ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ah bah c'est la fin de la semaine bientot les vacances chu fatigué fait chaud toussa quoi Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 bah vi donc j'ai pas compris l'explication des flics qui pensaient qu'il avait été envoyé en fait bref t'as bien joué Rom1 Normalement ils peuvent retrouver les destinataires des mails et les expediteurs grace au FAI m'enfin il faut quand meme un ptit mot du juge je crois, quoique la ils ont le droit de perquisitionné donc...[/quotemsg] Proxi + maileur anonyme Fait gaffe à ce que tu dis ici, on sait jamais d'ici qu'ils trouvent le forum et qu'il voye tout ce que tu mets...[/quotemsg]Tous ce que je dis, j'en ai parlé avec les flics. Pour les proxi, ils m'ont dit de pas donners de mauvaises idées comme ça . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 y a toujours moyen de retrouver les traces des mails ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Mais pour la garde à vue de ton père, ils restent chez toi ? Pendant combien de temps ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon: H le beauc temps revient en England.[/quotemsg] ouaip.. je commencais a desesperer.. jespere que ca va durer jusqu'a lundi (chose improbable) Citer
kiscool Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ouaip.. je commencais a desesperer.. jespere que ca va durer jusqu'a lundi (chose improbable)[/quotemsg]Dis pas ça tu vas porter la poisse. Il me faut absolument du beau temps ce week end. :love: Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Dis pas ça tu vas porter la poisse. Il me faut absolument du beau temps ce week end. :love:[/quotemsg]parei... se balader a londres sous la flotte, cest pa ce qu'il y a de plus agreable Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 c'marrant quand j'suis allé à Londres (Angleterre en faite) en 5eme avec le collège, j'avais eu un super soleil pendant une semaine C'était en plein mois de mars en plus Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ca fait trois semaines que jy suis, jai eu que 3~4 jours de flotte... mais rien de tres extraordinaire Citer
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 J'y suis allé en décembre ya deux ans, et voir le soleil descendre derriere le Tower Bridge, vu de la Tour de Londre, c'était choli tout plein :love: Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 A votre avis, je prends combien d'années de prison pour le meurtre de ma petite soeur qu'a 7ans et celui de ma mère qui en a 50 ? Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 j'prends le risque. Au pire j'dis que j'suis malade dans ma tête. Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Au moins, ca sera pas dur à prouver Citer
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 H: j'suis affecté à Paris 7 Bon, en même temps c'est mon secteur :/ H: j'ai un nouveau portab', avec des touches qui marchent !!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 H: j'suis affecté à Paris 7Bon, en même temps c'est mon secteur :/ H: j'ai un nouveau portab', avec des touches qui marchent !!![/quotemsg] tu vas y faire quoi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 s'pas DEUG, s'license [/quotemsg]quelle license ? (dis moi MASS ou MIAS que je rigole ) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 MASS ou MIAS que je rigole ) pardon aux familles Citer
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Aucune idée, le serveur de l'université est pété, mais c'est pas MASS ni MIAS en tout cas ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 MASS ou MIAS que je rigole )pardon aux familles[/quotemsg] cours... cours vite et tente de tenir plus de 50 metres pour une fois [:keats:5] [:keats:1] Citer
kiscool Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 cours... cours vite et tente de tenir plus de 50 metres pour une fois [:keats:5] [:keats:1][/quotemsg] ça reste dans les moeurs. Citer
Messages recommandés