Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est zuper cool windows live messenger, mais est-ce que MSN+ et Stuffplug sont compatibles ?[/quotemsg]De quoi, ça y est ? C'est sorti ce truc ? Mais faut que j'essaye ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 dur pour les clopes xD[/quotemsg]me reste 4 paquets encore et 6 semaines et demi donc va fallloir que j'en achete ici.. un peu moins de 5£ le paque de roules auxquelles il faut rajouter feuille et filtre.. On va dire que pour 7£ jpeux tenir 2 semaines de clope... Vu le vent qu'il y a depuis le debut de la semaine, ca va etre marrant de rouler en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Always look on the bright side of lifeAlways look on the light side of life [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Les clopes en angleterre ça coute une fortune, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Les clopes en angleterre ça coute une fortune, non ?[/quotemsg]4.65£ le paquet de Marlboro, soit quasi 7 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 me reste 4 paquets encore et 6 semaines et demi donc va fallloir que j'en achete ici.. un peu moins de 5£ le paque de roules auxquelles il faut rajouter feuille et filtre.. On va dire que pour 7£ jpeux tenir 2 semaines de clope... Vu le vent qu'il y a depuis le debut de la semaine, ca va etre marrant de rouler en ville [/quotemsg] Prend un vol rayan air direction charleroi et achètes tes clopes là-bas, tous les anglais font pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 vu que je suis extremement serre niveau budget, je vais eviter toute grosse sortie de caisse... Tout ce que je souhaite cest ne pas croiser mon proprio avant debut juillet... jai pas de quoi payer le loyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ça a tellement augmenté en france ces dernieres années qu'à mon avis ça doit se valoir maintenant :S idem pour le carburant ça pourrait te motiver à arrêter de fumer ^^ edit : c'est la saison des grillades :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Charleroi c'est en Belgique hein ^^ et si des 100aines d'anglais font l'aller/retour tous les jours, c'pas sans raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ça a tellement augmenté en france ces dernieres années qu'à mon avis ça doit se valoir maintenant :Sidem pour le carburant ça pourrait te motiver à arrêter de fumer ^^ edit : c'est la saison des grillades :|[/quotemsg] ca se rapproche oui en france.. pas envie d'arreter pour le moment, faut etre sain psychologiquement et cest pas le cas en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ca a déja été le cas au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Charleroi c'est en Belgique hein ^^ et si des 100aines d'anglais font l'aller/retour tous les jours, c'pas sans raison ^^[/quotemsg]jme demande bien comment ils font puisque ya pas de vol par ryanair entre londres et brussel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ca a déja été le cas au moins? [/quotemsg]j'ai arrete de fumer pendant 1 an et demi donc on peut le supposer ou meme l'imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1 an et demi sur plus de 20 ans.. Respect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 jme demande bien comment ils font puisque ya pas de vol par ryanair entre londres et brussel [/quotemsg]Vol vers Bruxelles Sud alias l'aéroport de Charleroi. Par contre, je sais pas d'où ils partent en angleterre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1 an et demi sur plus de 20 ans.. Respect ... [/quotemsg]cest deja pas mal hein.. yen a qui arrivent pas a un tel score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Précises ta pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Vol vers Bruxelles Sud alias l'aéroport de Charleroi. Par contre, je sais pas d'où ils partent en angleterre ^^[/quotemsg]ouais donc en gros faurai en plus que je me tappe un train.. donc cest pas rentable ton histoire.. je demanderai a ma copine de me ramener des clopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Précises ta pensée [/quotemsg]tu le veux en indices comme pour le topic jeux videos ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Au pire demande a chico. Il doit avoir des connaissances qui vont te permettre de faire le trottoire de façon rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 tu le veux en indices comme pour le topic jeux videos ? [:keats:1][/quotemsg]ouais avec de jolis dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Au pire demande a chico. Il doit avoir des connaissances qui vont te permettre de faire le trottoire de façon rentable [/quotemsg]J'y songe... l'autre truc comme la mendicite est plutot bien acceptee ici et que les gens donnent pas mal ca serai de voler les clodos que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ouais avec de jolis dessins [/quotemsg]oula t'as peur de rien toi en me demandant de dessiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'oublies des mots ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 oula t'as peur de rien toi en me demandant de dessiner [/quotemsg]Pas plus que ceux qui me demandent de dessiner en fait. J'ai l'habitude chu sur que j'arriverais a deviner ce que tu as voulu me dessiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés