Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H : La guitare, ca poone [:666][/quotemsg]ça poone tes doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 High : J'viens de jouer sur un serveur BF 2142, et j'ai réussi à arriver premier alors que je ne jouais pas avec ma config mais celle par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 ça poone tes doigts ? [/quotemsg]Nan, les doigts ça va, j'suis déjà habitué depuis longtemps aux cordes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VVL : Suite a une intervention de la POLICE , 3 jours d'hopital, Traumatisme cranien, 7 points de suture sur le crane et une possible mis en examen pour rebellion alors que je sortais tranquillement d'un pub avec une copine, j'me suis fait aggresser par une dizaine de policier en civil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H : Hier soir concert de Muse! c'etait enorme, malgrés une trés longue attente! en tout cas je regrette pas! L : Faut que je commence mes révisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VVL : Suite a une intervention de la POLICE , 3 jours d'hopital, Traumatisme cranien, 7 points de suture sur le crane et une possible mis en examen pour rebellion alors que je sortais tranquillement d'un pub avec une copine, j'me suis fait aggresser par une dizaine de policier en civil...[/quotemsg]?? :??: Un peu plus de détails ? Question con: t'avais fait quelque chose ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VH: toute toute bonne soirée hier, merci Kaizou d'être passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VH: toute toute bonne soirée hier, merci Kaizou d'être passé [/quotemsg]«09:39:01» {Fox|Arcanos} Spliff` t'es qu'un connard (dixit Kaizou) wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VVL : Suite a une intervention de la POLICE , 3 jours d'hopital, Traumatisme cranien, 7 points de suture sur le crane et une possible mis en examen pour rebellion alors que je sortais tranquillement d'un pub avec une copine, j'me suis fait aggresser par une dizaine de policier en civil...[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H : hier j'ai vu Poltergay, j'ai vraiment bien aimé, je vous le conseille H : demain c'est férié H : ce soir "je rentre à ma maison" (© cartman) L : jeudi c'est reparti pour un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 VVL : Suite a une intervention de la POLICE , 3 jours d'hopital, Traumatisme cranien, 7 points de suture sur le crane et une possible mis en examen pour rebellion alors que je sortais tranquillement d'un pub avec une copine, j'me suis fait aggresser par une dizaine de policier en civil...[/quotemsg]Depuis quand il y a des hotspots wifi dans les ambulances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 «09:39:01» {Fox|Arcanos} Spliff` t'es qu'un connard (dixit Kaizou) wtf ? [/quotemsg] Bah...demande à kaizou il a pioncé chez moi l'est parti y a 40min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Vh : Bonne tite lan hier avec des potes , ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 En meme temps y'avais que toi sur le chan à un heure pareille spliffouille VH: Idem que arca, toute bonne soirée et nuit après un concert de Ben harper carrement sublime, ce type à de la gueule sur scène =| Il nous a fait une chanson entière sans micro, rien que lui, un clavier et le silence total dans toute la salle (et forest, c'est dja assez grand ) mon dieu c'était über romantiiiiiique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 En meme temps y'avais que toi sur le chan à un heure pareille spliffouille VH: Idem que arca, toute bonne soirée et nuit après un concert de Ben harper carrement sublime, ce type à de la gueule sur scène =| Il nous a fait une chanson entière sans micro, rien que lui, un clavier et le silence total dans toute la salle (et forest, c'est dja assez grand ) mon dieu c'était über romantiiiiiique ![/quotemsg] ouais c'est d'ailleurs pour ca que tu as fini la soirée avec Arca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: super concert gratuit hier soir L: mal au cou :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais c'est d'ailleurs pour ca que tu as fini la soirée avec Arca...[/quotemsg]Esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 non esprit observateur c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 l : jviens de me lever chu d'une humeur execrable j'ai trop de truc à faire j'ai envie de dormir fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 L: deja fini l'apero de midi.... y a plus de vin en plus H: Le directeur est allé chercher du vin et 2-3 autres boissons pour le suivant a 16h30 J'adore ma société... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 cette productivité...Meme moi chu plus productif quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 non non chand faut pas dire des choses comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 bah si quand meme, l'apéro je le prends tout seul moi j'emmerde pas mes collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah écoute société informatique...on se recycle dans le recyclage de bouteille faut bien finir les fonds.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 et les fetes de fin d'années ne sont toujours pas passé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés