Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'oublies des mots ces derniers temps [/quotemsg]ah bon ? :| En meme temps j'ai horreur d'ecrire en qwerty et faut que je me concentre pour regarer le clavier, chose que je ne fais jamais normalement.. je tappe pas encore avec deux doigts mais on en est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'y songe... l'autre truc comme la mendicite est plutot bien acceptee ici et que les gens donnent pas mal ca serai de voler les clodos que je trouve [/quotemsg]entre serait et de y a comme un trou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est zuper cool windows live messenger, mais est-ce que MSN+ et Stuffplug sont compatibles ?[/quotemsg]pas encore j'ai entendu parler de la béta de wlm+ mais là où je l'ai trouvé ça m'a pas tenté :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Clubic :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 h: 6 ans sans fumer, je vous poune tous, surtout après 10 piges de tabagisme intensif genre 1 paquet et demi par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 16 sans fumer 8) Clubic :??:[/quotemsg]Il parle de MSN+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 16 sans fumer 8)[/quotemsg]21 ans 4 mois et 27 jours edit: POUNAID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'es plus vieux c'est de la triche L: j'dois faire une intoxication de desperate housewises... En allant à Carrefour j'ai cru voir Tom Scavo (il s'appelle comme ça je crois), Paul Young et la vieille, la voisine de Lynette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Clubic :??:[/quotemsg]Non mais j'aurai aimé des extensions comme MSN+ et Stuffplug pour MSN Messenger, mais qui fonctionnent avec Windows Live Messenger ^^ merci spliff, je vais pas me fatiguer à chercher alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [agal] Amsn ? [/agal] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais j'aurai aimé des extensions comme MSN+ et Stuffplug pour MSN Messenger, mais qui fonctionnent avec Windows Live Messenger ^^ merci spliff, je vais pas me fatiguer à chercher alors ^^[/quotemsg]Write it down in your agendas: on Saturday, June 24th, at 23:40 GMT you'll be able to download the official and final version of Messenger Plus! Live (version 4.0 of world's most popular Messenger addon) from msgpluslive.net. Unless we do the Windows Live Messenger trick again and post it sooner http://www.mess.be/ Trouvé à l'instant ^^ [agal]Amsn ? [/agal][/quotemsg] Pourquoi tu nous sors ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 parce qu'il a pas encore capté que vous parliez de Windows Live Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Parce que amsn ca poutre C'est quoi de plus 'live' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 c'est la version 8 de msn renomée wlm avec ajouts de fonctions de téléphonie à la skype et d'autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ah je croyaiq qu'ils parlaient de msn avec le client sur le net là ... désolé , c'est moi qui suis à coté de la plaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca pue msn. haha :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 me reste 4 paquets encore et 6 semaines et demi donc va fallloir que j'en achete ici.. un peu moins de 5£ le paque de roules auxquelles il faut rajouter feuille et filtre.. On va dire que pour 7£ jpeux tenir 2 semaines de clope... Vu le vent qu'il y a depuis le debut de la semaine, ca va etre marrant de rouler en ville [/quotemsg] Bah tu vends tes clopes. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Write it down in your agendas: on Saturday, June 24th, at 23:40 GMT you'll be able to download the official and final version of Messenger Plus! Live (version 4.0 of world's most popular Messenger addon) from msgpluslive.net. Unless we do the Windows Live Messenger trick again and post it sooner http://www.mess.be/ Trouvé à l'instant ^^ Pourquoi tu nous sors ça ? :/[/quotemsg] Merci pour le lien Write it down in your agendas: on Saturday, June 24th, at 23:40 GMT you'll be able to download the official and final version of Messenger Plus! Live (version 4.0 of world's most popular Messenger addon) from msgpluslive.net. Unless we do the Windows Live Messenger trick again and post it sooner [:blind91:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L: mon père m'a annoncé que si j'ai pas de job d'été pour le mois de juillet, en rentrant de Paris j'dois prendre la thune qu'il me filera et me casser pour une semaine. Pas le droit d'être chez soi, sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ben viens chez moi hein, y'a d'la place de le la boisson, suffit de regarder le mondial toute la jourée ^^ H: Soirée très très sympathique L: J'me suis fait jeter tout habillé dans une piscine, mon gsm est foutu. H: J'en ai retrouvé un xD L: J'ai quel des coups de soleil partout... H: Ce soir soirée mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 mefie toi : http://fr.news.yahoo.com/19062006/5/un-adolescent-succombe-d-une-asphyxie-lors-d-une-soiree.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca colle en plus la mousse, c'est deg' :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 mefie toi : http://fr.news.yahoo.com/19062006/5/un-adolescent-succombe-d-une-asphyxie-lors-d-une-soiree.html[/quotemsg] c'pas loin de chez moi ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L: Je me connecte à MountyHall, j'ai été méchament touché VL: Il me reste 3PV H: Je suis juste à coté de la surface L: J'attaque le gars au lieu de me tirer, oubliant que ca me coutera 3PA au lieu de 2 H: Ma DLA suivante est à 13h34 VVVL: Je crève à 13h29 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés