Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: je commence enfin à savoir conduire :sarcastic: :ange:

L: ces foutus enfant gâtés à BF2 qui ne respectent pas la hiérarchie, n'obéissent pas à tes ordres, désertent quand tu leur demande de t'aider à reprendre la base et réparer tes outils, et par dessus le marché viennent se plaindre que tu ne les aide pas ...

Posté(e)
H: je commence enfin à savoir conduire :sarcastic: :ange:

L: ces foutus enfant gâtés à BF2 qui ne respectent pas la hiérarchie, n'obéissent pas à tes ordres, désertent quand tu leur demande de t'aider à reprendre la base et réparer tes outils, et par dessus le marché viennent se plaindre que tu ne les aide pas ...[/quotemsg]

Ah c'est con les joueurw hein. Si tu els payes, je suis sûr qu'ils deviendront beaucoup plus obéissants :D

Posté(e)
Ah c'est con les joueurw hein. Si tu els payes, je suis sûr qu'ils deviendront beaucoup plus obéissants :D[/quotemsg]

mieux:

les déserteurs: au trou. :non:

les rebelles: au peloton d'exécution :pfff:

les troufions disciplinés: passage de grade, et retraite confortable :D

Posté(e)

haut_ Le multiposte est disponible sur les freebox v3 et v4 [:razorbill]

Concrétement, ça permet de regarder la télé sur le PC, sans installation, et même en wifi.

bas_ Le firmware tarde à sortir [:razorbill:2]

Sûrement dans la nuit.

Posté(e)
haut_ Le multiposte est disponible sur les freebox v3 et v4 [:razorbill]

Concrétement, ça permet de regarder la télé sur le PC, sans installation, et même en wifi.

bas_ Le firmware tarde à sortir [:razorbill:2]

Sûrement dans la nuit.[/quotemsg]

Oui il est prévu dans la nuit pour les dégroupés, les non-dégroupés l'ont eu cet aprem (j'ai été déco une heure :o )

Posté(e)

L : J'ai voulu gommer un coup de crayon sur mon dessin mais il veux pas O o

Je comprends rien... comment ça peut se faire ça... ça me fait un gros caca maintenant sur mon "cadeau" :(

VL : Je recoit plus de sms avec la destinataire du "cadeau" depuis le brouillage d'avant-hier...

L : J'ai pas envie de feter Noel T____T

Posté(e)
L : J'ai voulu gommer un coup de crayon sur mon dessin mais il veux pas O o

Je comprends rien... comment ça peut se faire ça... ça me fait un gros caca maintenant sur mon "cadeau"[/quotemsg]

Ca je connais, et quand on désire faire un cadeau, c'est ultra chiant..

Low : Un réveil de merde

High : Même si pour l'instant il ne se passe rien, je suis d'assez bonne humeur ^^

Posté(e)

Ouaip, mais en fait ça ne sera que 30 euros pour le mois de février vu que je serai abonné à cette date depuis 25 mois.

Pour les frais des résiliation je m'en fous un peu, je suis satisfait du service free et quand je déménagerai je transfèrerai ma gilne freebox.