Tantale Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Low : Une super araignée est venue s'acharner sur mes cuisses cette nuit.. 6 piqûres.[/quotemsg]Pareil ce Week end 9 piqures rien que sur les bras [:ag0nie:3] Citer
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Morsure...pas piqûre.... Citer
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 L : Ergo Proxy licencié Citer
webcortana Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : elfen lied n'est plus licencé ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 L/H ? : j'ai rêvé que j'étais une archive zip dans la vie réelle. Spectateur mais pas acteur. endormis dans mon coin, en attendant qu'une princesse me décompresse... :sweat:... ste rêve de geek :|. BigH : MGS 1 Citer
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : elfen lied n'est plus licencé ^^[/quotemsg]Je viens de passer les 40% de dl pour le 7 premiers épisodes. Il me reste encore 15~20 heures [:vanamel:2] Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 VH: mon pc sera près demain, ils doivent juste faire venir la 2ème barette de ram d'un de leurs magasins fiestaaaaaaaa ^^ Citer
mota Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H: Pré-rentré ce matin, c'était assez fendard, ça n'a servit à rien, mais y'avait du geek avec des sonneries de portab' SW ou bien encore SDA, et les filles sont plutôt moches dans le genre VH: J'AI MON MACBOOK !!! Citer
elninho Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 L: Je viens de prendre la dernière canette de Guarana dans le frigo H: Le nouveau dayvayday de Dream Theater est sorti [:edith] Les albums Images & Words et Awake, et l'EP A Change of Seasons sont à 6,99€ à la Fnac :x Citer
Small Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 L: J'ai oublié mon chargeur de portable en haute savoie -____-" Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : Trop bonne journée au lycée des potes d'autre lycée sont venuent me passer un bonjour pendant la pause. L : Bien sûr, ils se sont fait virer Citer
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Morsure...pas piqûre.... [/quotemsg]Il m'cherche lui y m'cherche [:tantale:2] High : Ah, bonne journée avec deux potes aujourd'hui. On a rien fait de spécial, si ce n'est raconter des conneries, et je crois que ma vie s'est allongée de plusieur années aujourd'hui Low : Huhu, j'ai revu mon ex dans mon bus ce matin, elle a complètement dévié du regard quand je l'ai vue. Et en attendant en ville, je l'ai vue passer à côté de moi avec un gars, elle a baissé les yeux et n'a même pas eu le courage de me regarder.. Faux-cul de merde [:edith] L: J'ai oublié mon chargeur de portable en haute savoie -____-" Sympa Citer
lecasseur Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H: dernière lan entre pote avant la rentrée L: j'ai plutot interet de bien recuperer si je veux pas arriver a la school avec une tete de zombie Citer
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H/L: J'ai eu ma premiere heures de philol o//, c'etait bien fun, mon prof ressemble a un clou et a pas arreter de dire le mot "philosophie" pendant toute l'heure (genre une 50aine de fois) mais concretement je sais toujours pas ce que c'est que de la philol L: j'me paye un mega ampoule sous le pied... bobo :'( Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : les cours, je ne les reprends finalement que le 25 septembre ! Cay carrément la fête ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 l : ma connexion marche pas plus de 10 secondes d'affilée.. c'est génial. Citer
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai hésité à la faire. mais je me suis ret Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 D'ailleurs, je voulais dire que Windows Citer
spicoul Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 VL: Vive le bus qui vient de défoncer la 406 des parents... en plus j'étais dans la bagnole. :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Et t'es encore là ?! Merde, j'ai raté mon coup Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 L : Journée de sortie compromise à cause d'une chieuse... alors qu'ils se voient tout les jours et moi une fois tout les deux mois T___TRha bordel en plus c'était spécial aujourd'hui.... les boules... va falloir un an avant de re-avoir cette situati.... ah ba non... c'est finit :'([/quotemsg] Finalement j'ai réussi à faire exactement comme j'avais prévu... Vive moi ! Suupeeer journééééééé !!!! : DDD Chui crevé... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : j'ai pris des queues toutes la journée ( Disney land Paris ça pootre ) Citer
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 H : Très bonne journée dans l'ensemble Non, moi j'avais pas cours =D, j'ai juste glandé avec des copines, puis avec un poto Citer
Messages recommandés