Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Mdrrr, le flic remarque enfin mon t-shirt "Fragger Tue" de chez nofrag. Lui -"ha, moi aussi jvais sur nofrag, jsuis un gros visiteur mais je suis pas encore membre blablabla..." Moi -"et Vossey.com?" lui -"Aussi, jsuis un fan de HL 1, le 2 bof bof, mais le 1, super". Tranquille Citer
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Mdrrr, je flic remarque enfin mon t-shirt "Fragger Tue" de chez nofrag.Lui -"ha, moi aussi jvais sur nofrag, jsuis un gros visiteur mais je suis pas encore membre blablabla..." Moi -"et Vossey.com?" lui -"Aussi, jsuis un fan de HL 1, le 2 bof bof, mais le 1, super". Tranquille [/quotemsg] normal.... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Montre lui tes pouvoirs de modération Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 montre lui tes mods [/quotemsg] [:rofleuh] "là c'est moi, voyyyyer!!" Montre lui tes pouvoirs de modération [/quotemsg]mes ? :whistle: Citer
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Il sait pas les utiliser [/quotemsg]même moi je saurais faire sisi j'ai pu voir un jour comment ça marche xD Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, c'est très simple d'accès et graphique, c'est pour les abrutis ... [:keats:3] Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 bah t'es modo nan? [/quotemsg]bah j'en ai jamais besoins, mon rayon d'action est parfaitement délimité :]. Citer
1ndik4 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 L: perte de syncro répétitive... et Orange qui se fou de moi.... re L: les touches 1 et 9 de mon teléphone portable tout neuf, ne fonctionnent deja plus ! (w600i) midl H: il me le change en 24h direct livré au bureau ! Il me reste le boulot pour ne pas être coupé du monde virtuel ! Citer
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Mdrrr, le flic remarque enfin mon t-shirt "Fragger Tue" de chez nofrag.Lui -"ha, moi aussi jvais sur nofrag, jsuis un gros visiteur mais je suis pas encore membre blablabla..." Moi -"et Vossey.com?" lui -"Aussi, jsuis un fan de HL 1, le 2 bof bof, mais le 1, super". Tranquille [/quotemsg] Comme tu dis, pépère Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 VVVL : il ont embarqué le poste de travail de mon père. Je lui file mon ordi à la place, le temps qu'il le récupère (un jour peut-être) sinon il peut plus coder, et il se fait chier . H: ils nous ont laissé backupper des truc avant de le saisir. L: jme retrouve avec mon thunderbird 1Ghz et une voodoo3. Youpi :| Citer
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ben ya de quoi joué à Atomic Bomberman ! Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Spa pour les jeux que c'est lourd, je joue presque plus, ou des vieux trucs à la cons, mais plus pour les reste (film, zic, surf...), c'est moins rapide ;d. Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Te pleins pas, j'ai un vieux 500Mhz avec une vielle CG (en fait j'en ais deux et ils font bi-écran donc ça compense ) Pour les films/zic/surf ça marchera impeccablement bien L : c'est chiant les copines très jolies... ça a toujours plein de demandes de partout... H : J'ai une copine très jolie VH : J'ai plein de demandes partout [:xdddd] Citer
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 VH : J'ai réussi mon oral :sol: /me RulZ :sol: Citer
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Ba de concubinage [/quotemsg]Sujet tabou! je veux pas en entendre parler moi... Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Te pleins pas, j'ai un vieux 500Mhz avec une vielle CG (en fait j'en ais deux et ils font bi-écran donc ça compense )Pour les films/zic/surf ça marchera impeccablement bien [/quotemsg] C'est plus le disque dur de 1,2Go et Win Millenium qui vont me prendre la tête :sweat: Citer
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Faudrait demander ce que LotA en pense.. Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai un 2go si tu veux ...[/quotemsg]3 pieces d'or et un sandwich au poulet ? Citer
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 D'accord, on passe en mp pour la suite LOL Citer
Messages recommandés