Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 L : p'tain, sms d'une ex à 8h50.. pour me souhaité un joyeux anniv... t'as 3 jour d'avance, connasse , et merci pour le reveil. L : ensuite enterrement dans le patelin les cloches n'arrêtent pas de sonner. Impossible de se rendormir correctement. Vive un "/mute bell". H : Jvais chercher Berserk t15 ainsi que Sister et "la fin de l'eden" cette aprem =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 T'as rêvé d'une blonde à forte poitrine cette nuit... Edit : Grillé :'( c'était pour tomcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Pratiquement 1 heure de grillade, faudrait m'explisuer, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Changement de page non-vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H / L :Bordel... les voisins qui sont en train de ... et ce gros veau incapable de faire quoi que ce soit.... On se demande ce qu'elles lui trouvent d'ailleurs, et dire il se tape quelques nanas en même temps... vraiment un gros naze quand on le connait Rhalala... ça me répugne tout ça... quel gachis... :sarcastic: Parfois je me dis... un jour faudrait que je descende une fois qu'il a finit et taper à la porte : "Je peux la finir ?" Ou encore : "Je l'ai pas entendu crier, je peux ?" [:666] Enfin bon... ça 'détend' au moins... :ack:[/quotemsg] j'ai un pote, son ancien voisin du dessus c'était carl lewis! Sérieux, 2 minutes et c'était fini xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 T'as rêvé d'une blonde à forte poitrine cette nuit... Edit : Grillé :'( c'était pour tomcom[/quotemsg] Alors, ça ferait 3 soirs de suite que je pense à elle ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VL:degouté, ecoeuré... bref pas de mots pour definir mon etat. H: vivement demain pour que je change les idées a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VL : Me suis tappé une queue d'enfer pendant au bas mot 1h uniquement pour prendre une carte d'abonnement au tram. J'arrive à un guichet et le type me dit qu'il faut une photo d'identité. Les trois points de vente que j'ai vu jusqu'à présent sont tous blindés toute la journée, j'ai pas d'APN et je veux pas raquer 4€ pour 4 malheureuses photos d'identité :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai un pote, son ancien voisin du dessus c'était carl lewis!Sérieux, 2 minutes et c'était fini xD[/quotemsg] C'était le cas de celui-la aussi au début... et encore 2 minutes serait généreux ^^ Maintenant ça doit tourner a 10-20 minutes, pas bien sportif le jeune homme de plus de 30 ans quand même [:666] VL : Me suis tappé une queue d'enfer pendant au bas mot 1h uniquement pour prendre une carte d'abonnement au tram. J'arrive à un guichet et le type me dit qu'il faut une photo d'identité. Les trois points de vente que j'ai vu jusqu'à présent sont tous blindés toute la journée, j'ai pas d'APN et je veux pas raquer 4€ pour 4 malheureuses photos d'identité :'([/quotemsg]J'ai eu peur... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors, ça ferait 3 soirs de suite que je pense à elle ? [:keats:1][/quotemsg]Mwé fort probable... :whistle: Sinon : H: drague à donf une fille trop génial et des moments je me demande qui drague qui L: beaucoup beaucoup de boulot j'vais être mourru ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'était le cas de celui-la aussi au début... et encore 2 minutes serait généreux ^^Maintenant ça doit tourner a 10-20 minutes, pas bien sportif le jeune homme de plus de 30 ans quand même [:666] J'ai eu peur... :sweat:[/quotemsg] moi aussi :sweat:² Pis connaissant Thamieu ca m'aurait pas étonné en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VL : Me suis tappé une queue d'enfer pendant au bas mot 1h uniquement pour prendre une carte d'abonnement au tram. J'arrive à un guichet et le type me dit qu'il faut une photo d'identité. Les trois points de vente que j'ai vu jusqu'à présent sont tous blindés toute la journée, j'ai pas d'APN et je veux pas raquer 4€ pour 4 malheureuses photos d'identité :'([/quotemsg]J'ai eu peur... :sweat:[/quotemsg] C'est celle de droite :hello: H : j'ai eu un portable pour mon anniv. Il fait vidéo, photo, SMS, téléchargement, lecteur MP3 et d'autres choses que j'ai oublié. Ah, et il parait qu'il y a aussi une fonction téléphone dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai eu peur... :sweat:http://image.blog-24.com/294873.jpg C'est celle de droite :hello: H : j'ai eu un portable pour mon anniv. Il fait vidéo, photo, SMS, téléchargement, lecteur MP3 et d'autres choses que j'ai oublié. Ah, et il parait qu'il y a aussi une fonction téléphone dessus.[/quotemsg]J'me demandais pourquoi au lycée on m'appelait Keanu, j'pensais pas que j'devais ce surnom à des filles. T'as eu quel portable Vanamel ? Je reconnais que ma formulation prêtait à confusion, cependant je ne puis m'empêcher de vous faire part de mon indignation concernant votre interprêtation fort douteuse de mon innocent message. Chand tu me déçois fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 En même temps, vu le dossier qu'a Adhoc sur toi... On ne pouvait penser qu'à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 tu devrais, au contraire, etre honoré :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 En même temps, vu le dossier qu'a Adhoc sur toi... On ne pouvait penser qu'à ça [/quotemsg]Son dossier il me l'a sorti alors que j'avais laissé Eve prendre le lit pour la nuit, et Ad ne l'avait absolument pas remarqué. Mais j'dis ça, j'dis rien hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'était donc eve qui se ... ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Trop facile l'excuse Faut assumer dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H : bon j'ai réussi à totaliser plus de 15 000 points carrés rouge SFR en moins de 10 mois... L : SFR ça commence à me couter cher là par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H : j'ai eu un portable pour mon anniv. Il fait vidéo, photo, SMS, téléchargement, lecteur MP3 et d'autres choses que j'ai oublié. Ah, et il parait qu'il y a aussi une fonction téléphone dessus.[/quotemsg]Ah, t'as eu la même chose que moi : pour Noël, j'avais eu mon portable, alors qu'à la base j'en voulais pas trop, mais je dois avouer que maintenant il me sert beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VL : Me suis tappé une queue d'enfer pendant au bas mot 1h uniquement pour prendre une carte d'abonnement au tram. J'arrive à un guichet et le type me dit qu'il faut une photo d'identité. Les trois points de vente que j'ai vu jusqu'à présent sont tous blindés toute la journée, j'ai pas d'APN et je veux pas raquer 4€ pour 4 malheureuses photos d'identité :'([/quotemsg]J'ai eu peur... :sweat:[/quotemsg] Joli quote vanamel, tu t'es emmélé les doigts ? (avec le "dpm a écrit" en plus ^^) http://image.blog-24.com/294873.jpgC'est celle de droite :hello: [/quotemsg] Pas compris... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H: 'viens de me réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Attendez, je la fait avant qu'autre âme ne le fasse. L: Il vient de se réveiller Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H: ouais il vient de se réveiller [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Et la tête dans le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés