Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Han, sf, c'est de la bombe :love: Si tu veux te faire quelques frayeurs, va te ballader la nuit dans le quartier un peu "historique" (genre en bas d'un des trams, je me souviens plus du nom). C'est là qu'était mon hotel, c'est super kikoo pour trouver du crack o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Woot, si elle te fait la bise ton ex ya guerre nucléaire ?[/quotemsg]non mais disons que mon ex ne voulait + entendre parler de moi, qu'a chaque fois qu'elle me voyait en ville elle baissait la tete, et la comme par hasard elle me fait un grand signe :| enfin soit m'en bats les roustons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 L: j'viens de me traimballer un ampli de 10 kg min de tout en haut de mon quartier jusque tout en bas. Mes bras tremble tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Faut souffrir pour faire de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Ouai, c'est sur. H: D'ailleurs j'viens d'apprendre qu'un gars du groupe (le batteur en faite) a trouvé un manager. Le seul problème c'est qu'on repète rarement ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 D'ailleurs si on est vraiment bon, on meurt à 27 ans, la est la vraie souffrance [maitrecapellosmylaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Ouai, c'est sur.H: D'ailleurs j'viens d'apprendre qu'un gars du groupe (le batteur en faite) a trouvé un manager. Le seul problème c'est qu'on repète rarement ensemble.[/quotemsg] Moi j'fais du tam tam sur ma classique, tu m'engages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Bha on viens de me dire ça, mais je pense que pour le moment c'est un peu inutile d'avoir un manager. Et pour t'engager, ben , heu... hum... voila j'ai tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Vas-y, moi je joue Talking about revolution, j'suis un pgm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 H: J'ai relancé Diablo II. Je retourne 3 ans en arrière [:666]. L: Je level pas aussi vite qu'avant :/ L: Je travaille encore, demain . Je me réveille dans 5h. H: Plus que trois jours de stage o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 High : Bonne journée hier, vu qu'il faisait beau, on en profité pour se faire un Volley, suivi d'un 120, pour ceux qui connaissent. Le soir, réunion entre potes pour matter quelques films, faire des parties de Poker, tout en pariant quelques petits verres de Vodka Malabar. Low : Comme j'ai rien foutu depuis un moment, le sport m'a donné des petites douleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 L: Et ben je suis toujours malade (merci on commence à le savoir ) L: 3 jours que je prend des antibios, puis le médecin qui sonne "aaah, le labo dit que c'est pas une bactérie, c'est un virus o//", vous pouvez arreter votre antibio il sert à rien. L: J'ai perdu 3kg en une semaine, c'est radical comme régime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 En éspérant que tu finisses pas comma ça: . =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 L: j'ai perdu la boule demon piercing donc j'ai pu aller en racheter un. L2: il arrete pas de pleuvoir dans ce pays de prout H:cinema ce soir, et virement effectué pour ce casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 H: enfin fini avec ce cours d'analyse 1 L: si je passe en 2ème (si j'ai du bol quoi ) j'tomberai sur le cours d'analyse 2...the come back of the return L: encore 5 exams, le prochain c'est demain 9h du mat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 High : J'ai fini de couper tous les arbustes qu'il y avait dans mon jardin, enfin ! Low : P'tain, ça fait mal aux bras à force de soulever le bordel pendant plus d'une heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 High : J'ai fini de couper tous les arbustes qu'il y avait dans mon jardin, enfin !Low : P'tain, ça fait mal aux bras à force de soulever le bordel pendant plus d'une heure..[/quotemsg] H: il va prendre une douche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 H : On m'a prété les Fullmetal Alchemist L : Hughes vient de mourir :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 H: carté résal installée avec succès Corollaire: ça va quand meme beaucoup plus vite que l'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 H : On m'a prété les Fullmetal AlchemistL : Hughes vient de mourir :'( :'([/quotemsg] Ah sympa, moi qui était en train de les lire, tu viens de me spoiler un bon truc ... Bon comme j'ai déjà vu l'anime, que je lis pas réelement les manga, et que je voulais juste te faire sentir coupable quelques micro-seconde, je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Duvon : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 L : Et pan, School Rumble licensiée au USA, et ojisama-fansub qui en arrete donc la traduction, Damned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 L: j'ai perdu la boule demon piercing donc j'ai pu aller en racheter un.L2: il arrete pas de pleuvoir dans ce pays de prout H:cinema ce soir, et virement effectué pour ce casque [/quotemsg]Comme le fleuve? H : On m'a prété les Fullmetal AlchemistL : [...][/quotemsg]C'est sympa pour ceux qui aurait pas encore regardé (ce qui n'est pas mon cas). H: Plus que deux jours de taff. En plus, vu que j'ai fait des longues journées lundi et aujourd'hui, je vais pouvoir finir tôt o// V²H: J'ai (enfin) reçu le formulaire d'inscription pour l'année prochaine, ainsi que la paperasse pour le logement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 ouais comme le fleuve... c'est carrement des cordes ici :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 H: (problèmes santé toussa, ect) J'ai un nouveau médoc, Contramal, et comme disait le médecin, avec ça tu sais plus comment tu t'appelles xD C'est d'une violence rare, et ils appellent ça un "Antalgique opiacé faible"... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés