loul71 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ou le faire ce soir [/quotemsg]prof absente j'ai eu une journée de plus pour réfléchir à une excuse mais toujours pas trouvé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 http://img509.imageshack.us/img509/2008/bouteilleshampoingtd7.jpgc'est facile en fait de faire des trucs pas vraiment géométriques dans CATIA [/quotemsg] Et voilà, la conjecture de poncarré complètement baisée à cause d'un moine qui voulait toucher le pipi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Et voilà, la conjecture de poncarré complètement baisée à cause d'un moine qui voulait toucher le pipi ![/quotemsg]c'est juste une bouteille de Shampoing [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ben, c'est assez similaire à SolidWorks d'après ce que j'ai entendu dire de ceux qui avaient fait les deux. (du moins pour la version 5)[/quotemsg]C'est ce dont j'ai l'impression à voir le dessin que tu as fait. Par contre pour ce qui est des formes de ce style là, j'ai pas encore fait avec solidworks, j'ai les cours, mais j'ai la flemme de les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est juste une bouteille de Shampoing [:spamafote][/quotemsg]Ah putain, mais t'as pas de talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Poincaré [:dark-jedi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ce dont j'ai l'impression à voir le dessin que tu as fait.Par contre pour ce qui est des formes de ce style là, j'ai pas encore fait avec solidworks, j'ai les cours, mais j'ai la flemme de les faire.[/quotemsg] dans CATIA, c'est une conception de forme géométrique. En fait, tu crée la forme générale, et de là tu extrudes ton épaisseur (2mm pour ma bouteille) Ah putain, mais t'as pas de talent ![/quotemsg]en même temps, c'est juste pour nous apprendre à utiliser des outils... et la tronche de la bouteille, on la décidait pas ^^ on avait des cotes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Extruder, la technique de barbare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Extruder, la technique de barbare :/[/quotemsg]extruder: à partir d'un plan (courbe ou plat(WTF?) ) créer une épaisseur dans la bouteille, en gros, on a dessiné notre bouteille qui avait une épaisseur nulle (une feuille de papier quoi), puis on a créer cette épaisseur, vers l'intérieur (2mm d'épaisseur), pour permettre d'obtenir un objet finit. l'année dernière, on a fait le mécanisme d'un lève barrière, pour ce faire, on faisait des formes géométriques simples sur un plan tout plat, et on effectuait cette extrusion pour obtenir différentes pièces. (ya pas que l'extrusion pour créer de la matière, ya des rotations etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Extruder, la technique de barbare :/[/quotemsg]Lol c'est clair que la première fois que j'ai entendu ce mot là, ça m'as fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 extruder: à partir d'un plan (courbe ou plat(WTF?) ) créer une épaisseur dans la bouteille, en gros, on a dessiné notre bouteille qui avait une épaisseur nulle (une feuille de papier quoi), puis on a créer cette épaisseur, vers l'intérieur (2mm d'épaisseur), pour permettre d'obtenir un objet finit. l'année dernière, on a fait le mécanisme d'un lève barrière, pour ce faire, on faisait des formes géométriques simples sur un plan tout plat, et on effectuait cette extrusion pour obtenir différentes pièces. (ya pas que l'extrusion pour créer de la matière, ya des rotations etc...[/quotemsg] J'ai pas dit barbarisme, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai pas dit barbarisme, hein [/quotemsg]j'explique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 j'explique [:spamafote][/quotemsg]Mais je sais ce qu'est l'extrusion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce n'est pas le cas de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Catia commence juste à souffrir un peu avec 2000 pièces assemblées. Après 4 ans de Catia, je me retrouve obligé de recommencer les cours au niveau débutant, et c'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 l : qu'est ce que je fous debout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H : J'suis arrivé a l'heure un mercredi matin au boulot L : Pourtant j'ai du appeler le SAMU, un gars c'est fait renverser par un busseu Téceuleu. VL : Le monde ce matin : Le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 L: Marre des connards qui savent pas rouler. Une route limitée à 90 un trou du cul s'amuse à rouler à 70. Normal quoi. Le pire c'est que lorsqu'on traverse des lieu dit, la limitation à 70 est de rigueur, c'est le moment qu'il choisit pour accélérer... Il m'a fait le coup aux deux endroits ou la limitation est effective... Pour finir le tout un camion qui avancait à 20 km/h en ville. La journée commence fort bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: Comment j'aime l'open source :love: http://forum.beryl-project.org/topic-5077-let-hurt-beryl Une semaine plus tard: http://blog.beryl-project.org/?p=12 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: je rentre de mon rendez-vous, et hop une enveloppe from US: DVD Metal Gear Saga sous plastique scellé: http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/407EC652-0427-445E-9DC6-136BF1119CAA/8502/MetalGearSagaPackagejp.jpg Le prob, c'est le que DVD se ballade dans la boite quand on secoue :/. J'en ai 2 autres en commande dont un autre scellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Purée... j'ai réglé les ventilos bien comme il faut... J'ai 35° sur mon CPU, 40° sur ma CM... pour moins de 20db !!! :love: C'est énorme, il faut tendre l'oreille pour réussir à l'entendre : D Je pensais pas que ça pourrais être aussi silencieux : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 l : chu malade.. Encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Low : Les merdeux inutiles le matin dans le bus, ça me les brise royalement.. Eh madame, on veut arriver à 8h00 à la gare hein ! Eh, t'as vu je te l'avais dit on allait pas arriver à l'heure, et par hasard, oh, le feu passe au rouge ! Nan mais c'est bon je l'ai raté mon bus... Eh bah non trouffion, quand t'es arrivé ton bus était pas arrivé, donc t'as parlé pour rien dire.. Et ce matin, je suis venu pour seulement 2 heures d'histoires de l'art. Mais par Ô grand acharnement, le prof n'était pas là, et notre secrétaire de section était au courant hier, mais elle a rien dit ! Youpi, je me suis levé pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 VL : Le monde ce matin : Le monde[/quotemsg] Maintenant Jack Bauer pourra faire comme d'hab, mais ça sera légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 L : 4/20 en SVT ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés