Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
j'accroche pas trop sur la 140 elle est un peu floue :/

par contre la 308 est magnifique je trouve :)[/quotemsg]

Justement, je trouve que le floue donne un air de je-ne-sais-quoi-surealiste.. enfin j'me comprends.

Posté(e)

c'est également le "je ne sais quoi" suréaliste qui me plait ^^

Pour les couchers de soleil, j'ai passé une partie de mes soirées à ça... (en plus de la peinture :P )

j'ai eu de la chance.... beaucoup de chance pour certaines photos... aller, une autre:

photo303b.JPG

Posté(e)
Pas mal le lens flare ^^

Ca manque juste un peu d'exposition pour les bateaux, sinon elles sont sympa. Si tu veux perdre du temps, fais des cadres autour de tes photos ;p[/quotemsg]

hey, j'ai qu'un Canon PowerShot A70... pour les cadres... euh, flemme? :D

pareil c'est magnifique ça :)[/quotemsg]

merci ;)

sinon, comment on fait des anim gif? j'ai de quoi faire avec quelques rafales de photos du week-end dernier :sarcastic:

Posté(e)
sinon, je fustige les gens de l'Eure et de Normandie.

pourquoi? parce que de 20km avant Rouen à Mantes la jolie, obligé de roulé à 90km/h parce que pluie de taré... (genre une voiture à 50 mètres devant, je vois même pas son anti-brouillard)...

quand c'est tombé je voyais plus à 10 mètres.. en roulant à 130, ça surprend au début...[/quotemsg]

Mantes quand il pleut, c'est violent.

Au péage, une fois, j'avais le cul retroussé dans le colon à 50 Km/h :/

Posté(e)
Bon, parce qu'il le faut ... H : j'ai passé toute l'aprem et début de soirée avec tant :D

L : Ce ba*ard m'a fait marcher facile 7-8km dans Paris :o[/quotemsg]

[:tyran2004]

On est bien rentré [:ag0nie:3] Mais je suis completement claqué xD

Je retrace l'itinéraire la, on a trop bougé [:lowskill:8]

Posté(e)

Low : Grumpf, j'me suis levé un peu trop tard je trouve, maintenant, mon rythme de vie est perturbé :o

High : Il fait un temps magnifique, ça fait plaisir de voir ça après beaucoup de jours de temps assez pourri..