Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 hey, mon double post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 je dirais même: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/grub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 [/quotemsg]Bah un post monosmileique spa mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bah un post monosmileique spa mieux [/quotemsg]merci de ne servir définitivement à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ago > J'aurais pas posté, ça te ferais 4 posts d'affilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ago > J'aurais pas posté, ça te ferais 4 posts d'affilée [/quotemsg]Nan mais j'aurais pas reposté aussi, tu m'as allumé mon premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 hey, mon double post! [/quotemsg]Mdr, je me doutais que c'est ce que tu voulais faire en zieutant les heures des posts, y a des méchantes grillades là merci de ne servir définitivement à rien[/quotemsg]De rien j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 je regarde vos liens, de toute evidence l'erreur 15 arrive avec des discs sata.. sauf que chu en IDE bref.. je sens que chu partis pour une soirée de franche rigolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bon partoches montées, maintenant je vais faire le violent ah ouais 60hz sur un 19", mal de crane assuré en 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ne sois pas trop dur avec la batte, tu sais bien que ça l'abîme :'( Tiens, prends plutôt cette caisse à outils rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 merci agonal, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 merci agonal, ça fonctionne [/quotemsg]Confirmez-vous que c'est un H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 réponse B et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre H : petit rando en famille de 6-7 km. ça change de rester enfermé à ecouter de la musique ou rien branler sur son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bon partoches montées, maintenant je vais faire le violent ah ouais 60hz sur un 19", mal de crane assuré en 5 minutes [/quotemsg] Aaaaaah ! toi aussi tu kiffes hein ? :ack: (d'ailleur, y'a moyen de changer le refresh rate sur un live cd ? :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 réponse B et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre H : petit rando en famille de 6-7 km. ça change de rester enfermé à ecouter de la musique ou rien branler sur son pc [/quotemsg]Je choisis D: la réponse D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 H/L ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Aaaaaah ! toi aussi tu kiffes hein ? :ack: (d'ailleur, y'a moyen de changer le refresh rate sur un live cd ? :/)[/quotemsg]Oui oui (enfin... je crois :ack:) en console: sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg Puis tu relances le serveur graphique (tu tapes ctrl-alt-backspace, puis quand t'es sur la page de login tu le refais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 H : Je me suis acheté Battlefield 2142 L : Je me suis acheté Battlefield 2142 sinon, petit hors-sujet, est ce vrai que lorsqu'on ecoute un son en boucle quand ont dord ont l'apprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ton inconscient retient la musique, mais les paroles j'sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok, donc si j'enregistre une leçon de Français (dieu sais que ça me servirais xD) et que je l'écoute en boucle je ne l'apprendrais pas "vraiment" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Le français, ça se lit et ça s'écrit. Ca peut s'écouter, mais c'est pas vraiment utile pour apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Non, tu dois être dans un état de conscience pleine pour l'apprendre. L'écouter en boucle c'est une bonne chose, mais la réciter, la lire, la relire c'est du bonus. Lorsque tu dors, ton cerveau est au repos, tant est si bien qu'il fait pratiquement abstraction de la pluart de tes sens, et de surcroit il s'en tamponne la poupe de ce que tu peux écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Sinon, j'en aurais des débats de gérard en mémoire, moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 H: salon de l'étudiant L: sur les rotules H/L: j'ai vu le directeur d'EPITA emmener un âne... je sais pas où il l'a trouvé, mais il s'est baladé avec :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok merci de m'avoir éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés