hellbarto Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L : violente cascade dans les escaliers à l'instant, ça fait mal au cul ><[/quotemsg][:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L: j'me lève... H: j'ai fini la saison 5 de 24 vers 8-9h c'matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L: J'ai des suites numériques a faire pour demain L: J'y comprend rien >_< L: j'aime pas les maths :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H: Rarement passé une aussi bonne soirée/nuit hier, YALALALALALALA YOUP YOUP j'suis encore tout chaud...(ou pas) L: Bon j'ai cours demain et j'suis un peu stone quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H: pas mal le medion a carrefour core2duo 6300 2Go DDR DD 2*250Go en raid0 7900GS L: j'l'aurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 heu c'est du medion hein. carte mère/graphique noname, mémoire noname. Faut voir le prix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 999€ edit: tour + clavier/souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 sans écran en plus. alors c'est cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 1000 € pour cette daube :| Tu peux avoir bien mieux pour le même prix, voire moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tu l'auras pas je vois pas en quoi c'est un H ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L: J'arrive à me connecter sur msn mais aucun des messages que j'envoye n'arrive au destinataire... (au passage, une solution ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 msn a quelques soucis en ce moment oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 J'suis comme un con a tester toutes les 5 minutes un "allo houston, allo" à une personne qui est connectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ça se trouve elle reçoit tout et elle peut pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca me rassure, je pensais vraiment que tout le monde me prenait pour un con :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 IRC is good les toupains ! L : J'ai dormi 5h30 cette nuit. H : J'suis passé au tableau et j'me suis pas planté. H : J'suis pas encore fatigué. L : Ca devrait pas tarder. L : J'ai des "gens" chez moi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon sur MSN après avoir wizzé qqun je peux lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Low : Demain, je passe une deuxième fois en anglais à l'oral sur le sujet de mon choix. Vu que ça me fait chier de préparer un truc, je vais me pointer demain en cours sans aucun support, et je me démerderai, parce que j'en suis capable Et puis je ferai ça sur Last.fm, j'ai des choses à dire, donc même si j'oublie beaucoup de trucs ça me fera un bon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H: partiel de methodo pas trop mal reussi, vive la liberté confitionnelle L: Par contre foiré celui de civi >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est quoi ces facs en partiels dès novembre ? Z'êtes des dingues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 j'en ai eu en octobre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai des partiels avant et apres les vacances de nowel, mais la vraie bonne serie de partiel avec une semaine remplie commence a la fin du mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Peut-être un H : semblerait que j'puisse attaquer Belgocontrol pour leurs tests "psychologiques" qui se passent devant un jury où ce ne sont pas des psy... bon, si j'trouve une faille attaquable, j'vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés