Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'ai fini le mode histoire seulement avant hier :D[/quotemsg]

3 jours pour le histoire.. m'fin j'ai pas des masses de taff à côté :D

Je l'ai toujours pas, et je sais que je l'aurais pas à vrai dire :D

Tout comme Bully.[/quotemsg]

Jpeux te le prété hein, un envois par la poste et c'est réglé (je dec. pas).

je vais plus le mettre dans ma console avant l'été prochain (quand les potes seront de retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah moi ça fait 2 jours que je me tappe 10h de cours / jours et demain je renquille pour 10h à nouveau alors le faceu tu te râles pas sur tes horaires :o[/quotemsg]

Demain, pour moi:

8h => 14h (avec un contrôle dans le lot)

14h30 => 17h (tout ça, c'est de la compta, avec cette fameuse prof, vous savez :D)

h: contrôle en compta, je l'entendrai moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas être rabat joie c'est finalement se rendre compte que ça sert à rien de venir en cours pour raconter [#ff0000]ça[/#ff0000] vie et que c'est pas comme ça que tu trouveras un job plus tard.

ça s'appelle murir[/quotemsg]

Estimez vous heureux de faire des études

L : Je suis au chomdu depuis le 1er septembre, ça commence à faire beaucoup, y'a pas de boulot dans les bureau d'études sur dunkerque faich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches dans quelle branche?[/quotemsg]

Dessinateur en Bureau d'études mécanique, apparemment il y a de la demande sur Lille, mais ça fait un peu loin, mais bon le problème n'est pas tellement là, ils demandent toujours minimum 2 ans d'espérience que je n'aurais jamais s'il ne me prennent jamais parce que je ne les ai pas !

'fin c'est un cercle vicieux quoi.

yeah une faute de frappe, je mérite amplement la pendaison et la carbonification au dessus d'un nid de frelon fins excités.

fin comme d'hab tu sers à rien quoi [:keats:4][/quotemsg]

J'appelle ça un faute d'orthographe :D , je te trouve encore gentil sur la sanction

Et je sais que je ne sers a rien, tu l'as déja dit :whistle:

cela je sais pas mais ceux là sans aucun doute :D[/quotemsg]

Si je pars de ton principe, toi non plus tu ne sers a rien !

Avant de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin, regarde le tronc qui est dans le tien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessinateur en Bureau d'études mécanique, apparemment il y a de la demande sur Lille, mais ça fait un peu loin, mais bon le problème n'est pas tellement là, ils demandent toujours minimum 2 ans d'espérience que je n'aurais jamais s'il ne me prennent jamais parce que je ne les ai pas !

'fin c'est un cercle vicieux quoi.

[/quotemsg]

c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience.

il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel est de le savoir [:keats:4]

et c'est la poutre et pas le tronc [:keats:3][/quotemsg]

Euh si on part d'une brindille on va vers un tronc pas une poutre .... :/

c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience.

il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté...[/quotemsg]

Oui ne t'inquiètes pas c'est ce que je fais, mais pour l'instant, pas de retour positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cercle vicieux, mais il faut quand même envoyer son CV, même s'ils demandent de l'expérience.

il arrive qu'ils ne trouvent pas et qu'ils reconsidèrent les cvs qu'ils ont dans un premier temps écarté...[/quotemsg]

oui les demandes d'expérience minimale ça me fait toujours marrer...

Si je l'avias l'expérience je postulerai pas pour ta boite de merde connard :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement