Cidji Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Low/High : J'ai foiré les définitions en Eco Droit, mais je me suis rattrapé avec le cas pratique et le développement ^^ High : Ba c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 L: Crevé, journée de 5h de cours se transforme en 8h :/ H: J'ai fini mon DM de math, et je pense que je l'ai roské pas mal VH: plus de devoir........VIVE LES VACANCES o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 vvvvh : c'est les vacances reprise des cours en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 l: pas de vac, 3 jours de congé pour Noël :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Reprise des cours en mars [/quotemsg]l: pas de vac, 3 jours de congé pour Noël :/[/quotemsg]C'est là qu'on voit que c'est cool d'être étudiant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est là qu'on voit que c'est cool d'être étudiant [:xdddd][/quotemsg]$$$€€€$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai quand même deux mois de stage hein, c'est pas vraiment des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 H: c'est enfin les vacances L: j'ai un assez grand nombre d'heures de sommeil à rattrapper. H: ça faisait un moment que je m'étais pas permis une sieste. L: je suis encore bien bien crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 L: j'arrive à reviser aucun de mes ds, ça m'enerve... J'oublie tout dans la seconde qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Aîe : c'est les vacances demain soir §§§§§§§§ je considère que ça l'est ce soir pour moi, car plus de DS Laow : j'ai une crève de **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 vvvvh : c'est les vacances reprise des cours en mars [/quotemsg] Insultes à supadmin, ça peut aller jusque où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce qui est bien c'est que j'ai le droit de le traiter d'enculé Mais ce qui est bien aussi, c'est que je reprend aussi les cours en Mars... (bon ok, j'ai un partiel à la rentrée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Je vous maudis pour cette année à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 encore une semaine de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce qui est bien c'est que j'ai le droit de le traiter d'enculé Mais ce qui est bien aussi, c'est que je reprend aussi les cours en Mars... (bon ok, j'ai un partiel à la rentrée )[/quotemsg] Oh, un couple Gay [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 VH: Ma promo de ces deux dernières années revient de trois mois en Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Oh, un couple Gay [:lowskill:7][/quotemsg]J'ai pas précisé qui l'enculait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ahhh ??? Mon p'tit doigt il le sait !!! xD [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ahhh ??? Mon p'tit doigt il le sait !!! xD [:gumbi:4][/quotemsg] Ça tourne en party, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 h: Congé aujourd'hui. l: Certains ont fini les cours aujourd'hui, moi c'est mardi :cry: h: M'en fout je vais quand même en ville tout à l'heure pour les aider dans leur dégustation de bières lourdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 L : je suis en vacances et bizarrement ça me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Je suis en rital, et bizarrement ça me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 BBBBBB lOW: Boite en début de liquidaton judiciaire. Avenir fortement compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ah merde c'est super con ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Je pense sérieusement à déménager vers la roche/nantes, ma boite n'a pas de taf pour moi la bas, on monte un truc ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés