BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je parlais du E majuscule Ben sur les forums de Last.fm.Merci pour les screens, par contre, t'as une idée de la sortie de la version finale, qui je l'imagine sera dispo pour tout le monde ?[/quotemsg] Ouch... pas de date prévu à mon avis, j'ai pas encore fouillé les forums mais on est au prémice de la beta donc... oui elle sera dispo pour tout le monde normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je parlais du E majuscule [/quotemsg]Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: vas y paye ta connasse de prefete qui donne rdv et qui n'est meme pas capable d'etre ponctuelle resultat je l'ai pas vue ... H: putain de bonne journée avec ma coupine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est quoi une "prefete"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 un préfet au feminin :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Le genre de mots qui n'existe pas tu vois, ça reste un prefet même si c'est une femme. L : A passé 1 heure pour faire des screens... foutu PC x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 le gars il a rendez-vous avec la préfète, ca c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est quoi une "prefete"?[/quotemsg]Alors que revoila la sous-prefete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ha ouais mais ca n'empeche pas qu'elle devait me recevoir :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 On peut voir ça où ? Tu nous fais des screens, au cas où ça ne serait réservé qu'aux Subscribers ?[/quotemsg]Voila les screens : La page du profile (Salut Carl [:xdddd] coquinou va !) My Dashboard (nouvelle page) A gauche le nouveau player, on peux se créer sa radio simplement en selectionnant les tags que l'on désire. A droite mes neighbours (y a un intrus ) A gauche le player en pleine lecture. A droite, les charts de vossey (avec le design d'une autre couleur) A gauche le lecteur pandora avec stats last.fm. A droite, les réglages de la nouvelle radio "Recommandation" Voili voilou, si vous avez des demandes particulières, des questions n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'qui l'intrus, j'vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Alors que revoila la sous-prefete[/quotemsg]Tin j'voulais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tin j'voulais me la faire [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Non non, tantale ne m'interesse pas, pas plus que la sous préfete ou la préfete ou ce que tu veux... Vieux pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai du lire de travers, mon monocle était tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ouais ca doit etre ça... Tes double foyer sont en réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Non non, tantale ne m'interesse pas, pas plus que la sous préfete ou la préfete ou ce que tu veux...Vieux pervers...[/quotemsg] C'était marqué "La" :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ouais ca doit etre ça...Tes double foyer sont en réparation?[/quotemsg] plus utilisables, je suis passé aux jumelles. C'était marqué "La" :kaola:[/quotemsg]Et alors ? T'es pas une gonzesse ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'était marqué "La" :kaola:[/quotemsg]je vois pas ou est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L: exam dans moins d'une heure, j'ai pas vraiment révisé, je stresse a mort \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 may the force be with you o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Raaaaah c'est trop bien Sweet Smoke :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Que l'astuce soit avec toi tantourloupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 jai ma boss qui vient jeudi... elle va me demander ce que jai fais en trois semaines.. je sais pas trop quoi lui repondre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai geeké, et toi chéri ? Tu veux tâter mon bit ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés