Eveden Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais enfin faut s'accrocher pour te voir hein ! Genre de trois quart arrière coupé au niveau des oreilles. (Jolie ton binôme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 meme si son binome est une donzelle, spa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah ouais, sympathique le binome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.ipsa.fr/Ah la vache, t'es en première page avec Tronfi! :ouch:[/quotemsg] alors là, jsuis vert :ouch: :ouch: BBBH: J4AI MON EXTREME BOX METAL GEAR SOLID 3 ARRIVEE FROM JAPAN §§ http://anotherword.free.fr/doss.php?page=extremebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Low : Hum, on se pointe à 8h00 comme d'habitude, et finalement, on voit que la prof d'anglais est pas là. C'est toujours agréable d'être informé au dernier moment. High : Par contre, j'ai pas eu cours de Réseau en fin de journée, et j'suis bien content. Demain, on sait toujours pas quel prof fait cours ou pas, donc on est tous un peu paumés, même si apparemment on doit commencer à 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 13h37, c'mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Chest chûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 H : Youhou, il va y avoir un Postal III ! L : "Il faudra attendre 2008 pour voir arriver POSTAL III sur Xbox 360 et PC." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.ipsa.fr/Ah la vache, t'es en première page avec Tronfi! :ouch:[/quotemsg] mékilécon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Low : Hum, je me pointe à 10h30 à l'IUT, et je commence qu'à 15h45.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H/L : J'paye un ricard a celui qui me trouve l'erreur dans ce code VB : Private Sub CommanderArticle() Dim i As Integer Dim totalht, tva, totalttc As Double i = LstArticle.SelectedIndex If i >= 0 And i < 100 Then lstCommande.Items.Add(Tarticles(i)) totalht = CDD(Tprix(i)) tva = totalht * 20.6 / 100 totalttc = totalht + tva End If txtTotalHT.Text = Format(totalht) TxtTva.Text = Format(tva) TxtTotalTTC.Text = Format(totalttc) End Sub Me fais chier depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 la tva est pas à 19,6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 il te donne quoi comme erreur a la compilation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Erreur : Cdd n'est pas pris en compte par windows.forms.idents...blablabla Et j'arrive pas a trouver ce qui remplace le cdd @Rom1 : oui la tva est a 19,6% , j'ai corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 et l'erreur est a quelle ligne? C'est une erreur de lien symbolique ou une erreur de compilation a proprement parlé? Passe au CDI au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 et l'erreur est a quelle ligne? C'est une erreur de lien symbolique ou une erreur de compilation a proprement parlé?Passe au CDI au pire... [/quotemsg] mdr... erreur a la ligne ou il y a le CDD(tprix(i)) c'est pas une erreur de compilation, mais plutot d'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H: 6.5 (), 11, 14 et 16.5 en maths... Est-ce que je vais reussir a avoir une moyenne au dessus de 10 en maths ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 et elle raconte quoi ta fonction CDD au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 normalement ca doit convertir mes données en décimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 a mon avis il reconnait pas ta fonction ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H : Vivement ma DDR2 ! http://img176.imageshack.us/my.php?image=500corsairoa9.png (bizoux Vana ) L : zavaient pas Tenjo Tenge 4 à la fnac :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H : Vivement ma DDR2 ! http://img176.imageshack.us/my.php?image=500corsairoa9.png (bizoux Vana )L : zavaient pas Tenjo Tenge 4 à la fnac :cry:[/quotemsg] Ouais bah les 500 en 5/5/5/15 ma 6400 en corsair les tiens pas avec les même timmings par défaut...donc faut pas rêver, t'as 1 chance sur 10 pour que ça passe, c'est tout ^^ (ou alors, faut pas faire comme moi et tenter de bidouiller le tout via le bios ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H: j'ai ptet pas cours à 16h L: faudrait que j'aille voir pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 a mon avis il reconnait pas ta fonction ou un truc dans le genre[/quotemsg]J'ai trouver, la fonction CDD sur VB6 devient Cdec sur VB5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés