Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 h: yeah les français cartonnent à l'eswc o/ Champion de monde à TMN, a Q4, 1er ou 2eme à cs.feminin, 1er ET 2eme à PES5 Il rox les frenchies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 et à war3 ils gèrent encore ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 ils se sont fait doomed je crois. Pourtant, Tod est pas mauvais il me semble. Et puis à Cs.male ils sont pourrinaze Atl a pas depassé la 1ere poule et W1 a reussi a aller en 2eme poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 (et personne n'en a rien à foutre de Keats ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 (et personne n'en a rien à foutre de Keats ._.)[/quotemsg]t'as vu ca un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Jpense que j'aurai déjà comis un meurtre a ta place Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bah la je pense que je vais vendre un rein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 >_< Tu veux que je débarque avec Gmu, armés de caisses à outils ? Chuis sûr il sera pas contre lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu pouvais debarquer avec de la thune ca m'aiderai vachement plus en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah on vient réclamer de la thune à ton drh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu pouvais debarquer avec de la thune ca m'aiderai vachement plus en fait [/quotemsg]Tes parents peuvent vraiment pas t'aider ? [:darck:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 et à war3 ils gèrent encore ou pas ?[/quotemsg]Victoire du Coréen Lucifer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 h: yeah les français cartonnent à l'eswc o/Champion de monde à TMN, a Q4, 1ere ou 2eme à cs.feminin, 1er ET 2eme à PES5 Il rox les frenchies ![/quotemsg] plop plop plop 1er à TMN 1er à Q4 1er et 2eme à PES5 1er à CS.feminin 4/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon suite des evenements.. Vendredi j'apprenais que j'etais pas paye pour mon taff. Hier j'ai appris que l'empreinte de ma carte bleue avait ete pompee et que yavait 300 euros qui se baladaient... Je suis sous surveillance du central carte bleue et de ma banque.. Je sais pas si je vais revoir un jour les 300 euros mais inutile de dire que ca tombe tres tres mal. Pour rajouter un peu de piquant a ce stage qui n'en manquait deja pas, ma carte bleue a donc ete annulee pour eviter qu'on se serve trop sur mon compte. Il me reste 100 euros en cash et aucun moyen de sortir de la thune pour le moment. Sur les 100 euros il faut que je paye mon transport pour aller bosser, ma bouffe et mon loyer donc inutile de dire que c'est mission impossible.. Voila.. chu dans une merde noire j'ai rien bouffe depuis hier pour essayer d'economiser de la thune, mais la je sais pas comment faire. Le plus drole dans tout ca... je peux pas prendre mon billet de retour pour paris et je peux pas rentrer en france pour le moment.... chu fan de ce genre de chose.. Voila.. merci stage de merde.[/quotemsg] Si tu veux qu'on t'envois des trucs, de la bouffe ou même un peu de tunes, faut pas hésiter, serieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais on peut faire une collecte "sauvez Ls" ^^ Enfin moi j'veux bien tenvoyer des trucs si tu promets de rembourser plus tard, quand tu seras riche mais là en tant que pote, les intérêts seront qu'à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Non mais jpeux lacher 100€ si ca peut aider, jprefere les savoir chez ls que chez mon banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 VH : BTB Win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon suite des evenements.. Vendredi j'apprenais que j'etais pas paye pour mon taff. Hier j'ai appris que l'empreinte de ma carte bleue avait ete pompee et que yavait 300 euros qui se baladaient... Je suis sous surveillance du central carte bleue et de ma banque.. Je sais pas si je vais revoir un jour les 300 euros mais inutile de dire que ca tombe tres tres mal. Pour rajouter un peu de piquant a ce stage qui n'en manquait deja pas, ma carte bleue a donc ete annulee pour eviter qu'on se serve trop sur mon compte. Il me reste 100 euros en cash et aucun moyen de sortir de la thune pour le moment. Sur les 100 euros il faut que je paye mon transport pour aller bosser, ma bouffe et mon loyer donc inutile de dire que c'est mission impossible.. Voila.. chu dans une merde noire j'ai rien bouffe depuis hier pour essayer d'economiser de la thune, mais la je sais pas comment faire. Le plus drole dans tout ca... je peux pas prendre mon billet de retour pour paris et je peux pas rentrer en france pour le moment.... chu fan de ce genre de chose.. Voila.. merci stage de merde.[/quotemsg] :sweat: et tu saurais où sont partis les 300€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 H: Retour de Werchter, c'était FNU ! Même si j'ai fait l'impasse sur Depeche Mode ce soir pour rentrer L: Taff demain 7h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 H : Premiere fois que j'écoute vraiment la Guerrila Radio sur Oui Fm, c'est vraiment génial EdiHt : 400 pages o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 479 chez moi =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 >_<Tu veux que je débarque avec Gmu, armés de caisses à outils ? Chuis sûr il sera pas contre lui aussi [/quotemsg] si tu pouvais debarquer avec de la thune ca m'aiderai vachement plus en fait [/quotemsg]Des caisses à outils pleines de thunes [:spamafote].C'est dingue comme situation, quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 L: un copain a ma petite amie lui a avouer qu'il voulait sortir avec... H: je vais peter un nez je pense L2: si je fais ca ca serait la preuve que je suis qu'un con^^ en y reflechissant bien elle en a rien a battre de ce type! L3: elle veut pas nous mettre "en conversation sur msn" va t'en savoir pourquoi :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 dis toi qu si tu casse la tronche ( ou te fais casser la tronche ) par ce type, il gagne des points aux yeux de ta copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Sauf si tu creves les yeux de ta copine au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés