Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVH: Un pote (dans ma classe) fait un match de boxe samedi en 8 à Londres, le premier d'une série de 5 dans l'année. Hors, son contrat stipule qu'il peut inviter 10 personnes à l'accompagner. Donc, 8 copains de ma promo et deux extérieurs.

Résultat: Départ vendredi soir en avion, taxi (la dernière fois qu'il y est allé, c'était une limo) jusqu'à l'hôtel 3* en penseion complète, match le samedi soir, retour le dimanche soir en avion, le tout pour... rien :D[/quotemsg]C'est du tout bon comme plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par un pote fraichement converti au mac

How to make Movies on a Mac.

1. Connect your camera.

2. Open iMovie (included in every Mac) and watch your video import automatically.

3. Drag clips, music, and photos into the timeline.

4. Take a bow. Don't forget to thank the Academy.

Hollywood-style movies.

Another great reason to own a Mac.

Learn more:

http://insideapple.apple.com/redir/593109/LEARNMORE/a5fa59c5f8882e279539e3530b688f9a

-------------------------------------

How to make movies on a PC.

1. Connect your video capture device. (What's that? A video capture device is what some software companies call your camera.) Your video capture device doesn't magically communicate with your PC. You'll need a compatible cable, compatible video card, compatible display, compatible sound card, compatible pointing device (that's PC for mouse), and compatible memory. If you don't have compatible devices, add external ones and make sure you have compatible cables and connectors for them. Great. On to the next step.

2. Open your movie-making program. Your PC didn't come with a movie-making program? Visit your local technology store or purchase a movie-making program online. The good news is that there are about 1000 third-party movie-making programs to choose from. The bad news is that there are about 1000 third-party movie-making programs to choose from. Once you've installed the program of your choice, you'll want to follow these steps for most movie-making programs.

a) With the proper capture hardware ready, download your footage. To start downloading your footage, go to File and choose Capture.

(Keep reading. Mac filmmakers are finished, but your PC movie-making experience still has a way to go. A long way.)

B) Go to the Video Capture Device menu, choose Available Devices, and choose your camera type.

c) In the Enter a File Name for Your Video box, enter a file name for your video. Then, in the Choose a Place to Save Your Video box, choose a place to save your video. If you are unsure where to save it, click Browse, and browse through the hundreds of places you can save your video.

d) If at any moment you need help, use the Device Capture wizard, the Device Connection wizard, the Device Compatibility wizard, or the Device Requirement wizard. If you can't locate the wizard you need, refer to the Help wizard.

e) If you can't access the Help wizard, call tech support, cross your fingers, and hope you get someone who actually works at the company.

3. After your movie-making program has downloaded the footage and created video clips, you can finally start to make your movie. Is your computer running a little slow now? Did you remember to make room on your PC for this massive video project? Yes, of course you have to. You can always reinstall what you remove. Make sure your PC is equipped with a 600-megahertz processor, 128 megabytes of RAM, and 2 gigabytes of space on your hard drive. However, a 1.5-gigahertz processor, 256 megabytes of RAM, and 4 gigabytes of space on your hard drive is recommended. Why didn't we say that in the first place? Well, we like to give you options. Make sure your computer is up to par, and let's move on.

a) Arrange your video clips in the order you'd like them to appear.

B) To trim video clips, open the Clip menu, choose Trim, then click on your footage and edit away.

c) You want music in your movie? You'll have to import that using a different program. Refer to your program documentation.

d) Photos? Now you're pushing it.

e) Add all the effects (available in a separate program), titles, and credits (available in a separate program) you need to complete your movie. Now you're on your way.

4. In order to play the movie you've just created, you may need special software. Refer to your program documentation for ways to play and share your movie.

5. Take a bow. Wasn't that easy?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais alors pour l'accorder ?[/quotemsg]

C'est long et hardu, mais c'est tout à fait possible, j'ai fais la même ^^

14 heures dans la face aujourd'hui ça fait mal... Comme le Lundi en fait.

D'ailleurs un bon gros connard le matin que je vais jarter vite fait ca me fera 5 heures en moins à la fac.

Sinon...

VVH : MON PC EST ARRIVE §§§§ Yeeeha !!!

VVL : Chez mon voisin et quand je suis rentré ils dormaient -_-

Rhaaaa !!! Dire qu'il est juste a coté... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et hardu, mais c'est tout à fait possible, j'ai fais la même ^^

[/quotemsg]

Accorder à l'oreil c'est pas très dur, ça demande de la mémoire.

Néanmoins, meme avec l'oreille absolue ou une excellente mémoire, il y a toujours un risque de se foirer d'un quart de ton au moins, donc rien ne vaut un bon petit diapason, qui me semble le minimum légal.

Après, bon, je pense que la question était plutot tournée dans le sens de "comment tu fais pour accorder si tu ne sais pas comment on fait ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : je compte annoncer à mes parents que je fume demain, je fume environ 2 clopes par jour et assez rarement des joints, pour ma santée ça pose pas de soucis, mais je sais qu'ils vont quand même faire la tronche ( mais j'en ai ma claque de toujours faire attention à tout ). Va falloir que j'prenne mon courage à deux mains ... demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : je compte annoncer à mes parents que je fume demain, je fume environ 2 clopes par jour et assez rarement des joints, pour ma santée ça pose pas de soucis, mais je sais qu'ils vont quand même faire la tronche ( mais j'en ai ma claque de toujours faire attention à tout ). Va falloir que j'prenne mon courage à deux mains ... demain :D[/quotemsg]

Tête de noeud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais alors pour l'accorder ?[/quotemsg]

et ben j'ai vu je sais plus trop ou qu'une corde devait faire le même son que celle juste au dessus dans les aigus si on la bloquait à la 5eme case

PS : j'ai aucun vocabulaire de guitariste

enfin j'ai fais ça pour les 5 cordes de ma guitare du coup je risque fort d'être décalé mais j'ai déjà la possibilité de joué depuis plusieurs cordes

vu que c'est une "12 ans" à savoir que la guitare fait 70cm de long j'ai supposé que ça devrait sortir des sons plus aigus alors j'ai callé la corde la plus grave sur le son le plus grave qu'elle pouvait faire sans pour autant que quand je la gratte elle soit trop molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle corde manque ?

Sinon, sur six cordes, tu peux décrocher le combiné du fix, et entendre le la de la tonnalité, et tu calles ta deuxième corde grave (soit la deuxième en partant du haut) dessus.

Ensuite, il faut effectivement que le son de la première corde (la mi) donne aussi un la à la cinquième case.

Après, tu fais retentir la cinquième case du la pour accorder celle qui est en dessous (3e corde en partant du haut, la ré), et tu continues comme ça, à l'exception de la si (cinquième corde en partant du haut) qui s'accorde à partir de la quatrième case de la corde du dessus (sol, quatrième corde en partant du haut).

Pour la mi aigue (cinquième corde) faut s'accorder sur la cinquième case de la Si, normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque la 6ème corde (la plus aigue) et ma corde sol à vraimment un son dégeulasse mais elle est pas en très bonne état non plus ^^

sinon j'avais accordé ma sol selon la 5eme case donc c'est corrigé. de toutes façons j'ai un pote qu'a un accordeur et qui va certainnement passer me regler ça, je pourrait lui montrer le niveau de maladresse (ou d'horreur) que c'est quand je joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi demain au laser game, chez moi c'est plutôt 15€/heure, enfin je ne sais plus trop je vous dirais quoi

H : D'ailleurs demain ça va être une journée de folie, on fête l'anniversaire de ma copine, et de mes deux meilleurs potes !

L : Par contre j'ai pas encore pensé au cadeau j'ai interêt a m'activer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement