hellbarto Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: Mon ds d'éco droit de 3heures enfin torché... L: J'dois y retourner pour un ds de management de 3heures... un rattrapage de ds :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 j'espère que tu sais comment l'enlever [/quotemsg]Evidemment Y'en a eu un sur le bios mais j'ai négocié pour le virer, pas eu besoin de flasher la carte mère ^^ Et celui pour la session Windows, faut passer par le mode sans échec pour le virer, or le mode sans échec déconne (ne charge pas, faut toujours que jpasse par le débugage...) donc je peux pas le virer Purée... j'ai réglé les ventilos bien comme il faut... J'ai 35° sur mon CPU, 40° sur ma CM... pour moins de 20db !!! :love:C'est énorme, il faut tendre l'oreille pour réussir à l'entendre : D Je pensais pas que ça pourrais être aussi silencieux : D[/quotemsg] Avec quel programme tu vérifies la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Speedfan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Suite a une MAJ ou je ne sais quoi de Dark Messia... le jeu ne marche plus... enfin si mais plus avec le meme executable, résultat on se retrouve à 2 à pouvoir jouer Croyais que ça venais que de moi :/ Azza > Everest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok, pareil ^^ Je me demande juste si c'est très fiable, car j'ai poussé l'o/c de mon proc au max et je suis à 30° seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Vu l'OC que j'ai sur le mien je dirais que c'est normal AzzA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Y'en a eu un sur le bios mais j'ai négocié pour le virer, pas eu besoin de flasher la carte mère ^^[/quotemsg]tu flashes pas ta carte mère quand t'enlèves la pile, c'est juste que tu vires les données qu'elle a en mémoire Avec quel programme tu vérifies la température ?[/quotemsg]Everest moi, en plus, t'as tout ce que tu veux savoir sur ta machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Tiens ça parle o/c ? J'vois qu'il y a des 7900 qui trainent... ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai o/c la mémoire de ma 7900GTO à 1600 MHz contre 1350MHz de base. Problème, à chaque redémarrage ça revient à 1350 T_T Au passage, quand j'o/c mon proco, je vois : Min : 266MHz Max : 333MHz J'ai mis au maximum, ce qui fai que mon proc a une fréquence de 2660MHz au lieu de 2100MHz. Si je dépasse le maximum, je grille ma carte madre ? PS : oui je connais Everest, j'adore ce prog je voulais juste m'assurer que les chiffres étaient fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 nan, tu grilles rien du tout, c'est juste que tu auras ta mémoire qui sera overclockée si tu la laisse synchronisée avec le FSB. Y'en a bien qui passent leur FSB à 500 pour les records du monde Bon, par contre, le processeur claque juste après les tests, ou pas longtemps plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouf ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 nan, tu grilles rien du tout, c'est juste que tu auras ta mémoire qui sera overclockée si tu la laisse synchronisée avec le FSB.Y'en a bien qui passent leur FSB à 500 pour les records du monde Bon, par contre, le processeur claque juste après les tests, ou pas longtemps plus tard[/quotemsg] Oui enfin, au jeu de la synchro, j'ai quand même diminué ma ram parce que si tu la fais monter avec le proco, les timmings sont plus que puants...j'essaye toujours de la garder dans la tranche 800-870. Pour ma 7900GT l'OC n'est pas conservé en mémoire non plus, je sais pas pourquoi...(j'utilise le truc msi intégré au driver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: Comment j'aime l'open source :love:http://forum.beryl-project.org/topic-5077-let-hurt-beryl Une semaine plus tard: http://blog.beryl-project.org/?p=12 :love:[/quotemsg] un petit résumé pour les anglophobes? [:loul71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai o/c la mémoire de ma 7900GTO à 1600 MHz contre 1350MHz de base. Problème, à chaque redémarrage ça revient à 1350 T_T[/quotemsg] Bloqué par les drivers je suppose. Pour ma 7900GT l'OC n'est pas conservé en mémoire non plus, je sais pas pourquoi...(j'utilise le truc msi intégré au driver)[/quotemsg]J'vous conseille powerstrip, illimité en plage d'o/c, ce qui est bien utile pour la mémoire. (rivatuner ne reconnaissait pas ma GF.. faut dire que c'était au tout début... et les coolbit sont très vite limités.:/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 En même temps, pour le moment j'ai aucun problème de fps dans les jeux auxquels je joue et folding@home ne permet pas encore d'utiliser la puissance du GPU => intérêt limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 J'utilise aussi le programme intégré de MSI ^^ je connaissais pas d'autres moyens d'o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui enfin, au jeu de la synchro, j'ai quand même diminué ma ram parce que si tu la fais monter avec le proco, les timmings sont plus que puants...j'essaye toujours de la garder dans la tranche 800-870.[/quotemsg]en même temps, les timmings sont pas si importants que ça sur les core 2 duo, enfin pour les jeux je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour les jeux je sais pas mais de la 5300 low timmings fait aussi bien que de la 6400 normale donc ça vaut le coup de garder des timings corrects ^^ même si la fréquence reprend l'avantage quand on monte très haut en fréquence (là à 3.06 c'est pas encore suffisant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis pas certain d'avoir compris ce que j'ai lu, mais tu penses que "la PC5300 low timings fait mieux que la PC6400 timings normaux, le tout à même fréquence ?" Si c'est ça, y'a rien d'étonnant Si j'ai pas compris, on peut m'expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Je me suis demandé si j'allais pas envoyer ma trousse dans la gueule du prof d'arbre programmatique ce matin... Genre il me prend la tête en me disant que p (porte), r (rayon) et c (casier) c'est pas assez explicite comme noms pour des bêtes variables de compteur incrémentées dans une boucle, qui ne servent à rien d'autre que ça. Je lui réponds que c'est largement suffisant et que "numero_de_casier" c'est un peu pourri -> "oui mais quand tu vas relire ton programme dans deux semaines, t'auras du mal" "bin non" "mais si moi je dois le lire, je risque de pas comprendre" "les commentaires sont là pour ça, et j'en ajoute si quelqu'un d'autre que moi doit lire le code" "les commentaires t'en mets jamais dans un programme, sauf si t'as le temps *petit sourire condescendant*" Et c'est un prof qui me dit ça. Ce con m'a pourri ma matinée tellement je resté sur le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Notre prof d'algorithme nous dit de mettre des commentaires dans les codes. Et je pense qu'en effet c'est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Tous nos profs d'info nous bourrent le crane qu'il faut mettre masse de commentaires partout, surtout quand on passe en fonctionnel ou Poo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Bin ouais, TOUS les profs de progra forcent les étudiants à mettre des commentaires, en algo on perd des points si on le fait pas, et c'est tout à fait normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H : je mange un sandwich à la choucroute [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 nan mais les profs d'info sont des cons finis pour la plupart. Ils nous prennent de haut et nous traitent comme des gamins de 5 ans en BTS... Bref expérience inside :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés