danao Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 VVL : La mère d'un pote qu'est morte C'est dur, d'autant plus que son frère doit avoir 10 ans, et perdre sa mère à 10 ans ça doit être dur. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L: 2 chatons abandonnés à ma porte... AVIS ! Deux chatons meugnons comme des AMD Athlon à DONNER ! Offre garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 J'aurais pris les procos mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 ils ont quelle gueule tes chatons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 (ok, c'était facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Euh sim ? Foutage de gueule ? Athlon j'ai dis Sinon les chatons ben j'arrive pas a prendre de photos je suis nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 désolé j'ai 2 sacré de birmanie qui vont arriver fin juillet chez moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Vache sacrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Les deux ensemble, ça forme un X2 ? [:keats:1] VH : chwette, j'ai trouvé un résumé bien complet (mais pas trop) de Lorenzaccio, pas besoin de le lire pour le bac [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L : grosse envie de me retrouver instantanéement le 28 juin au soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est vous l'doc, doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L : grosse envie de me retrouver instantanéement le 28 juin au soir ...[/quotemsg]moi le 21 juillet ou le 4 aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Ah 21 juillet moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L : grosse envie de me retrouver instantanéement le 28 juin au soir ...[/quotemsg]Meme date [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 H : rentré de bretagne =] L : pleins de pages de tRopics à lire :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pourquoi avoir enlever mon topic ? L'autre topic que j'ai fait est un topic cs source !!! Ca c'est cs1.6 vue que je me susi rendu compte que source c'est de la merde. Donc réouvre le ou attend-toi a ce que je poste encore. j'adore recevoir ce genre de mp surtout quand je panne rien au truc et que j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et tu ban. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 [:bzh] jle placerai un jour ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Comment il te traite comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 H: S'parti pour une semaine intense en séances bibitives des plus intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L : La france gagne : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 allez, j'suis sûr que ce n'est que temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 VVVVL : Je dirais même plus, la France gagne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L: bah elle a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ca s'est pas terminé sur une égalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés