AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 S'pour la photo noob Je l'ai pas encore installée, faut mettre un clou dans le plafond, j'ai la flemme [/quotemsg] Y'a pas de honte à dormir comme les cosmonautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de systeme, alors qu'il existe des programmes anti moustiques sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Qui a dit super timor ? :ack: azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est pas pour rien qu'il est numéro 1 ! Je prends que le top, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L: Je suis passé en dernier (à 17h...) Mais bon... H: - Tu me sors Marie d'Apolinaire.- Ok... - Ca te conviens ? - Pas vraiment mais on va faire avec... - T'aurai préféré quoi ? - Autobiographie... - Ok, tu me sors Sartre, Les mots o// H: J'ai tout déchiré mouhahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 espece de mouleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 j'veux le même prof :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de systeme, alors qu'il existe des programmes anti moustiques sur pc [/quotemsg]Ce programme innocent qui te fait siffler le buzzer de ta carte mère en permanence ? Non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ...[/quotemsg]En même temps, c'est foireux comme plan... parce qu'il va être achement plus exigeant vu que tu as choisi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tu parle, je suis pas mouleux, je lui ai taper dans l'oeil stoo Aydith : C'était UNE prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 H : DVD Recorder with 160GB HDD equipedhttp://pix.nofrag.com/05/71/534324c08ad6dc772c18ebd9e773t.jpg H : moustiquaire contre les saletés de bestioles la nuit equiped http://pix.nofrag.com/ae/8a/5acfe46612542c010b6954d00bf9t.jpg Yaaaaaaaaay[/quotemsg] Les moustiquaires aux fenêtres, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais, j'ai une protection intégrale avec ça :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Salaud tim :'( J'pensais que ma prof avait été sympa mais y'a encore plus sympa quoi ^^ Un prof dans la salle à côté de la mienne a dit à une amie "bon, à présent je vais devoir vous poser des questions, je suis désolé je n'ai pas le choix" avec un air tout embarassé, genre le prof adorable qui met au moins la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Salaud tim :'(J'pensais que ma prof avait été sympa mais y'a encore plus sympa quoi ^^ Un prof dans la salle à côté de la mienne a dit à une amie "bon, à présent je vais devoir vous poser des questions, je suis désolé je n'ai pas le choix" avec un air tout embarassé, genre le prof adorable qui met au moins la moyenne [/quotemsg] et là, il voit sa note, 2... SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ah non, quand même pas ! [:dark-jedi:2] Elle a pas aimé ma réponse à la question posée (Lorenzaccio, un héros romantique), mais j'ai géré mon intro et les questions durant la deuxième partie D'ailleurs les questions, c'était plutôt "quel a été ta séquence préférée" (et non des questions du genre "parlez moi du siècle des lumières", je me suis pris la tête avec ça pour (presque) rien ^^') et je lui ai bien fait comprendre que j'aimais pas le théâtre [:xdddd] J'ai vraiment aucune idée de la note que je peux avoir, mais si je m'en tire avec ~12 c'est la fête :] (c't'un low) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 VV²H: J'ai mon DVD collector "Metal Gear Saga Vol.1", trop de la bombe de baballe :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 oral de français moi aussi j'avais eu un texte que je connaissais seulement la madame était super énervée -_-' pas par moi du moins je pense pas... Je connaissais parfaitement le texte, le plan aussi, et elle m'a mit 10... si je la retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'ai eu 11 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'qui est marrant c'est que j'étais persuadé de l'avoir déjà vu la médème. Alors attention à la note, car comme on dis, jamais 2 sans 3 =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Voila les screens :La page du profile (Salut Carl [:xdddd] coquinou va !) My Dashboard (nouvelle page) A gauche le nouveau player, on peux se créer sa radio simplement en selectionnant les tags que l'on désire. A droite mes neighbours (y a un intrus ) A gauche le player en pleine lecture. A droite, les charts de vossey (avec le design d'une autre couleur) A gauche le lecteur pandora avec stats last.fm. A droite, les réglages de la nouvelle radio "Recommandation" Voili voilou, si vous avez des demandes particulières, des questions n'hésitez pas [/quotemsg] Snif... je me suis battu avec mon PC pour les faire et personne ne les remarque :'( Chui tellement incapable que je suis Edith : pas capable de finir un message correctement :sweat: Foutu raccourcis clavier ! (Ctrl+Enter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Arf, moi j'ai zappé tous les posts de ce topic.. La version a l'air pas mal, va y avoir beaucoup de choses à tester d'après les screens, comme je me connais, je vais aller tout bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Désolé Beber, j'voulais te répondre et j'ai oublié. C'est joli joli, même si y a pas moultes nouveautés, mis à part le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pas de soucis ^^ Pour les nouvelles fonctionnalités je crois qu'elle ne sont pas encore visibles. Si on regarde bien, dans le menu du haut il y a un bouton "Tools"... ou on ne peux pas encore aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L : Je HAIS le foot T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L : Je HAIS le foot T_T[/quotemsg]euh... [*]ne regarde pas la télé [*]Change de chaine [*]va te coucher. na mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés