ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 y a pas de probleme jap t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 :'(Désolé mon momal décidément l'année 2005 se finit vraiment mal pour toi T'as tout mon soutien meme si je sais que ca te fait une belle jambe :/[/quotemsg] Merci mon mumu. Si, on peut dire qu'elle se termine à peu près bien l'année, mais là même si c'est pas un gros coup dur, ça me trouble quand-même. A vrai dire j'en ai surtout marre depuis 3-4 ans d'aller d'enterrements en enterrements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Pareil, je sais ce que ça fait de perdre un proche.. Mes condoléances momo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 De même, mes condoleances Mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : Mais quelle est cette sensation étrange qui fais que mon corps est parcouru de frissons (je sais pas ce que c'est mais c'est trop bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : Mais quelle est cette sensation étrange qui fais que mon corps est parcouru de frissons (je sais pas ce que c'est mais c'est trop bien )[/quotemsg]Ferme la fenetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 elle est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Toutes mes condoléances Mota... La soirée CSS était nulle parce que ennuyeuse ou parce qu'il y avait des emmerdeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 l: une cousine est décédée ce soir des suites d'un cancer généralisé parti de l'estomac.Je suis hors de moi, elle était jeune, à peine 45 ans. Qu'elle repose en paix.[/quotemsg] bah c'est la fête cette année :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Le problème c'est qu'il faudrait que ça soit reproductible chez tout le monde...Est-ce que le lien ressemble bien à "http://forum.vossey.com/vosseycom/General/liste_sujet-1.htm" ?[/quotemsg] Nan, là ça va pointer vers la page 12 par exemple :/ l: une cousine est décédée ce soir des suites d'un cancer généralisé parti de l'estomac.Je suis hors de moi, elle était jeune, à peine 45 ans. Qu'elle repose en paix.[/quotemsg] :sweat: Désolé Momo, c'est vraiment pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Nan, là ça va pointer vers la page 12 par exemple :/[/quotemsg]J'vais voir ça avec Joce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Mes condoléances a mota ... Euh Darck, question : il est super joli ton avatar c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 L : les autres ne sont que des incapables à BF2. Y'a aucune construction, on fait rien. Je leur ferais bouffer leur souris si je pouvais :fou: H : on verra cet aprem'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 VVVVVH : Ma maman à enfin une nouvelle voiture (sa fais plaisir depuis le temps qu'on en avait plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 VVVVVL : un danger public de plus sur les routes de france, méfiez vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 VVVVVH : Ma maman à enfin une nouvelle voiture (sa fais plaisir depuis le temps qu'on en avait plus )[/quotemsg][:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Darth il a un detecteur de sa/ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ouep, par contre il pique les smilaids à LS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H : j'ai vu Dark Vador, un ewok, etc, IRL ce matin. Pas de L pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H: Je me tape un gros délire philosophico-musical sur le topic Nightwish L: Darck a toujours pas répondu à ma question ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H : dans une 1/2 h, je vais pouner Gotgot à Winter Assault L : Mon voisin écoute du rap à je ne sais combien de décibels :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 contre le en foutant ta chaine a fond sur du Nightwish je parle du voisin. GotGot s'en cogne un peu que tu mettes ta chaine a fond je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 NIGHTWISH PAWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en plus il s'en ira dans les prés et il te foutra la paix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Au risque de me faire haïr par pas mal de gens sur le forum, j'aime pas Nightwish. Oui je sais c'est un sacrilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés