AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben maintenant que msb est fermé c'est ici que je vais, j'en connais pas d'autres ^^ A la limite tu retouches mais je trouve correctes les tabs que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 qu'est-ce que tu foutais là alors ? xD[/quotemsg]J'accompagnais... C'est une brèle soumise [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'accompagnais...[/quotemsg] Avoue, t'as bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Joli l'avat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 L : gros gros coup de fatigue la... j'ai une grosse envie de siester T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 L: J'ai envie de jouer à final fantasy mais je sais pas lequel refaire pour la 50eme fois T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 L : La Poste a perdu le relevé de notes et l'attestation comme quoi elle entre en deuxième année de médecine... ça fait chier quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Very High : Si tout se passe bien, on part du 5 au 11 août à côté de Deauville avec 3 potes. Au rendez-vous, beaucoup de bouteilles et autres choses.. :whistle: High : Ce soir, sortie au cinéma, pour aller voir Tokyo Drift. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 VH: Boulot extreeeeemement jouissif chez mon beau-frère, faut tout casser H: En plus c'est rémunéré, on va pas cracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Very High : Si tout se passe bien, on part du 5 au 11 août à côté de Deauville avec 3 potes. Au rendez-vous, beaucoup de bouteilles et autres choses.. :whistle:High : Ce soir, sortie au cinéma, pour aller voir Tokyo Drift.[/quotemsg] dechire ce film je ne dis que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Un film avec des belles voitures tunées et des asiat' o/ (Un scénar ? looooooooooooool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 précisions sur l'accident de mon collègue, (j'ai vu les photos :sweat: ) ya des traces de frénage sur 60 à 70 mètres. (dixit les témoins sur place) la twingo a été percutée de face, sur 2/3 du pare-chocs, et a fait un 120°, les airbags se sont déclanchés. La voiture du gars (une AX blanche) s'est arrêté environ 8 à 10 mètres plus loin. c'était une voie privée limitée à 30km/h. Le branleur d'à peine 18 ans a appelé sa mère, qui bosse dans l'assurance qui assure la voiture du dit branleur. C'est elle qui a remplis le constat, sachant qu'elle n'a pas vu l'accident. L'aéroclub va sans doute porter plainte ainsi que mon collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est un bon debut apres tu passes directement a paradigm shift ou a groove or die et ca roule [:lowskill:8][/quotemsg] [:darck:1] [:edith] Very High : Si tout se passe bien, on part du 5 au 11 août à côté de Deauville avec 3 potes. Au rendez-vous, beaucoup de bouteilles et autres choses.. :whistle:High : Ce soir, sortie au cinéma, pour aller voir Tokyo Drift.[/quotemsg]C'est quoi le nom de la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 H : je crois que je suis amoureux, et ca fait bien 3,4 ans que cela ne m'était pas arrivé. L : ca va être difficile, surtout quand la concerné habite à 600 bornes et bosse comme une dingue en fac de médecine pendant l'année :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 H: J'sais jouer le solo de "Hartley, coeurs à vifs", j'vais serrer avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'était ironique, je m'en doute bien qu'il joue mieux ! ls, va sur www.guitariff.net c'est pas mal et tu peux télécharger les tablatures par gros paquet de .rar classés par lettres (au cas où tous les sites ferment [:lowskill:8])[/quotemsg] mysongbook sur mumule, ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: Malgré toutes les critiques négatives, je viens de voir Batman Begins, et à vrai dire, j'ai bien aimé L: Ca m'a donné envie de revoir les premiers batman, mais je les ai en k7 et mon magnétoscope est mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: J'sais jouer le solo de "Hartley, coeurs à vifs", j'vais serrer avec ça [/quotemsg]Tu vas nous mettre un H pour chaque morceau appris ? [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 L : Je commence a en avoir putain de ras le cul de bordel de chiotte qu';on me laisse pas finir mon boulot sur ce putain de site de merde.. comprenne qui pourra. H : Sinon il fait beau Londres a pieds c'est fatiguant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H : Personne pour me faire chier, le vioc est pas là o/ H : presque fini Vivement la fin, j'en peux plus.. Avec la chaleur et le bruit exterieur (fenetre ouverte), ça fait une semaine que je fais des nuits de 5h, ça commence à faire mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: Malgré toutes les critiques négatives, je viens de voir Batman Begins, et à vrai dire, j'ai bien aimé L: Ca m'a donné envie de revoir les premiers batman, mais je les ai en k7 et mon magnétoscope est mort :'([/quotemsg] Hier je me suis regardé le tout premier Batman.. Celui de Tim Burton :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu vas nous mettre un H pour chaque morceau appris ? [:dark-jedi:2][/quotemsg]Bien sûr, je progresse de plus en plus, alors j'suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bosse forever love de X japan, ca fera du bien a tes tits doigts.. c'est pas complique c'est une gamme de do et tu peux developper des petits themes autour assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est quoi le nom de la ville?[/quotemsg]Villers-sur-Mer High : Bon, bah comme je m'y attendais, Tokyo Drift, c'est bof.. c'est tellement prévisible comme scénario et comme scène, m'enfin bon, ça nous permet de sortir un peu de chez nous. Et après, on a mangé des Kebabs, et vu que c'était la fin, le m'sieur nous a offert 4 cannettes gratuites. Ce matin, je suis parti à pied de chez mon pote, mais j'avais tout de même la flemme de me taper toute la route. Par chance, mon voisin est passé en voiture, et il m'a pris. Low : Il est polonais, et sa famille venue de Pologne était là aussi, et j'ai rien compris à ce qu'il disait [:carljonhson:9] High : Ce soir, on sort de nouveau normalement. [:edith] Rom, désolé si ça peut paraître indiscret, mais t'avais pas une copine récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H : Personne pour me faire chier, le vioc est pas là o/[/quotemsg]L : hé merde >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés