dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, c'est pas ça, elle me parlait de spiritisme.. qu'elle voulait pas le faire de peur des kon c kans.[/quotemsg]des fois que des fantomes vous sautent dessus xD Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ah ok... C'est joli quand même kon c kans... Citer
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon et sinon tu conclues? Citer
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 L : mon père a reçu une lettre d'un hopital anglais... là bas, il gagnerait au moins 4 fois plus qu'à Paris... Vive la france [:tantale:7] Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Non, c'est pas ça, elle me parlait de spiritisme.. qu'elle voulait pas le faire de peur des kon c kans.[/quotemsg]Ah ... Les bonnes vielles escuses :sarcastic: Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 L : On a fait piqué le chat, il en pouvait plus. Il en reste qu'un maintenant. Deux animaux mort en moins de deux mois, j'vais commencer à croire que ma maison est maudite. Citer
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Désolé :sweat:. Humour noir (pas lire tout de suite) C'est le moment d'inviter mamie à la maison. Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Désolé :sweat:.Humour noir (pas lire tout de suite) C'est le moment d'inviter mamie à la maison. [/quotemsg] Faudrait qu'il me reste des grands-parents pour ça Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 H: J'entends un groupe de métal jouer par la fenêtre (j'suis quand-même dans un village de 300 habitants ) et sérieux, ils sont bons les gars L: Sauf ce putain de chanteur qui beugle sa souffrance due à son ongle incarné à n'en plus finir :sweat: Citer
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 H : viens de gagner ma première enchère sur ebay. L : paypal attend un code que je dois trouver sur mon relevé de comptes. Mais sur le site CA, forcement, ce ne sera pas à jour avant lundi. Citer
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as gagné quooooiii ? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 H : Après trois jours de souffrances, je crois que mes intestins ont enfin retrouvé une activité normale (heureusement, j'ai bien du perdre 10 kilos, dont 8 en flotte :ack:) L : je me suis levé à 12h15, donc j'ai raté la vendeuse de navets sur Animal Crossing (c'est con, j'aurais pu me faire un peu de thune) H : Snoop recommence demain, et moi pas. Ahahahah. Citer
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourquoi c'est un L?[/quotemsg]Ca dégoûte de voir que dans un autre pays, il bosserait dans des meilleures conditions avec un salaire bien meilleur :/ ce serait sympa si c'était pareil ici quoi :sweat: mais c'est loin d'être le cas De plus mon père parle pas anglais donc c'est une raison de moins pour qu'il aille là bas. (en plus il a déjà sa clientèle en France et à 48 ans, la refaire à cet âge c'est pas évident [:azza]) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux te consoler en te disant que la vie n'est pas au même prix là bas, même si ça compense pas totalement Citer
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 En plus en angleterre il y a raeeka quoi, c'est con.. (private joke) Citer
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Malheureux, c'est Raeeka Citer
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as gagné quooooiii ? [/quotemsg]Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1 en version US à 10€ Citer
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Malheureux, c'est Raeeka [/quotemsg]J'avais un doute. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1 en version US à 10€[/quotemsg]Si ça continue tu vas nous finir tous les Metal Gear de chaques versions Citer
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux te consoler en te disant que la vie n'est pas au même prix là bas, même si ça compense pas totalement [/quotemsg]4 fois plus cher je sais pas enfin c'est dommage quand même ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 L: Putain, y'a un merdeux qui fait brailler les Red Hot depuis sa voiture Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Nan mais Momo, je sais pas, fais un truc quoi. Tiens, branche un micro par exemple, et fais nous un streaming Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 J'leur fout du Blind Guardian, histoire de .. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 4 fois plus cher je sais pas enfin c'est dommage quand même ^^[/quotemsg]1.5 fois plus cher en général sur les biens de consommation courante. Mais c'est sûr que les gens vivent mieux en angleterre (quand ils sont payés ) qu'en france Citer
Messages recommandés