Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Alors je te réponds 650 bornes. :D

Et puis dans le Loiret, j'ai quasiment pas téléphoné. En temps normal, c'est 2h/jour au tel ou sur MSN. Donc là, quand c'est brusquement passé de 2h à 10min, elle a eu du mal. Et s'pour ça que le dernier soir, elle a gueulé.

Et aussi parce que toi et Bugs z'avez essayé de m'enlever mon SHORT pendant que je l'appellais. :D

Edit : [:xasalja:1] [:xasalja:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/[/quotemsg]

l:

Je ne sais pas trop si j'ai raison de t'écrire ce mail.. [...] Je suis totalement perdue dans

mes sentiments..Non , en réalité je ne suis pas perdue: depuis notre rupture

,je ne cesse de penser à toi... [...] Voila ce que je voulais te dire ce week end...Mais apparement l'envie

de me revoir n'etait malheureusement pas au rendez vous, donc le mail

s'impose... [...] J'ai besoin de toi, Fabien...T'as été le seul à me

comprendre , à comprendre mon caractere "lunatique" , mon stress ..[..]Et si j'ai choisi

Reims plutot que toulouse,c'est peut etre pour ne pas etre trop eloignée de

toi...[...]

ag0nie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: viré d'amphi, parceque je prenais mon cours sur mon portable... (bon, d'accord, en fait je m'avançais sur mon rapport de stage... bref.)

l: Cette cochonne me dit: "bah puisque vous avez internet avec votre portable, vous sortez, et à la fin du cours vous me ramenez un exposé sur l'OSCE"

h: Au jeu du plus con, je suis le plus fort. Donc si elle me demande quoi que ce soit, je lui dit (ce qui est vrai) que j'ai le portable de mon père, et que dessus je n'ai pas le wifi (ce qui est faux).

l: Elle va donc me dire de le faire pour la semaine prochaine.

h: au jeu du plus con, je suis hors catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l:
Je ne sais pas trop si j'ai raison de t'écrire ce mail.. [...] Je suis totalement perdue dans

mes sentiments..Non , en réalité je ne suis pas perdue: depuis notre rupture

,je ne cesse de penser à toi... [...] Voila ce que je voulais te dire ce week end...Mais apparement l'envie

de me revoir n'etait malheureusement pas au rendez vous, donc le mail

s'impose... [...] J'ai besoin de toi, Fabien...T'as été le seul à me

comprendre , à comprendre mon caractere "lunatique" , mon stress ..[..]Et si j'ai choisi

Reims plutot que toulouse,c'est peut etre pour ne pas etre trop eloignée de

toi...[...]

http://motocross12.free.fr/Images/ag0nie.png[/quotemsg]

Le smiley "de circonstance" m'a fait hurler de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'en sais rien, quelqu'un qui tient a moi ? ^^[/quotemsg]

Bah ouai ma couille ! Allez hop, encore un qui va finir dans mon lit... :D

L : engueulades...[/quotemsg]

Allez, va donc mettre ça dans ta signature :D

Low : Bon bah c'est confirmé, notre metteur d'ambiance de la classe nous a quitté.

Et un autre pote nous quitte aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Les ordis sont tellement pourris au bahut qu'ils ont pas su lire mon cd, on a du le lire sur le seul mac situé à l'autre bout du batiment... Le pc le plus évolué techniquement de l'école c'est celui que je me trainait y'a 4 ans sur lequel j'arrivais à faire tourner un émulateur game boy advance...

En plus vu qu'ils se trimballent une version préhistorique de Power point, les 9/10 de mes animations n'ont pas maché, les textes se chevauchaient, les images se superposaient toussa toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai un bon gros debut de grippe c'est confirmé

L²: ce bete medecin qui me donne des antibiotiques alors que c'est pas efficace contre les virus

H: 1semaine de repos in da house :D[/quotemsg]

La grippe n'est pas censée etre arrivée, de ce fait, tu as des symptomes grippaux mais très certainement d'origine bactérienne, alors ton médecin te donne des antibios.

A moins que tu n'aies préalablement fait 8 ans d'études, garde tes commentaires à deux balles dans un endroit bien chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe n'est pas censée etre arrivée, de ce fait, tu as des symptomes grippaux mais très certainement d'origine bactérienne, alors ton médecin te donne des antibios.

A moins que tu n'aies préalablement fait 8 ans d'études, garde tes commentaires à deux balles dans un endroit bien chaud.[/quotemsg]

Pas la peine de l'agresser comme ça non plus :/

L: Les ordis sont tellement pourris au bahut qu'ils ont pas su lire mon cd, on a du le lire sur le seul mac situé à l'autre bout du batiment... Le pc le plus évolué techniquement de l'école c'est celui que je me trainait y'a 4 ans sur lequel j'arrivais à faire tourner un émulateur game boy advance...

En plus vu qu'ils se trimballent une version préhistorique de Power point, les 9/10 de mes animations n'ont pas maché, les textes se chevauchaient, les images se superposaient toussa toussa...[/quotemsg]

Chez nous on a reçut des ordis avec des core 2 Duo, 1 Go de ram et des écrans plats en salle d'electronique et en meca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : J'AI MON PC QUI EST ARRIVAY !!!!!!!!

L : j'ai du monter la carte graphique. La 7900GTO est tellement grande qu'elle rentrait limite. J'ai du débrancher et déplacer le disque mou, j'ai pas trop aimé la façon dont grosbill a monté le PC (fils emmelés, trop "tordus" etc)

Bref j'ai réussi à l'installer mais c'était super juste :sweat: j'ai cru que ça passerait pas, j'ai bien flippé :]

Je test BF2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement