Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 High : Énorme soirée hier à Paris, au Divan du Monde, où se déroulait une rétroprojection des courts-métrages de l'association de mon frère. Ambiance géniale, pas mal de gens ont su que j'ai eu le bac, alors j'ai eu le droit à quelques verres Et j'ai aussi parlé au chanteur du groupe Blazcooky, j'étais super content de le voir. Low : Je me suis réveillé avec la chiasse ce matin.. Je suis pas mal fatigué, je me suis couché à 4h00, et on a dû se lever à 8 heures avec mon pote pour repartir sur Meaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 High : j'ai de nouveau internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L: il a de nouveau internet. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 son avatar me manquait un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ELISHA §§§§ edit: «12:45:10» {FRAITA|Spliff} elisha «12:45:10» » @ArKanis loves Elisha Cuthbert - http://arkanisfr.free.fr/elisha22.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L : il a de nouveau internet [:lowskill:8] bon sinon... jdois coder un truc a la con et cet enfoire de css de putain d'enfoire de sa race veut pas faire ce que je veux au sujet des liens.. le reste pas de soucis, mais des que je lui mets du hover ou visited il me dis en gros d'aller me faire mettre... j'adore et puis coder en qwerty c'est chiant aydith : en meme temps faut etre un putain de connard pour mettre un espace dans un code couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 shit+alt le passe pas en azerty ? ou cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Faut configurer le clavier pour qu'il puisse switcher sur l'un ou l'autre avec ce raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 shit+alt le passe pas en azerty ? ou cas ou [/quotemsg]nop deja teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 nop deja teste [/quotemsg] je t'avais dit comment faire Ls ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L : forum hache et fer en vrac T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as acheté lequel ? (jdemande parce que jvais m'en acheter un de LCD )[/quotemsg] Le VA902 , 8ms Pour l'instant aucun probléme trés bon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L : forum hache et fer en vrac T___T[/quotemsg] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 toujours en vrac, jarrive pas a y acceder :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 attendez cest moi ou http://forum.presencepc.com et http://forum.hardware.fr repondent pas ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 attendez cest moi ou http://forum.presencepc.com et http://forum.hardware.fr repondent pas ? :'([/quotemsg]C'est toi non jdéconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils répondent pas sinon heu.. H : j'en suis au 3e volume des registres, mes yeux ont déjà parcouru 15564 références. L : le vendredi aprem, ça suce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 H: le vendredi apres ça rox ... y a le week end apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 parlez pour vous... jvais encore me faire chier a mort tout le week end... vivement lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 parlez pour vous... jvais encore me faire chier a mort tout le week end... vivement lundi.[/quotemsg]En parlant de ça: H: Come back to France ... yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Mange des fish and chips © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En parlant de ça:H: Come back to France ... yesss[/quotemsg] foire... :'( encore 4 semaines pour moi _- j'ai fais la moitie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais il te reste encore l'autre moitié : D D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Heureusement que t'es là pour lui rappeler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 foire... :'( encore 4 semaines pour moi _- j'ai fais la moitie...[/quotemsg] J'en suis en ma 9eme semaine. Courage... trouve toi qqun .. t'es maqué en France peut etre mais en en Angleterre. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés