Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H : Anniv' à mon best pote, vendredi soir ça va déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H: Fini de regarder FMA Je n'aime toujours pas les mangas mais je dois dire que le scénario est très bien ficelé et surtout très intéressant, mais alors vraiment sur la deuxième partie (les 20 derniers épisodes, avant ça m'a gavé). Bref, du matrix-like qui te pourrit la tete de moultes questions mais c'est bien foutu, alors je n'estime pas avoir perdu mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je ne retiens de FMA que cette musique: http://d3.ffshrine.org/soundtracks/Full%20Metal%20Alchemist%20Original%20Soundtrack%20III/08_regret.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah, j'avais oublié la musique qui me fait tout simplement penser bien des fois à celle de FF8, donc y'abon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H : Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United. My turn :sol: J'y serais pas allé par désespoir [:cracking:5][/quotemsg] Dis moi pour TrackMania United, j'ai mis la clef qu'ils me donnent à la fin de l'install, puis je lance le jeu, et là il me demande de payer A aucun moment je ne peux rentrer ma clef de protection. Tu aurais pas une p'tite idée ? EDIT: Résolé, beta finie. Supair, même pas eu le temps d'y jouer T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 L: d'après mon père j'suis en dépression, il veut que j'aille chez le psy et que je ne postule pas à eurocontrol tant que j'ai pas réglé ça...thx dad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H : Revu un ancien pote dans l'bus, on a bien discuté H : Comme d'hab, j'ai mes 3h de trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Dis moi pour TrackMania United, j'ai mis la clef qu'ils me donnent à la fin de l'install, puis je lance le jeu, et là il me demande de payer A aucun moment je ne peux rentrer ma clef de protection. Tu aurais pas une p'tite idée ? [/quotemsg] Voici votre clé de protection et votre clé joueur qui vous permettront de bénéficier des fonctions connectées de TrackMania United et jouer en ligne. Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires sur le forum de TrackMania-le jeu.com dans le forum dédié Béta test United (inscription obligatoire). Votre version se désactivera le 9 novembre, vous n'avez accès qu'à 20% du jeu final et un seul environnement, le nouveau Stadium. [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Yep Faich' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H: j'ai pas ete en stage h²: lan ce soir L: je vais surement pas tenir la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Suis en cours sous mac... ca change... C'est clean, propre, joli... mais qu'est ce que ça ram :x (un G4) Chiant aussi de pas avoir tout ces raccourcis pratiques d'éditions de texte (Shift, Ctrl...) mais j'imagine que c'est juste parce que c'est pas les mêmes (j'espere..) Pas kikoo les plantages sans crier gare non plus... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Si la machine plante ou ram c'est que le système a été modifié. Sinon, pour la plupart des raccourcis, remplace ctrl par commande (la pomme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H: ça fait du bien de nager, pour une fois que j'ai pas la flemme d'y aller... J'ai fait que 40 longueurs environ mais faut reprendre en douceur (et dans une 33m...ça va quoi, y a pire j'pense) H: normalement, festival belge de la chanson estudiantine ce soir...fiestaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H: J'ai MSN sur ma DS! (après pas mal de bidouillage) L: J'ai la crève. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 High : Qu'est-ce que j'suis content d'être en week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Très very high : Cassé la gueule à 2 gars qui voulaient me racketer, mon dieu que ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H/L: On ne sait plus vraiment ce qu'adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n'est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu'a la firme d'accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n'a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n'emboîtent le pas dans une petite semaine... Déjà dans quelques jours pour les japonais T___T LES BATARDSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 batards +1 aussi parce qu'ils la payent 200€ de moins que nous le feront :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est zoné une PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Serieux ? Jvais apprendre le japonais jcrois moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 "Nissa, arrigato toutouchimass, suchi au gingembre, sayonara Edwardo Elriqueu" Ca devrait suffir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 "Nissa, arrigato toutouchimass, suchi au gingembre, sayonara Edwardo Elriqueu"Ca devrait suffir.[/quotemsg]Y'a pas besoin de plus pour comprendre FMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 watashi wa sugoi desu ! ça suffit aussi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 me gosu, sinon [:edith] ok, c'est pas du japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Y'a pas besoin de plus pour comprendre FMA [/quotemsg]A vrai dire, j'ai rajouté "suchi au gingembre" pour me la péter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés