Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas être rabat joie c'est finalement se rendre compte que ça sert à rien de venir en cours pour raconter ça vie et que c'est pas comme ça que tu trouveras un job plus tard. ça s'appelle murir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 H: Mouhaha j'ai pourri tous le monde au DS de spé, 13/15 je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Jviens de trouver le dernier artéfact de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2. Le jeu est donc bouclé à 100% =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai fini le mode histoire seulement avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Je l'ai toujours pas, et je sais que je l'aurais pas à vrai dire Tout comme Bully. Enfin bon, c'est normal, j'ai besoin d'un nouvel écran pour Nowël, et autre chose encore, donc les jeux, ça va pas passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai fini le mode histoire seulement avant hier [/quotemsg]3 jours pour le histoire.. m'fin j'ai pas des masses de taff à côté Je l'ai toujours pas, et je sais que je l'aurais pas à vrai dire Tout comme Bully.[/quotemsg] Jpeux te le prété hein, un envois par la poste et c'est réglé (je dec. pas). je vais plus le mettre dans ma console avant l'été prochain (quand les potes seront de retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: j'ai des tonnes de grammaire anglais à faire. L: j'ai des tonnes de traductions anglaise à faire. L: les partiels sont avancés de 1 semaine H: une semaine de vacances en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 J'peux te le prété hein, un envois par la poste et c'est réglé (je dec. pas).[/quotemsg]Ah bah écoute, si c'est possible, why not. Parce que ça fait comme le 3, et Tenkaichi 1, je les voulais mais j'ai jamais pu y toucher. Enfin si ça te dérange pas, j'veux bien ouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Pv moi ton adresse, jte renvois les code banquaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais bah moi ça fait 2 jours que je me tappe 10h de cours / jours et demain je renquille pour 10h à nouveau alors le faceu tu te râles pas sur tes horaires [/quotemsg]Demain, pour moi: 8h => 14h (avec un contrôle dans le lot) 14h30 => 17h (tout ça, c'est de la compta, avec cette fameuse prof, vous savez ) h: contrôle en compta, je l'entendrai moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas être rabat joie c'est finalement se rendre compte que ça sert à rien de venir en cours pour raconter [#ff0000]ça[/#ff0000] vie et que c'est pas comme ça que tu trouveras un job plus tard. ça s'appelle murir[/quotemsg] Estimez vous heureux de faire des études L : Je suis au chomdu depuis le 1er septembre, ça commence à faire beaucoup, y'a pas de boulot dans les bureau d'études sur dunkerque faich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ...[/quotemsg]yeah une faute de frappe, je mérite amplement la pendaison et la carbonification au dessus d'un nid de frelon fins excités. fin comme d'hab tu sers à rien quoi [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Estimez vous heureux de faire des étudesL : Je suis au chomdu depuis le 1er septembre, ça commence à faire beaucoup, y'a pas de boulot dans les bureau d'études sur dunkerque faich[/quotemsg] tu cherches dans quelle branche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 tu cherches dans quelle branche?[/quotemsg]Dessinateur en Bureau d'études mécanique, apparemment il y a de la demande sur Lille, mais ça fait un peu loin, mais bon le problème n'est pas tellement là, ils demandent toujours minimum 2 ans d'espérience que je n'aurais jamais s'il ne me prennent jamais parce que je ne les ai pas ! 'fin c'est un cercle vicieux quoi. yeah une faute de frappe, je mérite amplement la pendaison et la carbonification au dessus d'un nid de frelon fins excités. fin comme d'hab tu sers à rien quoi [:keats:4][/quotemsg] J'appelle ça un faute d'orthographe , je te trouve encore gentil sur la sanction Et je sais que je ne sers a rien, tu l'as déja dit :whistle: cela je sais pas mais ceux là sans aucun doute [/quotemsg]Si je pars de ton principe, toi non plus tu ne sers a rien ! Avant de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin, regarde le tronc qui est dans le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Si je pars de ton principe, toi non plus tu ne sers a rien ! [/quotemsg] l'essentiel est de le savoir [:keats:4] et c'est la poutre et pas le tronc [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Dessinateur en Bureau d'études mécanique, apparemment il y a de la demande sur Lille, mais ça fait un peu loin, mais bon le problème n'est pas tellement là, ils demandent toujours minimum 2 ans d'espérience que je n'aurais jamais s'il ne me prennent jamais parce que je ne les ai pas !'fin c'est un cercle vicieux quoi. [/quotemsg] c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience. il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 l'essentiel est de le savoir [:keats:4]et c'est la poutre et pas le tronc [:keats:3][/quotemsg] Euh si on part d'une brindille on va vers un tronc pas une poutre .... :/ c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience.il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté...[/quotemsg] Oui ne t'inquiètes pas c'est ce que je fais, mais pour l'instant, pas de retour positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 bah après tout dépend du tronc hein, si tu me parles de baobab je vais avoir du mal à saisir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience.il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté...[/quotemsg] oui les demandes d'expérience minimale ça me fait toujours marrer... Si je l'avias l'expérience je postulerai pas pour ta boite de merde connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Si je l'avias l'expérience je postulerai pas pour ta boite de merde connard [/quotemsg]Mdr, je l'ai pensé de bien nombreuses fois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Normal, y'a pleins de merdes, et ils se regroupent en boites. :sleep: H : J'ai finis tous les exos de grammaire edit : anglaise. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Normal, y'a pleins de merdes, et ils se regroupent en boites. :sleep: H : J'ai finis tous les exos de grammaires [/quotemsg] Ouais bah faut que tu y retournes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 H: Timmy dit :bon c'est pas que je m'ennuie de parler avec toi mais un peu quand même flavie dit : salop `Timmy dit : donc je vais te souhaiter une bonne fin de journée et te dire a demain `Timmy dit : ciao Je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 High : Journée sympa à Paname, mais comme je m'y attendais, c'était sûr qu'on allait rien faire, et préférer se promener un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 L : j'aime pas les condensateurs, la prof a tout fait pour rendre ça plus compliqué que ça ne l'est L : pas encore révisé les 2 DS qu'on a demain et après-demain :sweat: H : roxé celui de SVT ce matin L : toujours la crève :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés