Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 vous pouvez essayer de faire des commentaires encore plus subjectifs encore ? [/quotemsg]Indochine s'pas de la musique. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 la musique ça pue du fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ptain, sur le meme torrent, j'fais du 1ko/s chez moi et du 120ko/s chez ma grand mere..L: Je hais free. (sans compter les 400 de ping en jeu..)[/quotemsg] Coupain § L: Pas mieux que Greav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Nicolas Sirkis est un concept à lui tout seul. De là à dire qu'il fait de la musique, et bonne de surcroit, faut etre taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Isabelle a les yeux bleus, Bleus les yeux Isabelle a [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 et voila une photo avant/aprèshttp://img65.imageshack.us/img65/9236/photo001er5.th.jpg à vous de dire laquelle est la neuve [/quotemsg] La neuve à droite [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 a gauche voyons a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 t'es sûr, je le trouve un peu bizarre quand même à gauche :ack: ça doit être dû au fait qu'il manque quelques bouts de déco et que la tête soit à moitié HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 a gauche voyons a gauche [/quotemsg]Moi j'aurais dit celle d'en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 celle de gauche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Low : Putain, j'avais 4 heures en amphi, et évidemment, le prof nous laisse partir à 16h55, exactement l'heure à laquelle arrive mon bus à la gare. Et quand j'suis arrivé, j'ai vu ub bus avec la ligne 22, sauf que ce trouduc m'a dit qu'il allait pas vers chez moi, alors que c'est ma ligne.. j'ai l'impression d'avoir été roulé.. donc j'ai attendu 1h15 à la gare, youpi ! High : Demain, je finis à 12h30, mais bon, je vais pas avoir de moyen de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 L: crevé, couru 3*500m en sport H: j'vais avoir la moyenne en sport, malgré mes notes en triple saut H: J'viens d'apprendre que j'pourrait rentrer gratuitement à un concert lundi prochain, parce que j'vais chanter sur une chanson o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H : J'serais pas dans le public. L : 8h de cours demain. L : Toujours rien compris au TD de maths. H : Zoolander et Mélissou. H : Bientôt Kaamelott livre III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H : Bonne journée. L : Trop de taff pour demain c'est le dernier jour avant les vacances et c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H : Bientôt Kaamelott livre III H : 16.5 en anglais H : 13.5 en philol alors qu'en cours, je comprend rien du tout o/ H : Bientôt les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 et voila une photo avant/aprèshttp://img65.imageshack.us/img65/9236/photo001er5.th.jpg à vous de dire laquelle est la neuve [/quotemsg] Magnifique la nouvelle. L'ancienne, restaurée, doit etre très fnu à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 t'es sûr, je le trouve un peu bizarre quand même à gauche :ack:ça doit être dû au fait qu'il manque quelques bouts de déco et que la tête soit à moitié HS ^^[/quotemsg] qu'il manque une corde aussi, et puis qu'elle est plus petite (j'ai d'ailleurs halluciné sur l'écartement qu'il faut foutre à ses doigts sur la normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 h: bf 2142 enfin a moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah oui, j'avais oublié High : Mes profs sont tous des pros-mac/pros-linux, et notre prof d'algo nous a obligé à taffer sous Linux, distribution Genora, ou un truc dans le genre, j'ai oublié En tout cas, j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah oui, j'avais oublié High : Mes profs sont tous ds pro-mac/pro-linux, et notre prof d'algo nous a obligé à taffer sous Linux, distribution Genora, ou un truc dans le genre, j'ai oublié En tout cas, j'ai bien aimé.[/quotemsg] Profs d'info ? T'oublis les pro-BSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas forcément des profs d'infos, mais ceux qui s'y connaissent un minimum.. J'ai adoré ce matin le "tu vois, là tu peux travailler sur un système fiable et gratuit, tandis qu'avec microsoft tu travailles sur un système payant et instable, bourré de problèmes" Non non, ce n'est pas un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Mon prof d'initiation aux systèmes d'exploitation (ils ont oublié de dire UNIX ^^) pour nous expliquer ce qu'est un système pré-emptif: "Vous voyez, avec un système pré-emptif, chaque procesus est traité de manière impartiale. Ainsi, avec un système non pré-emptif, si word avait été mal codé, ce qui est le cas, il aurait acaparé tout le processeur et votre système microsoft aurait planté. Maintenant, il plante, mais c'est pour d'autres raisons." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H: Je suis deja la Merci au fait que j'ai retrouvé l'adaptateur wifi (pas de prise tel dans la chambre) et a ma ligne de tel activée préalablement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 VH : J'ai ENFIN trouvé une portière de rechange de la bonne couleur à la casse pour ma voiture (depuis que des ù$^**" de "*=$@ me l'ont pliée pour voler... rien du tout en plus) Ce qui me fait économiser 300€ de portière et 294€ de peinture et je ne paye cette portière que 80€, et elle est en très bon état (juste un petit coup de rien du tout que je n'aurai pas vu si le mec de la casse ne me l'avait pas montré) Je dois dire que ça fait bien 1 an que je cherche dans toutes les casses, mais trouver une portière en bon état à la casse et surtout de la bonne couleur (en plus c'est une 3 portes), c'est quasi-impossible. Donc je suis hypra-content d'avoir enfin trouvé. PS : Vous pouvez aller voir mon post sur le connecteur de SLI svp (si quelqu'un me trouve une solution ça me fera un VVVVVH en plus) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Mon prof d'initiation aux systèmes d'exploitation (ils ont oublié de dire UNIX ^^) pour nous expliquer ce qu'est un système pré-emptif:"Vous voyez, avec un système pré-emptif, chaque procesus est traité de manière impartiale. Ainsi, avec un système non pré-emptif, si word avait été mal codé, ce qui est le cas, il aurait acaparé tout le processeur et votre système microsoft aurait planté. Maintenant, il plante, mais c'est pour d'autres raisons." [/quotemsg] Demain j'ai 5 heures de cours Word/Excel... Comme l'année dernière, je vais me pointer avec OOo Et ça va chialer : DD Vous avez bien de la chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés