Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H&L : Je suis allé chez le médecin pour mon ongle incarné, selon lui, il n'y a pas besoin d'opérer, alors il m'as donné un traitement pour stopper l'infection et cicatriser la plaie, donc ce qui fait que mon orteil va redevenir comme avant, c'est à dire avec un ongle "semi-incarné" c'est à dire qu'il ne passe pas sous la peau, mais qui appuie dessus quand même et qui fait un peu mal, donc quand ça sera comme ça, j'y retournerais parce que le problème quand mon ongle est comme ça, c'est qu'il est très difficile a couper car la peau a coté reste quand même gonflée a cause de la pression de l'ongle, et en le coupant je risque de réattrapper la même infection que celle que j'ai actuellement.

Donc là j'éspère qu'il fera quand même quelque chose pace que ça fait une paire d'année que je me le traîne cet ongle "semi-incarné"

[:edith] j'en ai profité pour lui parler de mon problème dermatologique au niveau des pieds (pieds extrèmements secs avec appartition de lègères cloques) selon lui ça serait une mycose, qui serait due au fait que je ne porte que des baskets, vous y croyez vous ?

en attendant j'ai ressorti mes chaussures de ville, de toute façon c'est mieux pour mon ongle incarné. mais des centaines de personnes ne portent que des baskets et n'ont pas ce genre de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont une morphologie plantaire qui les prédisposent à ce genre de problèmes...d'autres non !

Les chaussures de ville, c'est la classe :D

PS: regarde chez Timberland, ils en font des sympas en toile, noires, et très résistantes (j'en suis à ma deuxième paire seulement depuis 4 ans, à 70€ la paire, comparé à des Nike hors de prix qu'il faut changer tous les ans c'est plus rentable. J'ajoute que je les porte tous les jours de l'année, je n'ai plus une seule paire de baskets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement