c'est moins kikooo (sachant que j'ai 4h de trou là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 H: j'ai mis à jour beryl H²: ça fonctionne mieux qu'avant L: mon ventilo de la carte graph tourne en permanence avec L²: je suis censé bosser, et je fais le con avec des trucs qui servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Tiens, je réessaierai en vitesse de faire marcher Beryl ce week end pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 H : Rien à faire, scouate les PC's du lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 H : IWH page 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est marrant moi c'est 400 tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est marrant moi c'est 400 tout rond [/quotemsg]On a pas la même définition de "marrant" alors... H: C'est bon les semaines avec 20heures de cours au lieu de 36... Vive les corrections du bac de nouvelle calédonie et les maladies o/ H: Lundi, pas cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 L : un grand merci à ma sinusite qui est revenue plein pot ce matin pendant mon toeic blanc et qui a refusé de se calmer même après 2 aspegic 1000 et donc qui a duré tout le temps de mon controle de cet après midi pour ne pas se terminer maintenant. sale pute je te hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 VH: 1er de ma classe L: J'ai pas reçut les félicitations parce que je participe pas assez en cours :'( Sinon, elle est jolie la page d'accueil en version hiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ah ? je trouve pas ça particulièrement réussit hormis la tache sur le bas du logo, le reste fait trop coup de brush à la va vite. On a vraiment l'impression que ça fait pas partie du design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés