danty85 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H: caouecs est mon amis ! mon 1er amis sur vossey lolz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 caouecs est l'ami de tout le monde, il suffit d'y mettre le prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L: Obligé de se lever à 6 heures du mat et de se taper une heure de train pour une visite médicale, puis poireauter à la gare jusqu'à 12h30 pour le train du retour... H: Aucun souci de santé à signaler, c'est toujours ça de gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L: Obligé de se lever à 6 heures du mat et de se taper une heure de train pour une visite médicale, puis poireauter à la gare jusqu'à 12h30 pour le train du retour...H: Aucun souci de santé à signaler, c'est toujours ça de gagné [/quotemsg] Heureusement qu'ils ne font pas de dépistage de drogue [:xdddd]. Tu y serai encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Secret médical, à moins qu'une instance n'ai sommé un contôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Low : J'ai faim, mais c'est normal, je viens de rentrer High : Je dois avoir une chance pas possible concernant les devoirs, à chaque fois qu'il y a un truc que je ne fais pas, le miracle me sauve, et ici, c'était mon livre que je n'avais pas lu entièrement et je n'avais pas fait non plus le résumé de chaque chapitre qui devait être ramassé : finalement l'échéance est repoussé à deux semaines plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Certaines personnes ont une morphologie plantaire qui les prédisposent à ce genre de problèmes...d'autres non ![/quotemsg] En fait plus j'y pense et plus je me dit que je me suis chopé cette saloperie à la piscine car je mettais déja des baskets depuis des années et je n'avais jamais eu de problèmes, puis c'est arrivé d'un coup et de souvenir c'était à une période ou j'allais assez souvent à la piscine, et depuis que j'ai ça plus moyen de s'en débarasser de cette saloperie, j'espère que ce que le médecin m'as donné fonctionnera. High : Je dois avoir une chance pas possible concernant les devoirs, à chaque fois qu'il y a un truc que je ne fais pas, le miracle me sauve, et ici, c'était mon livre que je n'avais pas lu entièrement et je n'avais pas fait non plus le résumé de chaque chapitre qui devait être ramassé : finalement l'échéance est repoussé à deux semaines plus tard [/quotemsg]Ouais ben grouille-toi tu n'as plus que deux semaines pour le terminer ton livre. H : tout vas bien sauf que je suis crevé fatigué, je vais essayer d'aller me coucher tôt ce soir, c'est pas gagné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L: Obligé de se lever à 6 heures du mat et de se taper une heure de train pour une visite médicale, puis poireauter à la gare jusqu'à 12h30 pour le train du retour...H: Aucun souci de santé à signaler, c'est toujours ça de gagné [/quotemsg] Même chose, sauf que moi c'était à 14h. Et mes urines indiquent que je suis en bonne santé ! Alleluïa ! [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Même chose, sauf que moi c'était à 14h.Et mes urines indiquent que je suis en bonne santé ! Alleluïa ! [:cracking:5][/quotemsg] Mouais ils ne détectent pas tout dans les urines, fais une prise de sang tu verras L : en parlant de visites médicale, je suis degs, à la dernière j'ai remarqué que ma vue començait à baisser, pas encore besoin de lunettes, mais de l'oeil gauche ça commençait a devenir un peu flou pour la plus petite ligne, pourtant je ne suis pas si vieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L: Chu au cyber L: Le nouveau batiment n'est toujours pas fini L: Personne n'a l'air de savoir quand il sera fini L: Personne n'a l'air de savoir si il sera fini un jour H: J'ai encore une semaine de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 l: tribunal de commerce cette après midi. Liquidation judiciare annoncée. h: on a magouillé un mois de salaire en plus [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Il va en devenir quoi de l'entreprise alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Fermée . On était deux (un patron et un salarié). Moi je suis licencié (raison économique). Je pointe au chomage la semaine prochaine. Et le liquidateur va vendre les restes de la boite (pas de porte, stock...) pour payer les dettes, mais ça, cest mon patron qui est responsable :] et je serai content qu'il se prenne un contrôle dans la face . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 t'avais pas un autre plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Plusieurs pistes, mais je prend le temps (un mois de vac a frais des assedic pour commencer ). Pas envis d'un pauvre mi-temps à 600€ alors qu'il faut payer un loyer :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Fermée . On était deux (un patron et un salarié). Moi je suis licencié (raison économique). Je pointe au chomage la semaine prochaine. Et le liquidateur va vendre les restes de la boite (pas de porte, stock...) pour payer les dettes, mais ça, c'est mon patron qui est responsable :] et je serai content qu'il se prenne un contrôle dans la face .[/quotemsg]Allez, qu'est-ce tu fous ici ? Va chercher du boulot, namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 je me doute. Je risque d'etre dans ton cas dans un peu plus d'un an donc je vois tout a fait ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Allez, qu'est-ce tu fous ici ? Va chercher du boulot, namého [/quotemsg]Tu sais, j'ai fini mes étude en juillet 2004, je me suis inscris à l'anpe mi-septembre et j'avais déjà des rendez-vous d'embauches pour travailler dès octobre . à 50 pour une seule place libre, je m'en suis bien sorti . je me doute. Je risque d'etre dans ton cas dans un peu plus d'un an donc je vois tout a fait ce que tu veux dire [/quotemsg]Ca te laisse le temps d'économier pour monter une boîte avec Pata . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ouais bah on verra ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 qu'est ce que tu insinues ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 que t'as interet a bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 on s'est mal compris : Le boss c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 on s'est mal compris :Le boss c'est moi [/quotemsg] We, le boss c'est lui ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 je vais peut etre resté a la mairie finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 We, le boss c'est lui ! [:xp1700][/quotemsg]Et toi la secretaire :x ? (pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés