elninho Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 VH: Je kiffe Battlefield 2142 L: Un peu trop . Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 VVL : Elle est partie, je la revois pas avant Noël. Ca troue le cul. VL : Son train était à 6h12, on s'est réveillés à 6h30. "Heureusement", on s'est fait rembourser le billet (environ 40€). Mais on a dû en prendre un autre, qui lui était en période de pointe, ce qui m'a fait faire un joli chèque de 40€. Donc le billet, avec la carte 12-25, était à 80€. Pas glop ! Sans parler du quart d'heure de marche (aller puis retour, donc une demi-heure) dans le froid à 7h du matin, la tête dans le cul, pour ce billet. L : J'me suis explosé l'ongle du pouce du pied droit, j'ai un peu saigné et ça fait bien mal. L : J'ai une tonne de vaisselle à faire (quand on est 4 ou 5 à manger à chaque repas, ça augmente vite), et la copine de mon coloc voudrait que je fasse le ménach aussi, mais je crois qu'elle va aller se faire foutre. L : J'ai froid dans l'appart, mais j'veux pas mettre le chauffage pour l'instant. On verra lundi. Mini H : Avec le retard du départ, on a gagné 6h passées ensemble, mais c'est pas grand chose... Une petite matinée au lit quoi... Conclusion : journée de merde. Citer
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 [3615-La-vie-de-xasalja] Citer
Small Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 H: Des le 24, je commande mon laptop o// Citer
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 H: Des le 24, je commande mon laptop o//[/quotemsg]Tu comptes en commander beaucoup ? [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aurais ptetre dû dire "la commande va être longue ?".. non ? toujours pas ? :/ Citer
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 H: j'ai enfin vu à quoi ressemblait le sacro-saint Full Metal Alchemist que c'est trop d'la balle qui tue et que si t'aimes pas les mangas eh bah t'aimes au moins ça. L: Sauf que j'ai trouvé ça à chier, avec un scénar complètement bateau, un humour bien lourd et une morale omniprésente qui commence à me bourrer le crane en 13 épisodes. Mais bon, à quoiqu'il parrait, c'est la fin qui est bien, donc je persévère, non avec plaisir. Citer
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah, copain, moi non plus j'aime pas Citer
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Tosson j'aime pas ce que tout le monde aime, c'est mon coté réac. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 oauis mais Slut/Lust est saisk quand même [:666] Citer
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai adoré, mais j'ai aimé ni la fin, ni le film qui est la suite de la série. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 [3615-La-vie-de-xasalja][/quotemsg]S'pas le but du topic ? :/ VL : Coupure de courant dans toute la rue hier soir, ça a duré un moment, et après chuis allé me coucher. Donc j'avais plus de Livebox et donc plus d'internet. Et ça m'a troué le cul ! L : Ce matin, le courant était revenu, mais internet déconnait. 3 reboot de la Livebox... Citer
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 H: j'ai continué à regarder FMA et c'est trop de a bombe ! H: Vous y avez cru, je jubile L: Vous n'y avez pas cru, vous etes un etre immonde dépourvu de toute candeur et innoncence Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : fin des vacances, j'ai cours demain L : j'ai quasi rien glandé des vacances, enfin j'ai pas fais tout ce que j'aurai souhaité faire L : fait chier. Citer
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : fin des vacances, j'ai cours demain L : j'ai quasi rien glandé des vacances, enfin j'ai pas fais tout ce que j'aurai souhaité faire L : fait chier.[/quotemsg] Exactement pareil :cry: Citer
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne peux dire que pareil. edit: h: j'ai depassé les 10 000 musiques sur last.fm o/ H: j'ai decouvert qu'on pouvait mettre le site en noir, et c'bien mieux ! Citer
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai pas eu de vacances, et pas de jours fériés non plus.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est normal t'es en UK, c'est bien fait pour toi Citer
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Sache que je te proute en La mineur . Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 je te rote en sol septième du genou Citer
osef-stan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : En pleine revision VL : Me reste 5 matières à reviser...mes partiels commencent demain... Citer
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Il sonne faux ton La Edith: youhou double grillade o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : En pleine revisionVL : Me reste 5 matières à reviser...mes partiels commencent demain...[/quotemsg] see u in september Citer
Messages recommandés