K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 H&L : Je suis allé chez le médecin pour mon ongle incarné, selon lui, il n'y a pas besoin d'opérer, alors il m'as donné un traitement pour stopper l'infection et cicatriser la plaie, donc ce qui fait que mon orteil va redevenir comme avant, c'est à dire avec un ongle "semi-incarné" c'est à dire qu'il ne passe pas sous la peau, mais qui appuie dessus quand même et qui fait un peu mal, donc quand ça sera comme ça, j'y retournerais parce que le problème quand mon ongle est comme ça, c'est qu'il est très difficile a couper car la peau a coté reste quand même gonflée a cause de la pression de l'ongle, et en le coupant je risque de réattrapper la même infection que celle que j'ai actuellement. Donc là j'éspère qu'il fera quand même quelque chose pace que ça fait une paire d'année que je me le traîne cet ongle "semi-incarné" [:edith] j'en ai profité pour lui parler de mon problème dermatologique au niveau des pieds (pieds extrèmements secs avec appartition de lègères cloques) selon lui ça serait une mycose, qui serait due au fait que je ne porte que des baskets, vous y croyez vous ? en attendant j'ai ressorti mes chaussures de ville, de toute façon c'est mieux pour mon ongle incarné. mais des centaines de personnes ne portent que des baskets et n'ont pas ce genre de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je porte des baskets depuis 16ans, jamais rien eu. Après, ça peut dépendre des individus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je porte des baskets depuis 16ans, jamais rien eu. Après, ça peut dépendre des individus.[/quotemsg]Bah je verrais bien dès que je n'ai plus rien. J'ai quand même pas acheté mes air max pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu peux me les donner, les miennes sont mortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Certaines personnes ont une morphologie plantaire qui les prédisposent à ce genre de problèmes...d'autres non ! Les chaussures de ville, c'est la classe PS: regarde chez Timberland, ils en font des sympas en toile, noires, et très résistantes (j'en suis à ma deuxième paire seulement depuis 4 ans, à 70€ la paire, comparé à des Nike hors de prix qu'il faut changer tous les ans c'est plus rentable. J'ajoute que je les porte tous les jours de l'année, je n'ai plus une seule paire de baskets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 H: j'enchaine bonne notes sur bonne note, aujourd'hui 17.5 en sciences. H: je m'éclate bien a nfs most wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 VL: 3 jours, 3 décès dans mon quartier, dont le père d'un très bon ami à moi... Non mais, c'est quoi ce début d'année morbide!? Ca promet :'( L: Rentrée demain à 9 heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 VL: La repirse des cours... L: Manque de sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 H : la rentrée s'est bien passée L : ça veut dire que c'est plus les vacances :cry: L/H : je me suis défoncé le coude et le côté gauche du bassin en sautant pour rattraper une balle au volley, mais je m'en fouts, on a gagné le point. Ca pique quand c'est tout rouge le coude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Aïe arrête ca me fais mal rien que d'en penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 High: J'ai commandé l'integrale du Monde de Narnia sur la fnac.com. o// Introuvable dans tout les magasins près de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 l: mal de crâne après une journée de boulot monstre :/. h: pas grand chose. j'ai envis de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 H: j'ai ma basse et c'est trop exellent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 L: bon bah décidement la physique ne m'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah, chez moi c'est la physique qui me sauve, contrairement à la chimie PS : si c'est bien de ça que tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je fais pas de chimie ce semestre. Et oui je parle bien de la physique de Newton avec le PFD, le TEC, le TEM, les changements de référentiels, les référentiels non galiléens, la dynamique et autres choses du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 dites, c'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde qui est sur le forum attend qu'il y ait quelqu'un qui bouge le petit doigt en premier pour poster après lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 L: plus d'édition 4DVD du retour du roi à la FNAC Italie 2... H: elle était en coffret avec une reproduction de Minas Tirith (orth?) et un dvd sur la musique de LOTR edit merci CaRlJonhSoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Minas Tirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 H: On a répeté. L: C'était nul, absurde, fade, je suis crevé :/ L: Demain j'ai encore répete :cry: VL: 119€ pour reparer mon portable :/ H: Mais demain soir je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 L : fais chier il est déja 23h10 et je ne dors pas encore, je vais encore m'endormir demain au boulot (ne prenez pas ça au sens figuré, aujourd'hui je me suis réellement endormi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L : je n'ai pas commencé à réviser H(eureusement) : réviser, c'est tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L: j'ai remarqué que je mangeais beaucoup pour le moment ... H: ...mais je grossis pas d'un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H: J'ai passé une super journée hier... L: c'était HIER justement... L: Mon lecteur dvd/divx de salon à grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H : "Rencontre avec Joe Black" est vraiment -à mon gout- un tres bon film... L : J'ai larmouillé devant >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés