Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 "Boss, you need to fuck" Pas cool, c'est vraiment des rats :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 O oQuelle bande de cons... et eux se font un max de fric en attendant en embauchant des stagiaire gratos... tout benef. Grmlbml[/quotemsg] bah ca je peux te garantir que ca va leur couter beaucoup plus que ca ne va leur rapporter mon stage... j'ai un pote qui part au japon pendant 2 mois... ca tombe bien jai des trucs urgent a discuter avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ah le salaud xD Ils doivent pas faire un compte rendu à l'école après? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 non le but du jeu cest de passer 2 mois en pays non francophone et d'avoir une activite remuneree... Donc maintenant va falloir que je gere l'ecole en leur disant que je serai pas paye pour mon stage et en esperant que ca passe... sinon je pense que je vais m'enerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bah ils te fileront un sandwich au poulet Moi-même cet été je vais être payé seulement en vin, alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai envie de tuer tout le monde... j'imagine que c'est un "Low". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 non le but du jeu cest de passer 2 mois en pays non francophone et d'avoir une activite remuneree... Donc maintenant va falloir que je gere l'ecole en leur disant que je serai pas paye pour mon stage et en esperant que ca passe... sinon je pense que je vais m'enerver.[/quotemsg]Ben si le truc c'est d'avoir une activité rémunérée , pourquoi tu as pas demandé avant (lors de l'entretient ou autre) si tu serais payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 parce que jai pas eu d'entretient autre qu'en entretient telephonique et que je devais etre paye a hauteur de 105 livres /semaines... agonal : j'ai mon logement a lyon que je continue a payer hein pendant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ah wé, la vache :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 :sweat:² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ouais c'est fnu... et la semaine prochaine je paye 1 mois de loyer a mon proprio a londres jcrois que je vais appeller les parents parce que la ca fait pas mal de mois de boulots qui partent dans un stage a la con ou je me fais chier comme un rat mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Paye toi en agrafeuses, trombones et matos info xD (hop la barrette mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 jpense que je vais embarquer un ou deux laptop ouais pour la peine.. ca prends pas beaucoup de place, suffit que je ramene mon sac a dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ils sont affreux nan? De toute façon, tout se vend sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 le miens : P4M 1.7ghz, 256mo DDR, 30Go de DD, c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai envie de tuer tout le monde... j'imagine que c'est un "Low".[/quotemsg]Ca dépend qui tu mets dans le groupe "tout le monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 L : j'ai reçu mes points des exams, tout raté sauf 2 =x (en même temps j'ai rien foutu) H : j'suis motivé pour bosser pendant ces vacances et en réussir 6 H : j'ai quand même réussi à avoir 14 en anglais sans avoir rien fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 6 examens c'est impossible Déjà moi j'ai les boules avec 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ben en fait y en a tu les bosses une journée et c'est bon, mais j'ai même pas fait ça pendant le blocus cette fois xD Donc je pense que c'est faisable, mais bon, vais passer un supeeeeeer été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H: je me casse du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai envie de tuer tout le monde... j'imagine que c'est un "Low".[/quotemsg]copain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est qui la fille ? ^^Tantale :love: alors tu valides tout? ^^[/quotemsg] Estella Warren. Je confirme Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H : je viens de recuperer ma voiture de fonction, pas d'essence a payé du mois de Juillet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H : de retour de l'eswc L : on a juste croisé chical et le mono burne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 apparemment c'était à l'heure où ils sont allés jusqu'à Bastille pour manger au McDo vous revenez demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés