dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, c'est pas ça, elle me parlait de spiritisme.. qu'elle voulait pas le faire de peur des kon c kans.[/quotemsg]des fois que des fantomes vous sautent dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ah ok... C'est joli quand même kon c kans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon et sinon tu conclues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 L : mon père a reçu une lettre d'un hopital anglais... là bas, il gagnerait au moins 4 fois plus qu'à Paris... Vive la france [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourquoi c'est un L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Non, c'est pas ça, elle me parlait de spiritisme.. qu'elle voulait pas le faire de peur des kon c kans.[/quotemsg]Ah ... Les bonnes vielles escuses :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 L : On a fait piqué le chat, il en pouvait plus. Il en reste qu'un maintenant. Deux animaux mort en moins de deux mois, j'vais commencer à croire que ma maison est maudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Désolé :sweat:. Humour noir (pas lire tout de suite) C'est le moment d'inviter mamie à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Désolé :sweat:.Humour noir (pas lire tout de suite) C'est le moment d'inviter mamie à la maison. [/quotemsg] Faudrait qu'il me reste des grands-parents pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H: J'entends un groupe de métal jouer par la fenêtre (j'suis quand-même dans un village de 300 habitants ) et sérieux, ils sont bons les gars L: Sauf ce putain de chanteur qui beugle sa souffrance due à son ongle incarné à n'en plus finir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H : viens de gagner ma première enchère sur ebay. L : paypal attend un code que je dois trouver sur mon relevé de comptes. Mais sur le site CA, forcement, ce ne sera pas à jour avant lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as gagné quooooiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H : Après trois jours de souffrances, je crois que mes intestins ont enfin retrouvé une activité normale (heureusement, j'ai bien du perdre 10 kilos, dont 8 en flotte :ack:) L : je me suis levé à 12h15, donc j'ai raté la vendeuse de navets sur Animal Crossing (c'est con, j'aurais pu me faire un peu de thune) H : Snoop recommence demain, et moi pas. Ahahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourquoi c'est un L?[/quotemsg]Ca dégoûte de voir que dans un autre pays, il bosserait dans des meilleures conditions avec un salaire bien meilleur :/ ce serait sympa si c'était pareil ici quoi :sweat: mais c'est loin d'être le cas De plus mon père parle pas anglais donc c'est une raison de moins pour qu'il aille là bas. (en plus il a déjà sa clientèle en France et à 48 ans, la refaire à cet âge c'est pas évident [:azza]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux te consoler en te disant que la vie n'est pas au même prix là bas, même si ça compense pas totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 En plus en angleterre il y a raeeka quoi, c'est con.. (private joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Malheureux, c'est Raeeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as gagné quooooiii ? [/quotemsg]Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1 en version US à 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Malheureux, c'est Raeeka [/quotemsg]J'avais un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1 en version US à 10€[/quotemsg]Si ça continue tu vas nous finir tous les Metal Gear de chaques versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux te consoler en te disant que la vie n'est pas au même prix là bas, même si ça compense pas totalement [/quotemsg]4 fois plus cher je sais pas enfin c'est dommage quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 L: Putain, y'a un merdeux qui fait brailler les Red Hot depuis sa voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Nan mais Momo, je sais pas, fais un truc quoi. Tiens, branche un micro par exemple, et fais nous un streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 J'leur fout du Blind Guardian, histoire de .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 4 fois plus cher je sais pas enfin c'est dommage quand même ^^[/quotemsg]1.5 fois plus cher en général sur les biens de consommation courante. Mais c'est sûr que les gens vivent mieux en angleterre (quand ils sont payés ) qu'en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés