Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Niveau casque, pour 30€ t'as des trucs qui sont vraiment pas mal. Après, si tu pars sur du sennheiser c'est vite + cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 l: j'enmerde steam. vla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 H : je passe, c'est pas tellement une surprise mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 l: j'enmerde steam. vla.[/quotemsg]moi aussi, deux mois que je peut plus à cs, ça me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 tu devrais être heureux, c'est une cure gratuite offerte par steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 VL: marre des filles qui te ralent dessus et qui ne veulent meme pas dire le pourquoi du comment... h: je recherche un homme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Salut p'tit cochon [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Salut p'tit cochon [:carljonhson:8][/quotemsg]hum... tu m'interresses lol VL2: j'ai les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 t'as pas des tendons aussi, j'en ai besoin pour une quete... (désoléééé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 mdr simcamb dis moi t'es toujours aussi "bete" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 H: superbe WE. L: ben chui re à Paris L: à peine à Paris depuis 30 minutes que j'entends déjà un "vas-y par là, ya d'la meuf ouais" L: dos en mode écrevisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 t'as pas des tendons aussi, j'en ai besoin pour une quete...(désoléééé)[/quotemsg] Tendon épique pour chasseur ? loot sur onyxia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L: dos en mode écrevisse.[/quotemsg] C'est ça de toujours laisser la miss en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 h : haaa putain qu'est ce que c'est bon de se remettre a bf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 C'est ça de toujours laisser la miss en bas [/quotemsg]ben elle est en mode écrevisse des épaules au chevilles... mais côté face! Alors si c'est une histoire de toujours la laisser en bas, ya un truc bizarre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : Heroes of might and magic 5 ... LE jeu qui te fout ton pc sur les rotules ( la diode rouge de "chargement" de mon pc brille sans discontinuitée dés que je lance le programme, ça pourrais presque remplacer l'éclairage de ma chambre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L : Qu'il est bon ce se faire reveillé par les travaux de Paris .... mouais mais non. H : Journée bien chargée aujourd'hui o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Low : Euh, bah je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui.. High : J'ai eu la visite des deux chats de ma voisine, qui n'est autre que ma tante. Je me lève, j'ouvre la porte de ma chambre, et là je vois les deus chats dans mon couloir. (Pix Nofrag n'a pas l'air de fonctionner en ce moment..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 desactive le hdr, ça flashe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est le matin, donc le soleil reflète à mort sur le rebord de la fenêtre, ainsi que sur ma veranda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Low : Euh, bah je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui..High : J'ai eu la visite des deux chats de ma voisine, qui n'est autre que ma tante. Je me lève, j'ouvre la porte de ma chambre, et là je vois les deus chats dans mon couloir. http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/0d47d03b350e894913b44eff5b8c7d73.jpg (Pix Nofrag n'a pas l'air de fonctionner en ce moment..)[/quotemsg] c'toi qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 desactive le hdr, ça flashe la [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est zuper cool windows live messenger, mais est-ce que MSN+ et Stuffplug sont compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : normalement si je sui paye, jai peut etre une chance de pouvoir finir le mois L : j'ai appelle info conso SFR, 140 euros de hors forfait en 10 jours L : ca a augmente comme ca d'un coup ce week end alors que jetais en france, jai pas pige L : Chu en mode rapias / economies sur tout.. Faut que je tienne encore 4 jours sur un pquet de spaguetti de 500gr et un pot de sauce bolognaise de 500gr L : j'ai quasi plus de clope aussi tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 dur pour les clopes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés