tomcom Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: Prof de maths pas là (oui, H parce qu'il est chian au possible) L : Yen à demain, ils commencent à 15h ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 L: mal de tete enorme :/ H: j'etais pas en cours H/L: jviens d'me reveillé, j'me suis endormi à 14h H: j'aurais que de l'histoire à rattraper H: j'loupe un controle d'Allemand H: c'matin j'ai eu un 18.75 en Physique appliqué, de nouveau la meileure note de la classe, sans bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H : j'ai joué à la démo de Dark Messiah... ça poutre !! je suis fan, les combats sont intenses, c'est vraiment génial :love: H : et évidemment... joué en full HDR, toutes les options au max, antialiasing... pas un poil de ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H/L?: 50 minutes j'vais bientot y aller... L: Je flippe.... souhaitez moi bonne chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 bon courage, tu nous raconteras ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H/L ? nofrag.com a (un peu) changé sa page d'accueil ^^ http://pix.nofrag.com/30/bf/5fdb55879a0dd00807232c87a03e.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H/L?: 50 minutes j'vais bientot y aller...L: Je flippe.... souhaitez moi bonne chance....[/quotemsg] HF comme qu'ils disent les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: J'ai roské mon Dm de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux. Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 HF comme qu'ils disent les jeunes ![/quotemsg]alors lui c'est bon il a 24 ans et maintenant il nous snob en disant qu'on est jeune Vilain lapin :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux. Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique [/quotemsg] Alors ça changera pas grand chose ! [:lowskill:8] Content que tu restes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ça me fait penser à dire merci aux membres du staff. meme s'ils sont pour la plupart puant du derrière, ils accomplissent un travail bénévole, qui peut prendre plus ou moins de temps selon les gens. Donc, meme si je m'en bat les testicules d'half-life, merci du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 momal tu vas me devoir quelque chose alors. Remercier comme ca c'est bien, remercier en donnant de ta personne c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux. Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique [/quotemsg] Merde, on peut plus t'envoyer de mails d'insultes ? Fait chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 si si tu peux en envoyer là bas : http://forum.vossey.com/message.php?config=vosseycom.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=benhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Merde, on peut plus t'envoyer de mails d'insultes ?Fait chier ...[/quotemsg] Si si, les insultes s'bon, c'est sans modération (:smileydeagaltournéquimefaittroprire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: Nouvelles cordes, nouvelle pédale, ca rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: Nouvelles cordes, nouvelle pédale, ca rosk [/quotemsg]Carl t'as offert des cordes ? ... je suis déjà trèèèèès loin H : j'ai retrouvé mon livret A, et y'a tous mes roros dessus H : ma mère a acheté le prog. de Dr. Kawashima sur DS. Ca a l'air marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 l : gloup.. j'ai pas fini mon taff pour demain et c'est assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Carl t'as offert des cordes ?...[/quotemsg] Pov' con Ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est toi qui véhicule ce message aussi, pô de ma faute si je crois tout ce que je lis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux. Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique [/quotemsg] [:darck:1] Tu fais toujours partie du staff ou tu viens juste en simple membre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 simple membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Simple membre a mon avis :/ Edith : Keats a été + rapide que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 simple membre [/quotemsg]D'accord Ca fait quand meme bizarre de se dire que t'as plus le droit de rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés