Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 H: j'viens de recevoir un coup d'fil pour aller passer un entretien d'embauche demain...si j'ai la place, j'reprend le pc dans ma chambre et j'envoie chier le paternel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 VH : enfin internet dans mon kot nondedjeu !! o// \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L : j'ai vu Bugsou devant ma fac mais j'ai pas pu lui parler j'étais dans le tram :'([/quotemsg]t'as rien loupé, c'est un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L: 27 novembre 2006 depuis 11h35 Incident sur Bourges et Clermont FerrandEn raison d'un problème électrique survenu sur le POP de Bourges, nos sites de Bourges et Clermont-Ferrand étaient isolés. Après rétablissement de l'énergie sur le POP de Bourges, une défaillance matériel est survenue sur l'équipement assurant la liaison Bourges Clermont-Ferrand. Une équipe technique va assurer le remplacement de cet équipement dans les délais les plus courts. Pour une fois que j'aurai pu profiter de la connexion free de mon pote -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 si je vous dis que j'ai passé une journée de merde ça vous étonne ? bon comme il faut positiver : H : y'avait des métros sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L : Fais chier, je viens de regarder la couverture TNT et ma ville n'est pas couverte, ce qui signifie que je serai toujours obligé de basculer de mon decodeur 9TV+TNT a mon recepteur sattelite pour voir la 1 et la 6 (que je ne peux reçevoir QUE par la TNT avec le décodeur 9TV) Ce qui fait que je suis quand même obligé de garder ce recepteur sattelite(juste pour TF1 et M6), et comme ma télé n'a que 2 prises peritel, je suis obligé de jongler avec pour pouvoir brancher mon lecteur DVD A moins que j'arrive a capter TF1 et M6 avec une antenne intérieure, mais j'ai un doute sur la qualité de reception VL : Fais chier j'ai toujours pas de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pourquoi ? ya des trucs bien sur TF1 ou M6 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pourquoi ? ya des trucs bien sur TF1 ou M6 ? ^^[/quotemsg]Non d'la merde comme sur les autres chaînes, mais y'a plus de pub sur TF1 et M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 VH : enfin internet dans mon kot nondedjeu !! o// \\o[/quotemsg]Enfin Low : Marre de la logique mathématiques ! Je le vois tous les jours ce prof, depuis plus de 3 semaines, ça me saoule. Néanmoins, on travaille sous Linux avec lui et on apprend les lignes de commande et comment faire des opérations simples avec le terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Non d'la merde comme sur les autres chaînes, mais y'a plus de pub sur TF1 et M6 [/quotemsg]j'regardais les pubs à la télé mais c'est bon là le film il recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 H: mes parents m'ont gentillement avancé l'argent pour que je puisse avoir ma 206 o// comment que je suis trop happy. Je mettrai des photos quand je pourrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je mettrai des photos quand je pourrai .[/quotemsg] Avec toi dessus, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 (note à moi: ne plus passer par Marans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Avec toi dessus, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt [/quotemsg]je mets mon véto (mais je veux bien les photos avec toi dessus Tronfi :sarcastic: je les garderais juste pour moi :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 je mets mon véto (mais je veux bien les photos avec toi dessus Tronfi :sarcastic: je les garderais juste pour moi :sarcastic: )[/quotemsg] t'as le droit de te mettre dessus aussi si c'est ça qui te pose problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 t'as le droit de te mettre dessus aussi si c'est ça qui te pose problème ^^[/quotemsg]:kaola: faudra attendre un moment avant de voir les photos alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 non la voiture seule, les photos de tronfi en sous vetements sur le capot de la 206 seront a la vente tres prochainements :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va coûter cher tout ça :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouais, ca doit etre a cause de la 206 sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 (note à moi: ne plus passer par Marans).[/quotemsg]et encore on est en hiver T'imagines le bordel en été avec tous les vacanciers qui passent entre 10 et 13h et entre 14 et 17h-18h C'est le bonheur pour rentrer chez soi a ce moment la et les fameux vacanciers je les maudis a ce moment la crois moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 non la voiture seule, les photos de tronfi en sous vetements sur le capot de la 206 seront a la vente tres prochainements :sol:[/quotemsg]J'ACHAAAAAYYYYYTE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 H: Demain un pote me ramene des cd de porcupine tree ! H²: Ce soir MILK SHAKE §§§§ H^3: journée de merde demain comme d'hab mais osef j'avais pas de taff o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 et encore on est en hiver T'imagines le bordel en été avec tous les vacanciers qui passent entre 10 et 13h et entre 14 et 17h-18h C'est le bonheur pour rentrer chez soi a ce moment la et les fameux vacanciers je les maudis a ce moment la crois moi ^^[/quotemsg] les joies de la moto aux heures de pointes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 non la voiture seule, les photos de tronfi en sous vetements sur le capot de la 206 seront a la vente tres prochainements :sol:[/quotemsg]Ou pas je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va coûter cher tout ça :ange:[/quotemsg]Si jamais ça arrive dans les bacs, ça sera à 150 millions d'euros. Donc à moins de gagner à l'Euromillion, c'est mort. J'ACHAAAAAYYYYYTE §§§[/quotemsg]Ah au fait, je t'ai réservé une place dans mon jardin. entre mon précédent² chat et la place de Xjajaja. (enfin lui, il a un surci... toi, c'est un autre histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 mais arrete d'agresser mes fans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés