Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'espère que tu sais comment l'enlever :D[/quotemsg]

Evidemment :P

Y'en a eu un sur le bios mais j'ai négocié pour le virer, pas eu besoin de flasher la carte mère ^^

Et celui pour la session Windows, faut passer par le mode sans échec pour le virer, or le mode sans échec déconne (ne charge pas, faut toujours que jpasse par le débugage...) donc je peux pas le virer :D

Purée... j'ai réglé les ventilos bien comme il faut... J'ai 35° sur mon CPU, 40° sur ma CM... pour moins de 20db !!! :love:

C'est énorme, il faut tendre l'oreille pour réussir à l'entendre : D

Je pensais pas que ça pourrais être aussi silencieux : D[/quotemsg]

Avec quel programme tu vérifies la température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a eu un sur le bios mais j'ai négocié pour le virer, pas eu besoin de flasher la carte mère ^^[/quotemsg]

tu flashes pas ta carte mère quand t'enlèves la pile, c'est juste que tu vires les données qu'elle a en mémoire

Avec quel programme tu vérifies la température ?[/quotemsg]

Everest moi, en plus, t'as tout ce que tu veux savoir sur ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai o/c la mémoire de ma 7900GTO à 1600 MHz contre 1350MHz de base. Problème, à chaque redémarrage ça revient à 1350 T_T

Au passage, quand j'o/c mon proco, je vois :

Min : 266MHz

Max : 333MHz

J'ai mis au maximum, ce qui fai que mon proc a une fréquence de 2660MHz au lieu de 2100MHz.

Si je dépasse le maximum, je grille ma carte madre ?

PS : oui je connais Everest, j'adore ce prog :P je voulais juste m'assurer que les chiffres étaient fiables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, tu grilles rien du tout, c'est juste que tu auras ta mémoire qui sera overclockée si tu la laisse synchronisée avec le FSB.

Y'en a bien qui passent leur FSB à 500 pour les records du monde :D

Bon, par contre, le processeur claque juste après les tests, ou pas longtemps plus tard[/quotemsg]

Oui enfin, au jeu de la synchro, j'ai quand même diminué ma ram parce que si tu la fais monter avec le proco, les timmings sont plus que puants...j'essaye toujours de la garder dans la tranche 800-870.

Pour ma 7900GT l'OC n'est pas conservé en mémoire non plus, je sais pas pourquoi...(j'utilise le truc msi intégré au driver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai o/c la mémoire de ma 7900GTO à 1600 MHz contre 1350MHz de base. Problème, à chaque redémarrage ça revient à 1350 T_T

[/quotemsg]

Bloqué par les drivers je suppose. :P

Pour ma 7900GT l'OC n'est pas conservé en mémoire non plus, je sais pas pourquoi...(j'utilise le truc msi intégré au driver)[/quotemsg]

J'vous conseille powerstrip, illimité en plage d'o/c, ce qui est bien utile pour la mémoire. (rivatuner ne reconnaissait pas ma GF.. faut dire que c'était au tout début... et les coolbit sont très vite limités.:/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, au jeu de la synchro, j'ai quand même diminué ma ram parce que si tu la fais monter avec le proco, les timmings sont plus que puants...j'essaye toujours de la garder dans la tranche 800-870.[/quotemsg]

en même temps, les timmings sont pas si importants que ça sur les core 2 duo, enfin pour les jeux je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé si j'allais pas envoyer ma trousse dans la gueule du prof d'arbre programmatique ce matin...

Genre il me prend la tête en me disant que p (porte), r (rayon) et c (casier) c'est pas assez explicite comme noms pour des bêtes variables de compteur incrémentées dans une boucle, qui ne servent à rien d'autre que ça.

Je lui réponds que c'est largement suffisant et que "numero_de_casier" c'est un peu pourri -> "oui mais quand tu vas relire ton programme dans deux semaines, t'auras du mal"

"bin non"

"mais si moi je dois le lire, je risque de pas comprendre"

"les commentaires sont là pour ça, et j'en ajoute si quelqu'un d'autre que moi doit lire le code"

"les commentaires t'en mets jamais dans un programme, sauf si t'as le temps *petit sourire condescendant*"

Et c'est un prof qui me dit ça. Ce con m'a pourri ma matinée tellement je resté sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement