Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : sur trendio

5000 Gregory Coupet $3.97 $51.59 +1199.5% $257950 2006-07-19

5037 Fabien Barthez $3.97 $65.48 +1549.37% $329822.76 2006-08-01

j'adooooooore les gardiens de foot. Avec eux et quelques petits autres mots, je suis passé de 350000$ il y a moins d'une semaine à 850000$ :)

H : dans moins d'une semaine, je suis chez moi. vite, vite vite...

H : j'ai gagné 5€ au Banco. Je suis parti pour gagner des millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: revenu de la Courneuve...

l: avec un oeuf éclaté sur la gueule : D

h: j'ai l'eau chaude et courrante chez moi, je vais pouvoir prendre une douche =D

Sinan, mon ex-futu-re-pas-sûre-peut-être-mais-en-fait-non-je-sais-pas copine m'a appellésur mon portable pendant mon absence, enfin... Sans laisser de message bien sûr! =D

Donc ça, ça attendra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu a exposé ou quoi, pour faire un tête à queue? oO

Pas de bobos, j'ai l'impression, tant mieux :)[/quotemsg]

Il a du imploser, pour se dégonfler aussi vite.

En fait, j'ai pris un virage, y'avait trois caillasses, j'suis parti en vrille à 60-70.

D'habitude, à cet endroit là, je passe à 90 sans blem, mais là ça sentait le coup fourré, la suite m'a montré que j'ai eu raison.

Le reste de la journée j'ai roulé à 70 en prenant un max de grandes routes avec lignes droites, et là j'viens de mettre la roue de secour => Demain, pas de pause déjeuner, allez hop, chez Midas©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Design finalisé (ou presque) : D

Non non plus de preview... maintenant faire le contenu... ça ça va etre le plus dur %D

(même si y a rien :P)

Autrement... payé 1200€ a rien foutre au boulot (enfin à faire mon site), ça m'énerve... dire qu'une copine fait 40h par semaine, avec un boulot éprouvant et qu'elle gagne 800€... trop dégueu :/

Surtout que grace à ma boite, on me rembourse la moitié de ma carte de Imagine'R (en sachant que je déjà été remboursée à 50% xD)... et qu'on a un restaurant pour midi...

Rester devant un PC à attendre... pendant toute la journée sans rien foutre dessus, faut pas croire, mais c'est super dur en plus :/

Me tape des crises de nerfs à la fin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement