Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVL : Elle est partie, je la revois pas avant Noël. Ca troue le cul.

VL : Son train était à 6h12, on s'est réveillés à 6h30. "Heureusement", on s'est fait rembourser le billet (environ 40€). Mais on a dû en prendre un autre, qui lui était en période de pointe, ce qui m'a fait faire un joli chèque de 40€. Donc le billet, avec la carte 12-25, était à 80€. Pas glop !

Sans parler du quart d'heure de marche (aller puis retour, donc une demi-heure) dans le froid à 7h du matin, la tête dans le cul, pour ce billet.

L : J'me suis explosé l'ongle du pouce du pied droit, j'ai un peu saigné et ça fait bien mal.

L : J'ai une tonne de vaisselle à faire (quand on est 4 ou 5 à manger à chaque repas, ça augmente vite), et la copine de mon coloc voudrait que je fasse le ménach aussi, mais je crois qu'elle va aller se faire foutre.

L : J'ai froid dans l'appart, mais j'veux pas mettre le chauffage pour l'instant. On verra lundi.

Mini H : Avec le retard du départ, on a gagné 6h passées ensemble, mais c'est pas grand chose... Une petite matinée au lit quoi...

Conclusion : journée de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'ai enfin vu à quoi ressemblait le sacro-saint Full Metal Alchemist que c'est trop d'la balle qui tue et que si t'aimes pas les mangas eh bah t'aimes au moins ça.

L: Sauf que j'ai trouvé ça à chier, avec un scénar complètement bateau, un humour bien lourd et une morale omniprésente qui commence à me bourrer le crane en 13 épisodes.

Mais bon, à quoiqu'il parrait, c'est la fin qui est bien, donc je persévère, non avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[3615-La-vie-de-xasalja][/quotemsg]

S'pas le but du topic ? :/

VL : Coupure de courant dans toute la rue hier soir, ça a duré un moment, et après chuis allé me coucher. Donc j'avais plus de Livebox et donc plus d'internet. Et ça m'a troué le cul !

L : Ce matin, le courant était revenu, mais internet déconnait. 3 reboot de la Livebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement