Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Obligé de se lever à 6 heures du mat et de se taper une heure de train pour une visite médicale, puis poireauter à la gare jusqu'à 12h30 pour le train du retour...

H: Aucun souci de santé à signaler, c'est toujours ça de gagné :)[/quotemsg]

Heureusement qu'ils ne font pas de dépistage de drogue [:xdddd]. Tu y serai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'ai faim, mais c'est normal, je viens de rentrer :o

High : Je dois avoir une chance pas possible concernant les devoirs, à chaque fois qu'il y a un truc que je ne fais pas, le miracle me sauve, et ici, c'était mon livre que je n'avais pas lu entièrement et je n'avais pas fait non plus le résumé de chaque chapitre qui devait être ramassé : finalement l'échéance est repoussé à deux semaines plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont une morphologie plantaire qui les prédisposent à ce genre de problèmes...d'autres non !

[/quotemsg]

En fait plus j'y pense et plus je me dit que je me suis chopé cette saloperie à la piscine car je mettais déja des baskets depuis des années et je n'avais jamais eu de problèmes, puis c'est arrivé d'un coup et de souvenir c'était à une période ou j'allais assez souvent à la piscine, et depuis que j'ai ça plus moyen de s'en débarasser de cette saloperie, j'espère que ce que le médecin m'as donné fonctionnera.

High : Je dois avoir une chance pas possible concernant les devoirs, à chaque fois qu'il y a un truc que je ne fais pas, le miracle me sauve, et ici, c'était mon livre que je n'avais pas lu entièrement et je n'avais pas fait non plus le résumé de chaque chapitre qui devait être ramassé : finalement l'échéance est repoussé à deux semaines plus tard :D[/quotemsg]

Ouais ben grouille-toi tu n'as plus que deux semaines pour le terminer ton livre.

H : tout vas bien sauf que je suis crevé fatigué, je vais essayer d'aller me coucher tôt ce soir, c'est pas gagné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Obligé de se lever à 6 heures du mat et de se taper une heure de train pour une visite médicale, puis poireauter à la gare jusqu'à 12h30 pour le train du retour...

H: Aucun souci de santé à signaler, c'est toujours ça de gagné :)[/quotemsg]

Même chose, sauf que moi c'était à 14h.

Et mes urines indiquent que je suis en bonne santé ! Alleluïa ! [:cracking:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, sauf que moi c'était à 14h.

Et mes urines indiquent que je suis en bonne santé ! Alleluïa ! [:cracking:5][/quotemsg]

Mouais ils ne détectent pas tout dans les urines, fais une prise de sang tu verras :o

L : en parlant de visites médicale, je suis degs, à la dernière j'ai remarqué que ma vue començait à baisser, pas encore besoin de lunettes, mais de l'oeil gauche ça commençait a devenir un peu flou pour la plus petite ligne, pourtant je ne suis pas si vieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermée :o. On était deux (un patron et un salarié). Moi je suis licencié (raison économique). Je pointe au chomage la semaine prochaine. Et le liquidateur va vendre les restes de la boite (pas de porte, stock...) pour payer les dettes, mais ça, cest mon patron qui est responsable :] et je serai content qu'il se prenne un contrôle dans la face :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermée :o. On était deux (un patron et un salarié). Moi je suis licencié (raison économique). Je pointe au chomage la semaine prochaine. Et le liquidateur va vendre les restes de la boite (pas de porte, stock...) pour payer les dettes, mais ça, c'est mon patron qui est responsable :] et je serai content qu'il se prenne un contrôle dans la face :P.[/quotemsg]

Allez, qu'est-ce tu fous ici ? Va chercher du boulot, namého :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, qu'est-ce tu fous ici ? Va chercher du boulot, namého :o[/quotemsg]

Tu sais, j'ai fini mes étude en juillet 2004, je me suis inscris à l'anpe mi-septembre et j'avais déjà des rendez-vous d'embauches pour travailler dès octobre :P. à 50 pour une seule place libre, je m'en suis bien sorti ;).

je me doute. Je risque d'etre dans ton cas dans un peu plus d'un an donc je vois tout a fait ce que tu veux dire :)[/quotemsg]

Ca te laisse le temps d'économier pour monter une boîte avec Pata :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement