elninho Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 VH: Je kiffe Battlefield 2142 L: Un peu trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 VVL : Elle est partie, je la revois pas avant Noël. Ca troue le cul. VL : Son train était à 6h12, on s'est réveillés à 6h30. "Heureusement", on s'est fait rembourser le billet (environ 40€). Mais on a dû en prendre un autre, qui lui était en période de pointe, ce qui m'a fait faire un joli chèque de 40€. Donc le billet, avec la carte 12-25, était à 80€. Pas glop ! Sans parler du quart d'heure de marche (aller puis retour, donc une demi-heure) dans le froid à 7h du matin, la tête dans le cul, pour ce billet. L : J'me suis explosé l'ongle du pouce du pied droit, j'ai un peu saigné et ça fait bien mal. L : J'ai une tonne de vaisselle à faire (quand on est 4 ou 5 à manger à chaque repas, ça augmente vite), et la copine de mon coloc voudrait que je fasse le ménach aussi, mais je crois qu'elle va aller se faire foutre. L : J'ai froid dans l'appart, mais j'veux pas mettre le chauffage pour l'instant. On verra lundi. Mini H : Avec le retard du départ, on a gagné 6h passées ensemble, mais c'est pas grand chose... Une petite matinée au lit quoi... Conclusion : journée de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 [3615-La-vie-de-xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H: Des le 24, je commande mon laptop o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H: Des le 24, je commande mon laptop o//[/quotemsg]Tu comptes en commander beaucoup ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 pas comprendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aurais ptetre dû dire "la commande va être longue ?".. non ? toujours pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H: j'ai enfin vu à quoi ressemblait le sacro-saint Full Metal Alchemist que c'est trop d'la balle qui tue et que si t'aimes pas les mangas eh bah t'aimes au moins ça. L: Sauf que j'ai trouvé ça à chier, avec un scénar complètement bateau, un humour bien lourd et une morale omniprésente qui commence à me bourrer le crane en 13 épisodes. Mais bon, à quoiqu'il parrait, c'est la fin qui est bien, donc je persévère, non avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah, copain, moi non plus j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Tosson j'aime pas ce que tout le monde aime, c'est mon coté réac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 oauis mais Slut/Lust est saisk quand même [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai adoré, mais j'ai aimé ni la fin, ni le film qui est la suite de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 [3615-La-vie-de-xasalja][/quotemsg]S'pas le but du topic ? :/ VL : Coupure de courant dans toute la rue hier soir, ça a duré un moment, et après chuis allé me coucher. Donc j'avais plus de Livebox et donc plus d'internet. Et ça m'a troué le cul ! L : Ce matin, le courant était revenu, mais internet déconnait. 3 reboot de la Livebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: j'ai continué à regarder FMA et c'est trop de a bombe ! H: Vous y avez cru, je jubile L: Vous n'y avez pas cru, vous etes un etre immonde dépourvu de toute candeur et innoncence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : fin des vacances, j'ai cours demain L : j'ai quasi rien glandé des vacances, enfin j'ai pas fais tout ce que j'aurai souhaité faire L : fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : fin des vacances, j'ai cours demain L : j'ai quasi rien glandé des vacances, enfin j'ai pas fais tout ce que j'aurai souhaité faire L : fait chier.[/quotemsg] Exactement pareil :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne peux dire que pareil. edit: h: j'ai depassé les 10 000 musiques sur last.fm o/ H: j'ai decouvert qu'on pouvait mettre le site en noir, et c'bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai pas eu de vacances, et pas de jours fériés non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est normal t'es en UK, c'est bien fait pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Sache que je te proute en La mineur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je te rote en sol septième du genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : En pleine revision VL : Me reste 5 matières à reviser...mes partiels commencent demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Il sonne faux ton La Edith: youhou double grillade o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : En pleine revisionVL : Me reste 5 matières à reviser...mes partiels commencent demain...[/quotemsg] see u in september Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés