Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Plan cul, impossible, de toutes façon, si t'avais pas remarqué ça ne m'interesse pas du tout... j'peux en avoir autant que je veux a la fac de ce genre de relations T___T

Elle veux pas une relation tant qu'elle a pas son propre appart... trop compliquer ><

Et demain la rentrée alors que j'ai strictement rien foutu -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: je suis pas allé en cours aujourd'hui...

VL: ... j'etais à l'enterrement de ma tante :/ Premiere fois que j'allais a un enterrement, en plus elle a été incinérée (je sais pas comment on l'ecrit), je sais pas trop ce que c'etait mais, c'etait pas un pretre, mais ses paroles etaient dure à entendre, j'avais envie de lui mettre une tarte ^^

Bref, c'est dur tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: je suis pas allé en cours aujourd'hui...

VL: ... j'etais à l'enterrement de ma tante :/ Premiere fois que j'allais a un enterrement, en plus elle a été incinérée (je sais pas comment on l'ecrit), je sais pas trop ce que c'etait mais, c'etait pas un pretre, mais ses paroles etaient dure à entendre, j'avais envie de lui mettre une tarte ^^

Bref, c'est dur tout ça :/[/quotemsg]

Je suis déja allé à des enterrements "normaux" le prêtre disait de belles paroles, mais je suis allé une fois à un enterrement d'une personne qui se faisait incinérée (je sais pas non plus) et pareil le mec n'était pas un prêtre, je ne me souviens plus de ces paroles, mais le ton qu'il prenait pour parler on aurait dit qu'il jouait dans une comédie, et c'était fais exprès, et pareil j'avais envie d'aller lui mettre une tarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul enterrement où j'ai accepté d'aller c'était celui de ma grand-mère, messe + cimetierre (et avant ça évidemment passage au funérarium). Bah j'dois dire que c'est émouvant surtout que là, l'église était remplie d'anciens combattants/militaires.

H: j'ai ENFIN fini de lire mon bouquin et j'ai adoré :) 1222 pages de lecture, j'm'attendais plus à être capable de lire autant, même si j'ai été très lent pour le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul enterrement où j'ai accepté d'aller c'était celui de ma grand-mère, messe + cimetierre (et avant ça évidemment passage au funérarium). Bah j'dois dire que c'est émouvant surtout que là, l'église était remplie d'anciens combattants/militaires.[/quotemsg]

Pour la personne dont je parle(c'était la grand-mère de ma cops, paix à son âme), c'est pareil, la messe était très emouvante, c'est juste au crématorium que le mec m'as enervé, on aurait vraiment dit qu'il jouait dans une pièce de théatre, et je n'étais pas le seul à le penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a toujours des truc qui degoutent aux enterrements, il y a moin d'1moi lors que l'on mettait le cerceuil de mon grand-pere dans le corbillard, on bloquait un peu la route...logique...Ben il y a evidement un trou du ... qui c'est imposé en voiture...Enfin faut dire que c'est un salle village :s un des plus pauvres de Belgique ou l'on voit le + de belle voiture 8-), je dirais pas pourquoi quand on voit la tonne de metadone que les farmaciens delivrent a des patients qui represente peux etre 1/3 des drogué xD

h : vac xD

l : je glande :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je me suis levé à 5h45 ce matin, je suis crevé ...

H: Parceque j'ai eu mon permis moto ! Vive moi.[/quotemsg]

Jayjay Eve ;)

bravo à toi :] et welcome (back ?) dans la grande famille des (vraies) deux roues :).

Tu as déjà ton premier véhicule? quel model ? [:666][/quotemsg]

Ah t'es heureux là hein ? :D

Un motard de plus, alors on sent la compétition venir :P

Low : Bof, pas grand chose, une sale note au Bac Blanc de Maths..

High : J'adore le mercredi, et j'ai eu 10 à mon Bac Blanc de Gestion, moi qui croyait l'avoir foiré à mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement