Pinkes Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Page 135... j'ai dû mettre le max H: VX 924 c'est bien, manjayz'en o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 High : Je trouve ça tellement jouissif de se faire insulter de connard par une meuf xD Peut-être un truc de prévu aujourd'hui, j'espère.. ça me fera bouger mon cul de l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 VH : madame arrive tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 VH : madame arrive tout a l'heure [/quotemsg]Y'as pas une greve qui traine? un suicidé sous le métro? un fuite dans le tunnel sous la manche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : J'pars pour les US dans un peu plus d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 remarque hier yavait un bordel monstre dans le metro... Alerte a incendie dans une gare, des problemes sur toutes les lignes... j'ai adore rentrer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H: Tomcom part aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 VH : madame arrive tout a l'heure [/quotemsg]H : J'pars pour les US dans un peu plus d'une heure [/quotemsg]L: que des connards de merde sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 hey ca va hein ca fais 6 semaines que je morfle comme un connard en enchainant les L alors hein ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Dis donc, y a beaucoup de connards en fait à ce que je vois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'reste un peu avec toi tantale Ls, avec de la chance, il va faire tellement chaud qu'elle sera déjà crevée comme pas possible avant même d'arriver comme ça elle ira se pieuter tout de suite, et toi ... bah ... tu vas squatter le mac de pour venir pleurer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Dis donc, y a beaucoup de connards en fait à ce que je vois xD[/quotemsg]t'as réussi a semer la bonne parole sur ce forum et ton esprit est en train de gangrenner un peu partout. Tu es content j'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Dis donc, y a beaucoup de connards en fait à ce que je vois xD[/quotemsg]C'est normal, t'es le premier [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est vraiment moche ton avatar tom :|||| qui a osé valider ça? :|| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 t'as vu le tien ? De toute maniere, en revenant, je change, pour votre plus grand bonheure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est normal, t'es le premier [:tantale:3][/quotemsg]c'est en gros ce que j'ai voulu dire, merci de traduire pour les déficients mentaux dont tu sembles etre l'unique représentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Le mien est sobre, classe, bref magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'reste un peu avec toi tantale Ls, avec de la chance, il va faire tellement chaud qu'elle sera déjà crevée comme pas possible avant même d'arriver comme ça elle ira se pieuter tout de suite, et toi ... bah ... tu vas squatter le mac de pour venir pleurer ici [/quotemsg] le mac est partis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan, mais chand, on m'a grillé, stoO Edit : Bon, stop les grillades la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 hey ca va hein ca fais 6 semaines que je morfle comme un connard en enchainant les L alors hein ca va [/quotemsg]C'est pas faux J'reste un peu avec toi tantale [/quotemsg]Yeha [:tantale:6] Ls, avec de la chance, il va faire tellement chaud qu'elle sera déjà crevée comme pas possible avant même d'arriver comme ça elle ira se pieuter tout de suite, et toi ... bah ... tu vas squatter le mac de pour venir pleurer ici [/quotemsg] [:bzh] Ca sentirait presque le vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 le mac est partis hier [/quotemsg]et les prostitués elles sont ou? pardon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [:bzh] Ca sentirait presque le vécu[/quotemsg] Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 T'aurai pu mettre encore plus de blanc Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 le mac est partis hier [/quotemsg]C'est triste :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés