Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!"

/me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)...

En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis...

En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat:[/quotemsg]

a toi de t'en faire des amis =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!"

/me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)...

En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis...

En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat:[/quotemsg]

Jsuis certain que les écoles se concertent pour les voyages retho...

L'année dernière, c'était la Tunisie, et y'avait au moins deux autres écoles qui y allaient aussi

Cette année vous allez au Maroc, et mon (ancienne) école y va aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire la 7e année de suite qu'on va au maroc en rhéto, trekking dans l'atlas...

A côté de ça t'as la sicile avec les "mous" (ben oué, ceux qui veulent pas marcher, qui sont dans l'obligation de se maquiller le matin, ect)

Donc voila, on a dja prévu de chopper la liste affichée et de la bruler puis de faire "oh, mais ou est la liste ? c'est bête faut la recommencer :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement