Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 L : ce matin il m'est arrivé un truc uber fun. Comme je traine une sale toux + le bordel qui va avec depuis un tit moment maintenant je me dis.. bah prends un humex ça va le faire tu vas peut être moins tousser. erreur ! J'ai fais une putain de réaction allergique à la pellicule du comprimé ce qui globalement m'a irrité la gorge pendant 2h. J'ai donc passé 2h à m'étouffer en cours. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H : j'suis de retour L : ça veux dire que j'en glande pas une en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H : j'suis de retour [/quotemsg] chier mais c'est quoi cette journée de merde encore [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 [:chrisoflamme:8] moi ça se passe pas trop mal. tu as des sous pour manger en ce moment ou t'es encore en régime forcé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai acheté une gratte ce week end.. donc régimé forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 L: Couché à 4h00 et levé maintenant. J'vais encore passé ma 'journée' devant mon php :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est pas gloup ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai acheté une gratte ce week end.. donc régimé forcé [/quotemsg]Ou tu découpe le manche et étale du beurre dessus, ça doit croustiller de façon sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ou tu découpe le manche et étale du beurre dessus, ça doit croustiller de façon sympathique ![/quotemsg]baguette de prince par contre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H : j'suis de retour L : ça veux dire que j'en glande pas une en ce moment ^^[/quotemsg] chrisouuuuuuu, si t'en branles pas une vieeeens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H/L : Le tetris c'est con, mais c'est 'achement addictif T_T Jeu de merde qui me fait dormir tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 http://fr.news.yahoo.com/presidentielle/sondages-yahoo.html?poll_id=20380&wv=1 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tentative d'explication : les racistes sont associaux et donc y'en a qui traînent sur le net. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 menfin: http://fr.news.yahoo.com/presidentielle/sondages-yahoo.html?poll_id=19609&wv=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H : contrairement à ce que pensent certains lord ou thedark, vi j'ai une vie sociale L : rentré à 4h du mat' par contre >_< H : mais sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H : contrairement à ce que pensent certains lord ou thedark, vi j'ai une vie sociale L : rentré à 4h du mat' par contre >_< H : mais sobre[/quotemsg] Je l'aurai mis en L ça mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 L: taff taff taff H : viens de découvrir un petit groupe de Jrock assez sympa nommé Girugamesh, un petit morceau. L'album "goku - shohan kata enban" est vraiment super =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Je l'aurai mis en L ça mais bon .. [/quotemsg]Nan mais pour une fois que je rentre sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tentative d'explication : les racistes sont associaux et donc y'en a qui traînent sur le net.J'ai bon ?[/quotemsg] Il représente quand même 1 Français sur 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H: J'ai été chopper mon scanner chez mon doc, c'est assez drole ces choses la... Kikoooo c'est moiiii, bordel j'suis beau gosse la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as un putain de profil, on dirait Nicole kidman xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as des fils dans le crâne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelque chose me chiffonne, il manquerait pas un morceau ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Mamael s'est fait opéré du nez me semble, ou un truc dans l'genre. Le scan a été pris pendant qu'ils le lui avaient enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés