Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Bonne journée hier, vu qu'il faisait beau, on en profité pour se faire un Volley, suivi d'un 120, pour ceux qui connaissent.

Le soir, réunion entre potes pour matter quelques films, faire des parties de Poker, tout en pariant quelques petits verres de Vodka Malabar.

Low : Comme j'ai rien foutu depuis un moment, le sport m'a donné des petites douleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Et ben je suis toujours malade (merci on commence à le savoir :P)

L: 3 jours que je prend des antibios, puis le médecin qui sonne "aaah, le labo dit que c'est pas une bactérie, c'est un virus o//", vous pouvez arreter votre antibio il sert à rien.

L: J'ai perdu 3kg en une semaine, c'est radical comme régime :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : On m'a prété les Fullmetal Alchemist

L : Hughes vient de mourir :'( :'([/quotemsg]

Ah sympa, moi qui était en train de les lire, tu viens de me spoiler un bon truc ...

Bon comme j'ai déjà vu l'anime, que je lis pas réelement les manga, et que je voulais juste te faire sentir coupable quelques micro-seconde, je te pardonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai perdu la boule demon piercing donc j'ai pu aller en racheter un.

L2: il arrete pas de pleuvoir dans ce pays de prout

H:cinema ce soir, et virement effectué pour ce casque :D[/quotemsg]Comme le fleuve?

H : On m'a prété les Fullmetal Alchemist

L : [...][/quotemsg]C'est sympa pour ceux qui aurait pas encore regardé :o (ce qui n'est pas mon cas).

H: Plus que deux jours de taff. En plus, vu que j'ai fait des longues journées lundi et aujourd'hui, je vais pouvoir finir tôt o//

V²H: J'ai (enfin) reçu le formulaire d'inscription pour l'année prochaine, ainsi que la paperasse pour le logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement