AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L:BORDEL DE SA PUTAIN DE RACE LA CATIN DE MERDE FAIT CHIER Erreur de calcul, ça va me couter ~3 points, je suis noté sur ~15, et il me faut 12. Adieu mon UV. Putain mais merde, je connais toutes les méthodes, les astuces, le cours, les TD, TOUT, et forcément je me plante au final, comme d'habitude. Ca me saoule mais d'une force [:freshfish][/quotemsg] Ah merde :sweat: désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: j'arrive pas D/L une vidéo, alors je fous le lien ici comme ça je pourrais faire click-droit enregistrer sous http://heathrowtv.com/A380arrival.wmv 25Mo la garce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VL : Je reboot mon pc et je me retrouve avec le style "Windows classique" que évidemment je peut pas changer sinon ça serait pas marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est le meilleur skin Windows que je connaisse: sobre et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est bon j'ai pris le style crystal clear (de crystal-xp) :kaola: Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: j'arrive pas D/L une vidéo, alors je fous le lien ici comme ça je pourrais faire click-droit enregistrer soushttp://heathrowtv.com/A380arrival.wmv 25Mo la garce ![/quotemsg] Tu pouvais faire simplement un aperçu de ton texte pour ne pas poster, ou encore le mettre sur gougueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je partage au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: j'arrive pas D/L une vidéo, alors je fous le lien ici comme ça je pourrais faire click-droit enregistrer soushttp://heathrowtv.com/A380arrival.wmv 25Mo la garce ![/quotemsg] [fixed]fabien@thebigone:~$ cd Desktop/ fabien@thebigone:~/Desktop$ wget http://heathrowtv.com/A380arrival.wmv --17:48:25-- http://heathrowtv.com/A380arrival.wmv => `A380arrival.wmv' Résolution de heathrowtv.com... 213.171.219.245 Connexion vers heathrowtv.com|213.171.219.245|:80... connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK Longueur: 27 000 212 (26M) [video/x-ms-wmv] 39% [=============> ] 10 752 248 240.46K/s ETA 00:485 [/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah alors tu fais de la pub éhontée alors que ce n'est absoluement pas necessaire [:lowskill:1] (de tête le smilaid) [:edith] bah voilà, raté le smilaid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : aprés plusieurs mois, j'ai récuperé mon dvd de Fight Club o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : aprés plusieurs mois, j'ai récuperé mon dvd de Fight Club o//[/quotemsg]Tu vas pouvoir éloigner les oiseaux de ton cerisier maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : Sublime le futur site de la beta de Last.fm VH : Absolument énorme la version beta du futur player de Last.fm :| VH : Enorme, écouter pandora tout en envoyant les stats à Last.fm (bon ca fait un peu longtemps que je le fais mais bon... ) VH : WLM est vraiment très bien Magnifique tout ça... VH : super aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : Sublime le futur site de la beta de Last.fm VH : Absolument énorme la version beta du futur player de Last.fm :| VH : Enorme, écouter pandora tout en envoyant les stats à Last.fm (bon ca fait un peu longtemps que je le fais mais bon... ) VH : WLM est vraiment très bien Magnifique tout ça... VH : super aprem[/quotemsg] Aprèm de geek sur last.fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 l: vista c'est bien pas mal mais faut une bonne config :/ -> retour sur xp :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Aprèm de geek sur last.fm ?[/quotemsg]Aprem avec ma copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Résumé de ma matinée partiels : Math 2 - Lord 0 [:chrisoflamme:5] heureusement que j'ai torché l'info en fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : Superbe aprem : ciné, terrasse, jadrin avec des amiEs H : Jsuis de bonne humeur, c'est trop bien o// L : Vous parlez beaucoup trop sur ce topic, jpeux pas tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : Sublime le futur site de la beta de Last.fm VH : Absolument énorme la version beta du futur player de Last.fm :| VH : Enorme, écouter pandora tout en envoyant les stats à Last.fm (bon ca fait un peu longtemps que je le fais mais bon... ) VH : WLM est vraiment très bien Magnifique tout ça... VH : super aprem[/quotemsg] On peut voir ça où ? Tu nous fais des screens, au cas où ça ne serait réservé qu'aux Subscribers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 On peut voir ça où ? Tu nous fais des screens, au cas où ça ne serait réservé qu'aux Subscribers ?[/quotemsg]Ouais, fais des screens de ta copine BeBer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : Superbe aprem : ciné, terrasse, jadrin avec des amiEs[/quotemsg]Ca à l'air tellement rare On peut voir ça où ? Tu nous fais des screens, au cas où ça ne serait réservé qu'aux Subscribers ?[/quotemsg]Interdit [:gdb1881] C'est réservé aux Subscribers oui ^^ Tient v'la le lien, essaye si tu veux : http://beta.last.fm/ [:xdddd] Ouais, fais des screens de ta copine BeBer [/quotemsg]Vaux mieux pas, vous seriez jalouses [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Interdit [:gdb1881] C'est réservé aux Subscribers oui ^^ Tient v'la le lien, essaye si tu veux : http://beta.last.fm/ [:xdddd] M'en fous, j'ai trouvé des screens ailleurs, paidai mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ah ? Ou ca ? Pour le player j'en suis à la béta 2 Je suis pas contre pour faire des screens hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ben sur les forums de Last.fm. Merci pour les screens, par contre, t'as une idée de la sortie de la version finale, qui je l'imagine sera dispo pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca à l'air tellement rare [/quotemsg]Non, mais c'est que c'était particulierement sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés