Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Putain, j'avais 4 heures en amphi, et évidemment, le prof nous laisse partir à 16h55, exactement l'heure à laquelle arrive mon bus à la gare.

Et quand j'suis arrivé, j'ai vu ub bus avec la ligne 22, sauf que ce trouduc m'a dit qu'il allait pas vers chez moi, alors que c'est ma ligne.. j'ai l'impression d'avoir été roulé.. donc j'ai attendu 1h15 à la gare, youpi !

High : Demain, je finis à 12h30, mais bon, je vais pas avoir de moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr, je le trouve un peu bizarre quand même à gauche :ack:

ça doit être dû au fait qu'il manque quelques bouts de déco et que la tête soit à moitié HS ^^[/quotemsg]

qu'il manque une corde aussi, et puis qu'elle est plus petite (j'ai d'ailleurs halluciné sur l'écartement qu'il faut foutre à ses doigts sur la normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof d'initiation aux systèmes d'exploitation (ils ont oublié de dire UNIX ^^) pour nous expliquer ce qu'est un système pré-emptif:

"Vous voyez, avec un système pré-emptif, chaque procesus est traité de manière impartiale.

Ainsi, avec un système non pré-emptif, si word avait été mal codé, ce qui est le cas, il aurait acaparé tout le processeur et votre système microsoft aurait planté.

Maintenant, il plante, mais c'est pour d'autres raisons."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : J'ai ENFIN trouvé une portière de rechange de la bonne couleur à la casse pour ma voiture (depuis que des ù$^**" de "*=$@ me l'ont pliée pour voler... rien du tout en plus)

Ce qui me fait économiser 300€ de portière et 294€ de peinture et je ne paye cette portière que 80€, et elle est en très bon état (juste un petit coup de rien du tout que je n'aurai pas vu si le mec de la casse ne me l'avait pas montré)

Je dois dire que ça fait bien 1 an que je cherche dans toutes les casses, mais trouver une portière en bon état à la casse et surtout de la bonne couleur (en plus c'est une 3 portes), c'est quasi-impossible.

Donc je suis hypra-content d'avoir enfin trouvé.

PS : Vous pouvez aller voir mon post sur le connecteur de SLI svp (si quelqu'un me trouve une solution ça me fera un VVVVVH en plus) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof d'initiation aux systèmes d'exploitation (ils ont oublié de dire UNIX ^^) pour nous expliquer ce qu'est un système pré-emptif:

"Vous voyez, avec un système pré-emptif, chaque procesus est traité de manière impartiale.

Ainsi, avec un système non pré-emptif, si word avait été mal codé, ce qui est le cas, il aurait acaparé tout le processeur et votre système microsoft aurait planté.

Maintenant, il plante, mais c'est pour d'autres raisons."

:D[/quotemsg]

Demain j'ai 5 heures de cours Word/Excel...

Comme l'année dernière, je vais me pointer avec OOo :D

Et ça va chialer : DD

Vous avez bien de la chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement