Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ben, c'est assez similaire à SolidWorks d'après ce que j'ai entendu dire de ceux qui avaient fait les deux. (du moins pour la version 5)[/quotemsg]

C'est ce dont j'ai l'impression à voir le dessin que tu as fait.

Par contre pour ce qui est des formes de ce style là, j'ai pas encore fait avec solidworks, j'ai les cours, mais j'ai la flemme de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont j'ai l'impression à voir le dessin que tu as fait.

Par contre pour ce qui est des formes de ce style là, j'ai pas encore fait avec solidworks, j'ai les cours, mais j'ai la flemme de les faire.[/quotemsg]

dans CATIA, c'est une conception de forme géométrique. En fait, tu crée la forme générale, et de là tu extrudes ton épaisseur (2mm pour ma bouteille)

Ah putain, mais t'as pas de talent ![/quotemsg]

en même temps, c'est juste pour nous apprendre à utiliser des outils... et la tronche de la bouteille, on la décidait pas ^^ on avait des cotes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extruder, la technique de barbare :/[/quotemsg]

extruder: à partir d'un plan (courbe ou plat(WTF?) ) créer une épaisseur :)

dans la bouteille, en gros, on a dessiné notre bouteille qui avait une épaisseur nulle (une feuille de papier quoi), puis on a créer cette épaisseur, vers l'intérieur (2mm d'épaisseur), pour permettre d'obtenir un objet finit.

l'année dernière, on a fait le mécanisme d'un lève barrière, pour ce faire, on faisait des formes géométriques simples sur un plan tout plat, et on effectuait cette extrusion pour obtenir différentes pièces. (ya pas que l'extrusion pour créer de la matière, ya des rotations etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extruder: à partir d'un plan (courbe ou plat(WTF?) ) créer une épaisseur :)

dans la bouteille, en gros, on a dessiné notre bouteille qui avait une épaisseur nulle (une feuille de papier quoi), puis on a créer cette épaisseur, vers l'intérieur (2mm d'épaisseur), pour permettre d'obtenir un objet finit.

l'année dernière, on a fait le mécanisme d'un lève barrière, pour ce faire, on faisait des formes géométriques simples sur un plan tout plat, et on effectuait cette extrusion pour obtenir différentes pièces. (ya pas que l'extrusion pour créer de la matière, ya des rotations etc...[/quotemsg]

J'ai pas dit barbarisme, hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Marre des connards qui savent pas rouler. Une route limitée à 90 un trou du cul s'amuse à rouler à 70. Normal quoi. Le pire c'est que lorsqu'on traverse des lieu dit, la limitation à 70 est de rigueur, c'est le moment qu'il choisit pour accélérer... Il m'a fait le coup aux deux endroits ou la limitation est effective... Pour finir le tout un camion qui avancait à 20 km/h en ville. La journée commence fort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je rentre de mon rendez-vous, et hop une enveloppe from US:

DVD Metal Gear Saga sous plastique scellé:

http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/407EC652-0427-445E-9DC6-136BF1119CAA/8502/MetalGearSagaPackagejp.jpg

Le prob, c'est le que DVD se ballade dans la boite quand on secoue :/.

J'en ai 2 autres en commande dont un autre scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Les merdeux inutiles le matin dans le bus, ça me les brise royalement..

Eh madame, on veut arriver à 8h00 à la gare hein ! Eh, t'as vu je te l'avais dit on allait pas arriver à l'heure, et par hasard, oh, le feu passe au rouge ! Nan mais c'est bon je l'ai raté mon bus...

Eh bah non trouffion, quand t'es arrivé ton bus était pas arrivé, donc t'as parlé pour rien dire..

Et ce matin, je suis venu pour seulement 2 heures d'histoires de l'art.

Mais par Ô grand acharnement, le prof n'était pas là, et notre secrétaire de section était au courant hier, mais elle a rien dit ! Youpi, je me suis levé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement