Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Et bah Non ! Tf1 c'est bien. Grey's Anatomy, Les Experts, 24. rox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 rtl tvi: une serie qui devrait vous plaire: DR HOUSE. un medecin un peu maboul mais toujours droit dans ces pronostics... vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 c'est a voir c'est dement. bon merde on va revenir au topic la quand meme. L: je vous laisse vais dodo je sais c'est un H pour vous ^^ bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 D'ailleur, dommage que 24 soit diffusé à minuit passé, c'est trop tard je trouve : / Meme chose pour Scubbs ( truc du genre ) sur m6 le vendredi soir, apres Sex And The City. Un mélange de Malcolm ( en moins drole ) et Grey's anatomy : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 ya pas un truc sur les gays aussi sur la 6 ? (Après Scrubbs) J'ai aperçu ça la dernière, interdit aux moins de 16ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Oui, c'est Histoires Gay en français, et Queer As Folk en VO, j'ai un peu zieuté et dés les premieres images, on voit que l'épisode d'avant a fini en touze, charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Vous etes pas un peu HS surtout? Y'as pas un topic télé qui traine par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 [:bzh] J'arrête pas de faire chier mes potes avec ça, à chaque fois je leur en parle pour les saouler. C'est le vendredi soir à 00h50 (ouai j'suis super informé, mais normal, j'ai vu plusieurs épisodes xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: Je croyais avoir réparé mon PC ! L: C'est pas le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 l : a cause de ces antibiotiques que je prends, j'ai choppé une sorte de mycose ..... ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 une sorte de mycose? oussa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Un vrai connaisseur ne révèle jamais ses coins à champignons. Edit: En plus tu devrais être au lit casseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 champignons? non? bon je demande ca parce que je peux peut etre l'aider a soigner (je taffais la dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Un vrai connaisseur ne révèle jamais ses coins à champignons.[/quotemsg] Magnifique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Bah si champingnon ! Nous fait pas le meme coup qu'avec le sida et les ABO ^^ Couramment appelée champignon, la mycose s'attrape assez facilement et un peu partout. A la piscine par exemple (merci docteur) Edit mota: Je noterai le copyleft, la feinte provient de Mr Philippe Geluck et son Chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Un vrai connaisseur ne révèle jamais ses coins à champignons.Edit: En plus tu devrais être au lit casseur ![/quotemsg] Punaise comment elle est trop bien trouvée [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 ouais mais pas essentiellement a la piscine, c'est comme pour les verrues, la ca s'attrape a la piscine, une mycose peut etre dûe a un mauvais "sechage" de certaines parties du corps (ex: plis du ventre, transpiration des pieds, transpiration dans le slip etc etc) bref pour eviter d'en avoir, veillez a bien vous essuyer dans les moindres recoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 monsieur est connaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 V...L : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'en peux plus.......... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 S'pour ça qu'il essaye de savoir ou est ce que got les as attrappés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 vaut mieux, quand tu travailles en maison de retraite et que tu vois des mycoses, escarres etc etc un peu partout sur les personnes agées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Bah si champingnon ! Nous fait pas le meme coup qu'avec le sida et les ABO ^^Couramment appelée champignon, la mycose s'attrape assez facilement et un peu partout. A la piscine par exemple (merci docteur) Edit mota: Je noterai le copyleft, la feinte provient de Mr Philippe Geluck et son Chat.[/quotemsg] 'me disais aussi, venant de toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 A quand les mycoses hallucinogène, ça pourrait (si je suis l'idée de casseur), arrondir les fins de mois de certains pensionés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 A quand les mycoses hallucinogène, ça pourrait (si je suis l'idée de casseur), arrondir les fins de mois de certains pensionés ![/quotemsg]pensionnaires, non ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés