AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas bête, j'y penserai à mon prochain formatage je ne voyais pas l'interêt des partitions [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 ca coute rien =] mon systeme doit utiliser 4,5 go maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Si tu veux aller plus loin, tu peux même lors de l'installation changer l'emplacement des répertoires "Program Files" / "Mes documents", ainsi que leur nom. Comme ça, par défaut, tous les programmes seront installé ailleurs que sur ta partition Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 pour les doc je le fais, mais pour les progs autre que les jeux, je vois pas trop l'interet, car si tu formates/ghost, tu as 75% de chance que le prog ne marche plus (office, toshop, etc...) car ya des dlls et autres installés un peu partout. Au mieux, j'installe le maximum de prog courant avant de réalisé le ghost (codec, ooo, o&o defrag). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je sauve les install (toshop..) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 La partition ne peut se faire qu'à l'installation de Windows j'imagine ? c'est quoi "ghost" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Vaut mieux en effet que le disque soit vide, mais c'est possible si ta pas trop de données. Un ghost c'est un image d'une partition. Une copie "secteur par secteur" d'un disque réunis dans un seul fichier. Comme ca, si un jour windows plante, tu ecrase ta partition systeme avec ta sauvegarde, ca prend 20 minutes, et tu redémarre comme neuf, avec tous tes programmes et drivers installer. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost Tous les 3/4 mois je reprends mon ghost, histoire d'avoir un OS stable et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas con ^^ Par contre j'ai 100Go d'utilisés sur mon disque dur donc je vais attendre avant de partitionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 En général, elle prend quoi en place ton image? elle est compressée ou pas? edit: il faudrai passer sur l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: 7600Gs dans la boiboite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: Je suis prêt pour la V2 de l'election de l'avatar le plus moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: Je suis prêt pour la V2 de l'election de l'avatar le plus moche [/quotemsg] [:thamieuz3r0:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Vous n'aimez pas ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Vous n'aimez pas ? :'([/quotemsg]Quand je vois ça, jme dis que je pourrais vendre mes dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 je sais encore qui qui va perdre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L: Le plugin pour serveur CSS que je fais s'obstine à ne pas marcher sur les serveurs type verygames, mengine etc... alors qu'il marche sur ma machine.[/quotemsg]H: il marche enfin VL: ça m'a couté de foutre le foutoir sur mon disque dur :sweat: Voila mes partoches maintenant: XP: NTFS Jeux: NTFS (enfin faut que je la formate :sweat: ) Dapper-serveur / : Ext3 Dapper-serveur swap Partage: Ext2 Edgy-desktop / : Ext3 Edgy-desktop swap J'ai même pas réussi à faire qu'un seul swap, il chialait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H : Revu des potos que j'avais pas vu depuis 2 ans L : Me rend compte que c'est bientôt la fin de ces courtes vacances :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L: Les math, bordel je fais que ça depuis 3 jours, j'ai un cours énorme et j'comprend le quart :sweat: En plus c'est même pas pour le bahut, j'dois encore m'y mettre pour celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: Disque dur externe 500 Go en firewire 400, ça pootre sa maman H: l'hydromel c'est bon L: J'ai conduit un peu pompette, coup de bol, il ne s'est rien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: Super soirée avec des potes. L: J'ai perdu mes magazines. VL: Je me fait défoncer par le boss de fin de Project Zero 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L : me fais chier... L : du boulot à faire... L : pas motivé... L : pas encore mangé... L : dois attendre des amis pour manger... H : une raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 T'as vie à l'air passionnante AzzA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L: Une 30ene de signe jap a apprendre pour demain, chauuuuuuuuud x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 T'as vie à l'air passionnante AzzA...[/quotemsg] [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés