Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l : Niiiih. J'me suis fait ouner sur mon forfait de tel portable. J'ai voulu prendre un forfait Orange avec 3 numéros illimités Orange, et le péon (vendeur quoi) m'a proposé le classique à 23€ (option comprise). Sauf qu'il m'a pas précisé que ce forfait d'1h n'était utilisable qu'en voix, et que j'ai donc pas de SMS avec...

Alors que tout mon crédit pas dans des SMS avec ma Mobicarte. Faich... Et j'ai déjà envoyé des SMS.

Gnuh gnuh gnuh !!!

Dès que j'retourne à Clermont, je vais revoir le péon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je suis allé voir King Kong au cinéma.

L : Même si je savais qu'il mourrait à la fin, ça m'as quand même déçu. Il y avait un petit d'environ 8 ans dans la salle qui pleurait parce que King Kong était mort, ça m'a donné envie de pleurer aussi. L'émotion quoi, a chaque fois que je vois un gamin pleurer à chaudes larmes, ça me met la larme à l'oeil (Je dis bien pleurer à chaude larmes, si le gamin pleure parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait ou qu'il s'est pris une fessée ça me fait rien là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Vais voir SAW 2 (tantôt) tout à l'heure :o...il à l'air bien trippant en tout cas, tu confirmes Rom1 ? (sinon on se matte les aventures de Tintin, l'intégrale volume 4)

L: Vais-je arriver jusque là ? Y'a que du verglas :/[/quotemsg]

Très bonne suite au 1er, il laisse l'intrigue pour un 3eme. Si tu y va ccompagné d'une demoiselle, attend toi à des 'hooo' ,'haaa', 'beurc c'est dégueulasse', et si ca va plus loin, à ce qu'elle se cramponne à ton bras. Bref, un bon plan :D.

H : Je suis allé voir King Kong au cinéma.[/quotemsg]

programme de la semaine prochaine :).

8ans c'est jeune, surtout qu'il fait bien flipper m'a dit ma belle soeur (araignée, indigène...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : un de mes ventilateurs vient de rendre l'âme, après quelques semaines et un bruit bizarre, il vient de se faire démonter en 3 morceau, et je sens que ça va pas tarder à en faire 4.

H : faut queje remette dans ma tour, c'est un ventilo lumineux, ça fera un peu d'ambiance même si y'a pas d'air :whistle: . Et il faut que je pense à en racheter un autre.

H : finalement, j'ai pas tant de devoirs que ça. Et même le bouquin que j'ai à lire (Chien Blanc de RomainGary) a l'air bien.

L : il faudrait que je commence à bosser en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement