Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Fini de regarder FMA

Je n'aime toujours pas les mangas mais je dois dire que le scénario est très bien ficelé et surtout très intéressant, mais alors vraiment sur la deuxième partie (les 20 derniers épisodes, avant ça m'a gavé).

Bref, du matrix-like qui te pourrit la tete de moultes questions mais c'est bien foutu, alors je n'estime pas avoir perdu mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H :
Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United.

My turn :sol:

J'y serais pas allé par désespoir [:cracking:5][/quotemsg]

Dis moi pour TrackMania United, j'ai mis la clef qu'ils me donnent à la fin de l'install, puis je lance le jeu, et là il me demande de payer :o

A aucun moment je ne peux rentrer ma clef de protection.

Tu aurais pas une p'tite idée ? :P

EDIT: Résolé, beta finie.

Supair, même pas eu le temps d'y jouer T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pour TrackMania United, j'ai mis la clef qu'ils me donnent à la fin de l'install, puis je lance le jeu, et là il me demande de payer :o

A aucun moment je ne peux rentrer ma clef de protection.

Tu aurais pas une p'tite idée ? :P[/quotemsg]

Voici votre clé de protection et votre clé joueur qui vous permettront de bénéficier des fonctions connectées de TrackMania United et jouer en ligne.

Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires sur le forum de TrackMania-le jeu.com dans le forum dédié Béta test United (inscription obligatoire).

Votre version se désactivera le 9 novembre, vous n'avez accès qu'à 20% du jeu final et un seul environnement, le nouveau Stadium.

[:cracking:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en cours sous mac... ca change... C'est clean, propre, joli... mais qu'est ce que ça ram :x

(un G4)

Chiant aussi de pas avoir tout ces raccourcis pratiques d'éditions de texte (Shift, Ctrl...) mais j'imagine que c'est juste parce que c'est pas les mêmes (j'espere..)

Pas kikoo les plantages sans crier gare non plus... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L:

On ne sait plus vraiment ce qu'adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n'est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu'a la firme d'accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n'a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n'emboîtent le pas dans une petite semaine...

Déjà dans quelques jours pour les japonais T___T

LES BATARDSSSSSSSSSSSSSSSSSSs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement