Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L:

27 novembre 2006 depuis 11h35 Incident sur Bourges et Clermont Ferrand

En raison d'un problème électrique survenu sur le POP de Bourges, nos sites de Bourges et Clermont-Ferrand étaient isolés. Après rétablissement de l'énergie sur le POP de Bourges, une défaillance matériel est survenue sur l'équipement assurant la liaison Bourges Clermont-Ferrand. Une équipe technique va assurer le remplacement de cet équipement dans les délais les plus courts.

Pour une fois que j'aurai pu profiter de la connexion free de mon pote -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Fais chier, je viens de regarder la couverture TNT et ma ville n'est pas couverte, ce qui signifie que je serai toujours obligé de basculer de mon decodeur 9TV+TNT a mon recepteur sattelite pour voir la 1 et la 6 (que je ne peux reçevoir QUE par la TNT avec le décodeur 9TV)

Ce qui fait que je suis quand même obligé de garder ce recepteur sattelite(juste pour TF1 et M6), et comme ma télé n'a que 2 prises peritel, je suis obligé de jongler avec pour pouvoir brancher mon lecteur DVD

A moins que j'arrive a capter TF1 et M6 avec une antenne intérieure, mais j'ai un doute sur la qualité de reception

VL : Fais chier j'ai toujours pas de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : enfin internet dans mon kot nondedjeu !! o// \\o[/quotemsg]

Enfin :o

Low : Marre de la logique mathématiques ! Je le vois tous les jours ce prof, depuis plus de 3 semaines, ça me saoule.

Néanmoins, on travaille sous Linux avec lui et on apprend les lignes de commande et comment faire des opérations simples avec le terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(note à moi: ne plus passer par Marans).[/quotemsg]

et encore on est en hiver :)

T'imagines le bordel en été avec tous les vacanciers qui passent entre 10 et 13h et entre 14 et 17h-18h

C'est le bonheur pour rentrer chez soi a ce moment la et les fameux vacanciers je les maudis a ce moment la crois moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la voiture seule, les photos de tronfi en sous vetements sur le capot de la 206 seront a la vente tres prochainements :sol:[/quotemsg]

Ou pas

je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va coûter cher tout ça :ange:[/quotemsg]

Si jamais ça arrive dans les bacs, ça sera à 150 millions d'euros. Donc à moins de gagner à l'Euromillion, c'est mort.

J'ACHAAAAAYYYYYTE §§§[/quotemsg]

Ah au fait, je t'ai réservé une place dans mon jardin. entre mon précédent² chat et la place de Xjajaja. (enfin lui, il a un surci... toi, c'est un autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement