Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est nul comme excuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Arghhh, un autre fan de sonic, j'ai dla concurence ![/quotemsg]J'ai rejoué à Sonic 3 tout à l'heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'en est pas. C'est juste les causes de mon cas perso. Ah, j'oubliais. 650 bornes. Edit : [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'en est pas. C'est juste les causes de mon cas perso.Ah, j'oubliais. 650 bornes. Edit : [:xasalja:1][/quotemsg] si c'est toujours la même : même pendant les vacances ( pas de stress , et pas mal de temps, ne serais-ce que pour telephoner ) tu te faisait engueuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai rejoué à Sonic 3 tout à l'heure :sweat:[/quotemsg]Wouais, et ben moi, j'ai fini sonic 1 avec ttes les émeraudes. Sans tricher. Enfin pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 répartie d'eunuque [:keats:3][/quotemsg]J'préfère ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors je te réponds 650 bornes. Et puis dans le Loiret, j'ai quasiment pas téléphoné. En temps normal, c'est 2h/jour au tel ou sur MSN. Donc là, quand c'est brusquement passé de 2h à 10min, elle a eu du mal. Et s'pour ça que le dernier soir, elle a gueulé. Et aussi parce que toi et Bugs z'avez essayé de m'enlever mon SHORT pendant que je l'appellais. Edit : [:xasalja:1] [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 essayé ? :whistle: H : je vais me coucher, c'est mérité ! L : je me lève dans 6h30, ça l'est moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: fais chier, ma mere et moi on a choper une de ces creves, 38.5 de temperature, ca sent la grippe qui s'installe H: si ca va pas mieux demain, j'appelle le medecin donc pas cours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 VL : Trop kikoo le portable qui fait des bonds dans l'escalier....... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/[/quotemsg]l: Je ne sais pas trop si j'ai raison de t'écrire ce mail.. [...] Je suis totalement perdue dans mes sentiments..Non , en réalité je ne suis pas perdue: depuis notre rupture ,je ne cesse de penser à toi... [...] Voila ce que je voulais te dire ce week end...Mais apparement l'envie de me revoir n'etait malheureusement pas au rendez vous, donc le mail s'impose... [...] J'ai besoin de toi, Fabien...T'as été le seul à me comprendre , à comprendre mon caractere "lunatique" , mon stress ..[..]Et si j'ai choisi Reims plutot que toulouse,c'est peut etre pour ne pas etre trop eloignée de toi...[...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 l: viré d'amphi, parceque je prenais mon cours sur mon portable... (bon, d'accord, en fait je m'avançais sur mon rapport de stage... bref.) l: Cette cochonne me dit: "bah puisque vous avez internet avec votre portable, vous sortez, et à la fin du cours vous me ramenez un exposé sur l'OSCE" h: Au jeu du plus con, je suis le plus fort. Donc si elle me demande quoi que ce soit, je lui dit (ce qui est vrai) que j'ai le portable de mon père, et que dessus je n'ai pas le wifi (ce qui est faux). l: Elle va donc me dire de le faire pour la semaine prochaine. h: au jeu du plus con, je suis hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 l:Je ne sais pas trop si j'ai raison de t'écrire ce mail.. [...] Je suis totalement perdue dans mes sentiments..Non , en réalité je ne suis pas perdue: depuis notre rupture ,je ne cesse de penser à toi... [...] Voila ce que je voulais te dire ce week end...Mais apparement l'envie de me revoir n'etait malheureusement pas au rendez vous, donc le mail s'impose... [...] J'ai besoin de toi, Fabien...T'as été le seul à me comprendre , à comprendre mon caractere "lunatique" , mon stress ..[..]Et si j'ai choisi Reims plutot que toulouse,c'est peut etre pour ne pas etre trop eloignée de toi...[...] http://motocross12.free.fr/Images/ag0nie.png[/quotemsg] Le smiley "de circonstance" m'a fait hurler de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Fait pour l'occasion [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Agonal, si je dis "lol" tu m'en veux pas j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 H: 1000 "sans coeurs" à battre dans Kingdom hearts II. Serieux c'est le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Agonal, si je dis "lol" tu m'en veux pas j'espere [/quotemsg]J'ai pas de chat, et encore moins de chatton, tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 H : J'en sais rien, quelqu'un qui tient a moi ? ^^[/quotemsg]Bah ouai ma couille ! Allez hop, encore un qui va finir dans mon lit... L : engueulades...[/quotemsg] Allez, va donc mettre ça dans ta signature Low : Bon bah c'est confirmé, notre metteur d'ambiance de la classe nous a quitté. Et un autre pote nous quitte aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: Les ordis sont tellement pourris au bahut qu'ils ont pas su lire mon cd, on a du le lire sur le seul mac situé à l'autre bout du batiment... Le pc le plus évolué techniquement de l'école c'est celui que je me trainait y'a 4 ans sur lequel j'arrivais à faire tourner un émulateur game boy advance... En plus vu qu'ils se trimballent une version préhistorique de Power point, les 9/10 de mes animations n'ont pas maché, les textes se chevauchaient, les images se superposaient toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: j'ai un bon gros debut de grippe c'est confirmé L²: ce bete medecin qui me donne des antibiotiques alors que c'est pas efficace contre les virus H: 1semaine de repos in da house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L : Arghhh, un autre fan de sonic, j'ai dla concurence !L : Jm'ai fait larguer L : J'ai plus ltemps dvoir mes zamis H : Mc Donald's is good for you, j'ai mis 1500€ de coté en 3 mois[/quotemsg] C'te post en furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: j'ai un bon gros debut de grippe c'est confirméL²: ce bete medecin qui me donne des antibiotiques alors que c'est pas efficace contre les virus H: 1semaine de repos in da house [/quotemsg] La grippe n'est pas censée etre arrivée, de ce fait, tu as des symptomes grippaux mais très certainement d'origine bactérienne, alors ton médecin te donne des antibios. A moins que tu n'aies préalablement fait 8 ans d'études, garde tes commentaires à deux balles dans un endroit bien chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 La grippe n'est pas censée etre arrivée, de ce fait, tu as des symptomes grippaux mais très certainement d'origine bactérienne, alors ton médecin te donne des antibios.A moins que tu n'aies préalablement fait 8 ans d'études, garde tes commentaires à deux balles dans un endroit bien chaud.[/quotemsg] Pas la peine de l'agresser comme ça non plus :/ L: Les ordis sont tellement pourris au bahut qu'ils ont pas su lire mon cd, on a du le lire sur le seul mac situé à l'autre bout du batiment... Le pc le plus évolué techniquement de l'école c'est celui que je me trainait y'a 4 ans sur lequel j'arrivais à faire tourner un émulateur game boy advance...En plus vu qu'ils se trimballent une version préhistorique de Power point, les 9/10 de mes animations n'ont pas maché, les textes se chevauchaient, les images se superposaient toussa toussa...[/quotemsg] Chez nous on a reçut des ordis avec des core 2 Duo, 1 Go de ram et des écrans plats en salle d'electronique et en meca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 VVH : J'AI MON PC QUI EST ARRIVAY !!!!!!!! L : j'ai du monter la carte graphique. La 7900GTO est tellement grande qu'elle rentrait limite. J'ai du débrancher et déplacer le disque mou, j'ai pas trop aimé la façon dont grosbill a monté le PC (fils emmelés, trop "tordus" etc) Bref j'ai réussi à l'installer mais c'était super juste :sweat: j'ai cru que ça passerait pas, j'ai bien flippé :] Je test BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés